La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Accepté] Nuaki [Chasseur Spé Précis] (Un tout petit chasseur)

+2
hugo
Nuaki
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Nuaki [Chasseur Spé Précis] (Un tout petit chasseur) Empty [Accepté] Nuaki [Chasseur Spé Précis] (Un tout petit chasseur)

Message  Nuaki Mar 28 Juin 2011 - 12:27

Présentation IG

- Mon nom est Nuaki dans le jeu, Chasseur Précision et lvl 85.
Je poste mon CV et ma lettre de motivation afin de pouvoir intégrer votre guilde ;D

- http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Nuaki/simple
- Mes métiers sont TDC et Dépeceur

- En reroll j'ai Kalthos niveau 83 bientôt et je compte bien le terminer (Guerrier spé Arme j'hesite la spé Protection pour plus tard)

- Mon expérience PVE à WOTLK hum tous fais sauf ULDUAR quoi ^^ (Snif)

- Ancienne Guilde? Je considère Memento Mori comme ancienne guilde car j'ai jamais réussi a faire mon choix entre La Tribu Et Neraya (d'où ma pause de quelque mois car je m'y retrouvé plus)

- Je participe "Raisonnablement" au forum généralement et le canal guilde bah je parle quoi ^^' (Je ne sais pas trop quoi dire là xD)

- En addon j'utilise bien ce qu'on appelle les "nécessaire" (DBM, Omen, etc), après j'utilise aussi quarzt, coolLine, etc
J'utilise aussi TS3 héhé (Bien que j'avoue je parle pas bc par contre ^^')

Présentation IRL

- En vrai je m’appelle Kevin, 21 ans (et oui sa avance...) et en 1ère de BTS (Yahoo... Very Happy)
- Ayant actuellement repris le jeu depuis peu de temps, mes horaires seront trop aléatoire au début pour que je reprenne en main mon Personnage (Et faire les 2 nouveau donjon tiens aussi ^^), sinon j'ai une bonne fréquentation du jeu et sa devrait s'améliorer au fil du temps

Pourquoi la Tribu?

Réponse difficile, comme j'ai dit précédemment.
Le fait que je connais une majorité d'entre vous me donne envie de venir et pouvoir m'amuser à nouveau avec vous.
Maintenant que "Neraya" (Bien qu'au début j'ai hésite à venir vers vous) est "morte" et que tout le monde c'est dispersés, il me reste que vous qui me donne envie de jouer à wow.
Pour l'instant je vous juste jouer avec vous et "déconner" comme vous dites, les raids sa viendra avec le temps (Mon personnage je les plus trop en main).
J’espère donc juste pouvoir jouer avec vous.

Bonne journée à tous et j’espère que vous aller lire cette "Candidature" xD

Nuaki

Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nuaki [Chasseur Spé Précis] (Un tout petit chasseur) Empty Re: [Accepté] Nuaki [Chasseur Spé Précis] (Un tout petit chasseur)

Message  hugo Mar 28 Juin 2011 - 14:58

+1 content d'avoir de tes nouvelles.
hugo
hugo
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nuaki [Chasseur Spé Précis] (Un tout petit chasseur) Empty Re: [Accepté] Nuaki [Chasseur Spé Précis] (Un tout petit chasseur)

Message  Aghar Mar 28 Juin 2011 - 15:50

+1, je sens que je vais avoir une sacrée concurrence What a Face
Aghar
Aghar

Messages : 358
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nuaki [Chasseur Spé Précis] (Un tout petit chasseur) Empty Re: [Accepté] Nuaki [Chasseur Spé Précis] (Un tout petit chasseur)

Message  Kund Mer 29 Juin 2011 - 0:05

Salut Nunu ! comment ça va bien ?

Je ne comprends pas vraiment tes attentes concernant notre guilde et ce que tu dis par rapport à ton main (tu ne le joues plus ? tu joues un reroll ?).
As tu vu la charte et le fonctionnement avec les "amis" et les "raiders" ?
Kund
Kund
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 10/02/2011

https://latribu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nuaki [Chasseur Spé Précis] (Un tout petit chasseur) Empty Re: [Accepté] Nuaki [Chasseur Spé Précis] (Un tout petit chasseur)

Message  babylone Mer 29 Juin 2011 - 7:56

Salut Nunu,

Ah bah voilà enfin un chasseur sachant dps correctement (gnark gnark spéciale dedicace à Aghar). Ca fait plaisir que tu sois en candidature chez nous.
A bientot.
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nuaki [Chasseur Spé Précis] (Un tout petit chasseur) Empty Re: [Accepté] Nuaki [Chasseur Spé Précis] (Un tout petit chasseur)

Message  Nuaki Mer 29 Juin 2011 - 13:16

Pour kund (Me suis mal exprimé ^^')


Ayant fait une pause pendant un moment, j'arrive plus trop à maitriser mon personnage (mais avec le temps sa reviendra) donc au debut j'ai peur d'avoir du mal en raid (d'où ne pas raider dès le début héhé) c'est sa ce que je voulais dire après oui je veux raider avec vous Very Happy

Oui j'ai lu la charte mais me suis tellement mal exprimé ...... (viens de relire mon truc c'est assez confus en faites xD)

Nuaki

Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nuaki [Chasseur Spé Précis] (Un tout petit chasseur) Empty Re: [Accepté] Nuaki [Chasseur Spé Précis] (Un tout petit chasseur)

Message  Groswarbaby Mer 29 Juin 2011 - 16:52

Salut Nuaki

Pour ce qui est du groupe des raideurs, je suis aujourd'hui défavorable pour 2 raisons: actuellement nous n'avons pas besoin de dps distant et je n'ai pas de bons souvenirs sur tes disponibilités/fiabilité de présence aux raids (peut être que cela venait de la fin d'extension wotlk et ambiance mémento).
Pas de problème si tu souhaites faire partie des amis dans la guilde comme nous l'expliquons dans la charte.
Sache quand même qu'aujourd'hui nous avons du mal à organiser des raids avec les amis. Cela peut changer (surtout pendant les vacances) mais on ne peut pas te promettre de raider toutes les semaines.
Groswarbaby
Groswarbaby
Admin

Messages : 831
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nuaki [Chasseur Spé Précis] (Un tout petit chasseur) Empty Re: [Accepté] Nuaki [Chasseur Spé Précis] (Un tout petit chasseur)

Message  Nuaki Mer 29 Juin 2011 - 18:07

Je te comprend Groswar, j'ai bien eu une "période" où c'était "instable" pour les raid (j'ai raid un bon moment aussi t'aurai du le voir aussi ^^) donc oui tu l'as bien remarqué et ce n'est pas à cacher Very Happy

Nan mais au pire je peut rester comme étant "ami" et non comme "raideur" sa ne me dérange pas du tout et au pire je reste "réserviste" quoi ^^'

Moi je veux juste jouer avec vous c'est tout ^^

Nuaki

Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nuaki [Chasseur Spé Précis] (Un tout petit chasseur) Empty Re: [Accepté] Nuaki [Chasseur Spé Précis] (Un tout petit chasseur)

Message  Groswarbaby Ven 1 Juil 2011 - 11:30

Si tu souhaites nous rejoindre en tant qu'ami on t'accueille les bras ouverts.

Whisp Kund, Hugo ou Groswarbaby pour le guildage.
Groswarbaby
Groswarbaby
Admin

Messages : 831
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nuaki [Chasseur Spé Précis] (Un tout petit chasseur) Empty Re: [Accepté] Nuaki [Chasseur Spé Précis] (Un tout petit chasseur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum