La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Kalrock - Chasseur précision

+2
Pandraa / Yàms
Kalrock
6 participants

Aller en bas

Kalrock - Chasseur précision Empty Kalrock - Chasseur précision

Message  Kalrock Dim 30 Mai 2021 - 1:24

Bonjour à tous,

Voici ma présentation In Game :

- Kalrock - Chasseur précision lvl 60
- https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/chants-%C3%A9ternels/kalrock
- Je suis enchanteur et ingénieur
- Prêtre heal (disci ou sacré)
- Je joue depuis Burning Crusade et je fais des pauses entre chaque patch ou extentions. J'ai essentiellement fait du PVE HL à Légion et J'ai quasi fait tout les raids au moment de leurs sortie. Je sais ce que c'est de suivre une strat Smile
- Ancienne guilde avec SKY qui nous servait de banque personnelle
- Je n'ai jamais rejoint une guilde sérieuse qui est active au sein de sa communauté mais je serai ravi d'apprendre
- J'utilise ELVUI pour l'interface - DBM - Details - GTFO et d'autres addons de confort pour métiers-quêtes-taux de drop etc.

IRL

- Je m'appelle Raphaël et j'ai 27ans
- Je travaille donc je suis dispo les week-end, mais je peux jouer en soirée toute la semaine (si ça finit pas trop tard Very Happy )

Pourquoi la Tribu ?

Sky est un ami de longue date et il m'a proposé de vous rejoindre
Je suis intéressé par faire les raids des prochains patch et faire un maximum de Hauts-faits possible! Si l'ambiance entre guildeux est bonne, c'est encore mieux Wink

Merci d'avoir prit le temps de me lire,

Kalrock

Kalrock

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Kalrock - Chasseur précision Empty Re: Kalrock - Chasseur précision

Message  Pandraa / Yàms Dim 30 Mai 2021 - 13:37

Bonjour Kalrock,

Merci pour cette présentation Smile
Pour toi ça va être bien simple, étant donné que nous avons déjà eu l'occasion de te croiser en jeu et sur le vocal. En plus tu as une recommandation de qualitay !

J'espère que d'autres officiers passeront dans le coin pour ajouter leur +1 au mien : dans cette période creuse il y a peu de monde dans la guilde, ne t'inquiète pas, ça changera au moment du patch Wink
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Kalrock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kalrock - Chasseur précision Empty Re: Kalrock - Chasseur précision

Message  Belterius Dim 30 Mai 2021 - 19:04

Hello Kalrock !

Je n'ai pas eu pour ma part le plaisir de te croiser en jeu, faisant partie de ceux lâchement en pause en train d'attendre le patch Embarassed

J'ai juste un truc qui m'interpelle dans ta candidature, tu souhaites venir raider mais niveau dispo, si tu as blablater avec panpan/sky tu dois être au courant qu'on ne raid pas le week-end nous ! C'est lundi/mercredi de 21h à 23h45+-.

C'est dans le "trop tard" pour toi ou bien ça passe ?

Sinon de toute facon pas de problème pour nous rejoindre en ami, et on verra à la sortie du patch pour les raids Wink

Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Revenir en haut Aller en bas

Kalrock - Chasseur précision Empty Re: Kalrock - Chasseur précision

Message  Lorth Dim 30 Mai 2021 - 21:36

Yop,

Effectivement on t'a déjà croisé plusieurs fois et ça se passe plutôt bien, tu ne fais pas tâche dans la bonne ambiance quand on part en donjon et tu sais effectivement suivre une strat, malgré ta reprise récente. Ce qui est plutôt cool Smile


+1 pour moi


Dernière édition par Lorth le Lun 31 Mai 2021 - 20:59, édité 1 fois
Lorth
Lorth

Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2015

Kalrock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kalrock - Chasseur précision Empty Re: Kalrock - Chasseur précision

Message  Kalrock Lun 31 Mai 2021 - 9:27

Belterius a écrit:Hello Kalrock !

Je n'ai pas eu pour ma part le plaisir de te croiser en jeu, faisant partie de ceux lâchement en pause en train d'attendre le patch Embarassed

J'ai juste un truc qui m'interpelle dans ta candidature, tu souhaites venir raider mais niveau dispo, si tu as blablater avec panpan/sky tu dois être au courant qu'on ne raid pas le week-end nous ! C'est lundi/mercredi de 21h à 23h45+-.

C'est dans le "trop tard" pour toi ou bien ça passe ?

Sinon de toute facon pas de problème pour nous rejoindre en ami, et on verra à la sortie du patch pour les raids Wink

Salut Belterius!

Tu as raison de demander, et en vérité, ça dépendra de la période
Comme on a pas encore de date pour le prochain patch, c'est difficile à dire Razz
A priori, les horaires devraient convenir sans soucis (ça deviendrait embêtant si ça on raid jusque 0h30/1h) mais de 21 à 0h00 il n'y a pas de problèmes Wink

Kalrock

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Kalrock - Chasseur précision Empty Re: Kalrock - Chasseur précision

Message  albismousse Lun 31 Mai 2021 - 22:02

+1 Pour moi les amis de mes amis sont mes amis (je crois que c'est un truc du genre l'expression ahah) !
On finit rarement voir jamais après minuit donc sa posera pas de problème Smile
albismousse
albismousse

Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kalrock - Chasseur précision Empty Re: Kalrock - Chasseur précision

Message  Lamu Mer 2 Juin 2021 - 21:42

Coucou. Je suis la dernière à répondre on dirait .. peu présente ces derniers temps pour cause de fin d'année universitaire (exams, dossiers, etc) j'ai quand même eu l'occasion de te croiser IG et en vocal et c'est un +1 pour moi. En plus si c'est Sky qui te recommande alors, c'est un gage de qualité 😊

Lamu

Messages : 334
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 43
Localisation : Pas loin mais quand même un peu

Revenir en haut Aller en bas

Kalrock - Chasseur précision Empty Re: Kalrock - Chasseur précision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum