La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sayr, vieux chasseur défraichis

3 participants

Aller en bas

Sayr, vieux chasseur défraichis Empty Sayr, vieux chasseur défraichis

Message  Sayr Mer 21 Juil 2021 - 17:23

Bonjour a toutes et a tous.

- Nom du perso, classe, spé et niveau. Pensez à préciser votre spé principale, et si vous souhaitez jouer également votre spé secondaire.
Mon nom de personnage est Sayr, je suis chasseur depuis tout petit et je jous la spé qui n'est jamais opti, j'aime pas faire comme les autres.

- Lien vers l'armurerie
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/chants-%C3%A9ternels/sayr

- Vos métiers
Je fait différents métiers mais surtout ceux ou je peux faire des po car je suis vénal.

- Vos rerolls éventuels
Tout pleins mais sur d'autres serveur

- Votre expérience PVE passée en raid
Bah un peux de tout, je me rapprochais d'Heles pour être sur d'avoir du heal et je me cachais derrière Kyra pour qu'elle prenne les dégats.

- Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ
SOLM, guilde de niveau mondiale de Chants éternels, partis car un autre chasseur ( Krakal ) avait fait disband la guilde a cause de ses nombreux fails. Les autres guildes je jouais en casu ( sans la guilde initiale, plus d'intérêt ) et a force de persévérance jai réussit a faire stopper le jeu a tout les autres membres.

- Niveau de participation au forum, canal guilde
Proche du Néant, avec moi vous ne serez pas embêter.

- Principaux add-ons utilisés
Tout se qui permet d'automatiser le jeu, mon rêve est de n'appuyer que sur une touche pour bouger, frapper, et tomber un boss mythique.

Présentation IRL

- Nom, âge
Charles, et pour les minettes, redescendez sur terre, jai 47 ans et je suis en couple avec ma main droite. Ah vous aurez remarquer, j'ai un humour proche de mes compétences en jeu : au ras du sol.

- Vos horaires de jeu / fréquence
Alors j'ai un "travail" si on peux appelez sa comme sa a la SNCF, du coup je suis très décaler avec le monde des humains. Opérateur train travaux de l'infra, je travail souvent la nuit, les week end, bref , quand tout le monde jous sur wow ou avec sa copine, je suis sur un train moche et sale.

Pourquoi La Tribu ?
On va pas se mentir, je ne vais pas vous pl le mythique a moi tout seul sur cette extension; vous devez apprendre a vous débrouiller par vous même !
Etant en fin de vie sur wow, je cherche juste une guilde ou je peux me connecter et ou je dis bonjour sans prendre un vent de 250km/h en pleine face, ou un : T'as pas de RIO 100000 tu peux pas venir en M+2 avec nous....
Des personnes de votre âge canonique devrais être assez sympa, car on pourras parlez du jour qu'on a tous connus ou Gilbert Becaut enflammais le Bataclan ( c'est pas un terroriste hein ), et le jour funeste ou les femmes ont obtenus le droit de conduire.
Plus sérieusement, je ne viens en aucuns cas postuler pour intégrer un roster raid, ni même jouer en M+, j'aime le pvp sauvage uniquement, mais pas taper un alt lvl 30 en stuff gladiateur. Je veux simplement rejoindre quelques amis d'autrefois ( et oui kyra et héles, vous êtes du moyen âge, faites vous une raison ) et être dans une guilde a taille humaine tout simplement.
Je vous remercie d'avoir pris au moins le temps de me lire et m'excuse pour les fautes qui ont piquer vos yeux ( si j'avais eter a l'école je serais pas cheminot, patate! ).

Sayr

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sayr, vieux chasseur défraichis Empty Re: Sayr, vieux chasseur défraichis

Message  Héleskumin Mer 21 Juil 2021 - 18:06

+1 pour un chasseur qui Sayr à rien
Une bonne recrue qui assurera à son grade d'ami.
Héleskumin
Héleskumin

Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 41
Localisation : Ankh Morpork

Revenir en haut Aller en bas

Sayr, vieux chasseur défraichis Empty Re: Sayr, vieux chasseur défraichis

Message  Pandraa / Yàms Jeu 22 Juil 2021 - 11:56

Bonjour Sayr,

Merci pour ta postulation bien complète et remplie de... blagues ?
Les amis de nos amis étant nos amis, on ne peut pas décemment te laisser loin d'Héles et Kyra, sans heal et sans bouclier dans le monde sauvage d'Azeroth.

Nous sommes en période de vacances, je ne sais pas qui sera là pour t'accueillir, mais il y aura sûrement quelqu'un Smile


PS : mais c'est quoi cette transmo ?
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sayr, vieux chasseur défraichis Empty Re: Sayr, vieux chasseur défraichis

Message  Héleskumin Jeu 22 Juil 2021 - 12:06

C'est des blagues (je sais il est un peu bizarre)
Enfin des blagues surtout pour kyra et moi.
Héleskumin
Héleskumin

Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 41
Localisation : Ankh Morpork

Revenir en haut Aller en bas

Sayr, vieux chasseur défraichis Empty Re: Sayr, vieux chasseur défraichis

Message  Sayr Jeu 22 Juil 2021 - 13:58

Merci merci Smile

Pour la transmo je peux faire bien pire Very Happy

Sayr

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sayr, vieux chasseur défraichis Empty Re: Sayr, vieux chasseur défraichis

Message  Pandraa / Yàms Mar 3 Aoû 2021 - 18:48

Coucou,

Si tu peux faire signe à Héles ou Kyra un soir où ils sont là, on te guildera Smile
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sayr, vieux chasseur défraichis Empty Re: Sayr, vieux chasseur défraichis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum