La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Kalrock - Chasseur précision

+2
Pandraa / Yàms
Kalrock
6 participants

Aller en bas

Kalrock - Chasseur précision Empty Kalrock - Chasseur précision

Message  Kalrock Dim 30 Mai 2021 - 1:24

Bonjour à tous,

Voici ma présentation In Game :

- Kalrock - Chasseur précision lvl 60
- https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/chants-%C3%A9ternels/kalrock
- Je suis enchanteur et ingénieur
- Prêtre heal (disci ou sacré)
- Je joue depuis Burning Crusade et je fais des pauses entre chaque patch ou extentions. J'ai essentiellement fait du PVE HL à Légion et J'ai quasi fait tout les raids au moment de leurs sortie. Je sais ce que c'est de suivre une strat Smile
- Ancienne guilde avec SKY qui nous servait de banque personnelle
- Je n'ai jamais rejoint une guilde sérieuse qui est active au sein de sa communauté mais je serai ravi d'apprendre
- J'utilise ELVUI pour l'interface - DBM - Details - GTFO et d'autres addons de confort pour métiers-quêtes-taux de drop etc.

IRL

- Je m'appelle Raphaël et j'ai 27ans
- Je travaille donc je suis dispo les week-end, mais je peux jouer en soirée toute la semaine (si ça finit pas trop tard Very Happy )

Pourquoi la Tribu ?

Sky est un ami de longue date et il m'a proposé de vous rejoindre
Je suis intéressé par faire les raids des prochains patch et faire un maximum de Hauts-faits possible! Si l'ambiance entre guildeux est bonne, c'est encore mieux Wink

Merci d'avoir prit le temps de me lire,

Kalrock

Kalrock

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Kalrock - Chasseur précision Empty Re: Kalrock - Chasseur précision

Message  Pandraa / Yàms Dim 30 Mai 2021 - 13:37

Bonjour Kalrock,

Merci pour cette présentation Smile