La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Varogahr Chasseur Précision

3 participants

Aller en bas

Varogahr Chasseur Précision Empty Varogahr Chasseur Précision

Message  Filyflingo Mar 22 Déc 2020 - 18:58

Bonjour tout le monde !
Je me présente, Varogahr in-game, je joue chasseur précision niveau 60. J'ai principalement joué tank mais j'ai eu un coup de coeur pour cette spé de chasseur.
Je n'ai qu'une seule expérience de guilde qui n'en était pas vraiment une, et je souhaite désormais m'investir dans une guilde afin de participer à des activités plutôt haut niveau type raid ou MM+.
Je n'ai pas vraiment de reroll ou de main car j'ai beaucoup changé de classe afin d'en trouver une qui me plaisait vraiment, pour le moment les deux qui ressortent le plus sont DH Vengeance et Chasseur Précision. J'ai pas mal de connaissances sur la plus grande partie des classes que j'ai joué (c'est-à-dire quasiment toutes sauf les casters tissu).
Mon ancienne guilde ne me convenait plus car je veux à présent passer à la vitesse supérieure, l'ancienne guilde étant une guilde plutôt axée sur la récolte de transmos ou encore de montures, ce qui n'est désormais plus mon objectif principal.


Je dispose d'un "reroll" travailleur du cuir max ainsi que dépeceur max, et j'ai assez d'expérience dans le tanking ainsi que dans le DPS à défaut de 0 capacité en tant que heal.

Je suis quelqu'un de très ouvert à la discussion, se rendre en vocal afin de participer à la vie de guilde ne me gênera donc pas du tout. Je me sers d'add-ons d'interfaces ainsi que de DBM et de Details pour les statistiques.


IRL, je m'appelle Timothé, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant, je dispose de beaucoup de temps libre et je pourrai donc être présent très régulièrement. Je joue depuis milieu Légion.

Pourquoi Latribu ? Tout simplement parce qu'à première vue la guilde a l'air très organisée et très active (tout l'inverse de celle d'avant Laughing ), avec des membres prêts à l'entraide et à la bonne humeur. Je pense aussi être capable de m'en sortir niveau stratégie bien qu'étant relativement nouveau dans le jeu, et je me donnerai les moyens si vous me donnez ma chance Smile .

Merci encore d'avoir pris votre temps pour lire mon humble candidature, et j'espère pouvoir vous dire à bientôt en jeu ! Smile

Filyflingo

Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Varogahr Chasseur Précision Empty Re: Varogahr Chasseur Précision

Message  Belterius Jeu 24 Déc 2020 - 15:19

Salut Varogahr !

Alors première petite question, est-ce que tu as déjà un peu d'expérience de raid (ou de mm+) ? En PU ou autre. J'ai regardé sur l'armurerie il semble que non, mais peut-être sur un autre perso ? Smile
Le lien de l'armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/voljin/varogahr

Seconde question, nous raidons les lundi et mercredi de 21h à 23h45, c'est OK pour toi ?

Sinon quelques remarques qu'on soit bien en phase, la guilde est active mais nous ne sommes pas outre mesure, c'est à dire que la présence sur le vocal est souvent limitée aux soirs de raid, quelques instances mm+ s'organisent en petit groupe mais sans être non plus omniprésent, et surtout si tu parles de passer à la "vitesse supérieure" il est bien à noter que nous ne raidons pas en mythique, on s'arrête au clear du HM de chaque palier, mais nous n'avons pas pour objectif de progresser en MM.

Dernier point, comme c'est Noël et qu'on a plusieurs officier d'absent pour les fêtes, il faudra sans doute attendre une petite semaine leur retour pour qu'on puisse te donner une décision (sauf si ils passent leur tête sur le forum Razz )


Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Revenir en haut Aller en bas

Varogahr Chasseur Précision Empty Re: Varogahr Chasseur Précision

Message  Filyflingo Lun 28 Déc 2020 - 22:47

Alors pour ce qui est des expériences de raid je m'informe assez régulièrement sur les strats et je fais les ailes en LFR (pas très glorieux mais ça permet quand même de découvrir l'instance), et pour ce qui est du MM+ j'en ai fait beaucoup sur mon voleur à BFA et je reprends avec mon chasseur ( je ne peux pas poster de lien car mon compte est trop récent sur le forum, mais mon voleur s'appelle bentoly).

Je suis disponible tous les soirs donc les horaires ne me dérangent pas Smile.

Pour moi les raids sont la "vitesse supérieure" des donjons c'est ce que je voulais dire, et je voulais pouvoir réaliser ce contenu avec une guilde bien organisée dans le style de la vôtre Smile
J'espère que ça répond à vos interrogations !

Filyflingo

Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Varogahr Chasseur Précision Empty Re: Varogahr Chasseur Précision

Message  Pandraa / Yàms Dim 3 Jan 2021 - 17:50

Salut à toi,

Merci pour ta postulation et désolée du retard dans la réponse, les officiers étaient pas mal en vacances Smile

Tu n'arrives pas tout à fait au bon moment, pour te dire la vérité, nous venons de recruter pas mal et sommes donc en train d'apprendre à connaître quelques nouvelles têtes. Ce n'est pas trop le moment pour nous d'embarquer un petit jeune sans trop d'expérience Wink

Je laisse les officiers s'exprimer, mais pour moi ce sera non au moins dans l'immédiat.
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Varogahr Chasseur Précision Empty Re: Varogahr Chasseur Précision

Message  Belterius Sam 16 Jan 2021 - 1:09

Hello Varogahr,

Je reviens vers toi vu qu'on a des nouvelles données !
Alors pour information, on recrute principalement avec 2 grades différents :

  • Ami ==> pour ce qui est rapprochement (famille/potes/etc), on est pas regardant l'ami de mon ami est mon ami Very Happy
  • Raider ==> là on regarde plus en détail, histoire de s'assurer d'avoir un roster stable.


Donc pour ta postulation la seule évalution faite était pour raider, et comme indiquer par Panpan ta faible expérience et surtout l'intégration récentes d'autres nouveaux joueurs rendait ta candidature compliquée.

Au vu des nouvelles infos que Caliawën nous a fourni, ça change la donne !
Ce que je te propose c'est d'intégrer la guilde en tant qu'Ami en premier temps, et de venir avec nous les Mercredi pour découvrir les raids et que j'ai un premier aperçu de ta capacité de raider, et derrière voir avec toi pour nous rejoindre également le lundi pour la progression Smile

Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Revenir en haut Aller en bas

Varogahr Chasseur Précision Empty Re: Varogahr Chasseur Précision

Message  Filyflingo Dim 17 Jan 2021 - 14:43

Bonjour Belterius,
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir reconsidéré ma demande, avec Caliawën on s'était dit pour ce qui était de ma candidature que c'était probablement mieux de ne pas citer le fait qu'on se connaissait, et nous n'étions pas au courant qu'il y avait un rang particulier pour les amis des membres de la guilde !
Ta proposition me va très bien, je serai heureux de pouvoir vous rejoindre en tant que membre "amis" pour le moment, et je vous laisserai décider de la suite bien évidemment Smile
Merci encore pour la réponse, et passe une bonne journée !

Filyflingo

Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 23

Lamu et albismousse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Varogahr Chasseur Précision Empty Re: Varogahr Chasseur Précision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum