La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[refusé] candidature terreurbrune chasseur

5 participants

Aller en bas

[refusé] candidature terreurbrune chasseur Empty [refusé] candidature terreurbrune chasseur

Message  Terreur Ven 25 Mar 2011 - 22:21


Terreurbrune :chasseur sp presi/survie



-
- alchi/herbo aux max
- reroll /Galbatorixx chami heal lvl82
- j ai fait naxx ,maly ,sartha ,l epreuve clean ,uldura doit manque 2 et la citadelle me manque lk ensuite bation 2/4 avec try sur le conseil, descente que des try sur le premier boss
- conspiracy raid ambiance trop hl aux il vise la premiere place pas pour moi
- très forte si il faut
- ts3 et heal bot

Présentation IRL

- Matthieu 20 ans
- sa dépend je peut souvent être la le soir sauf samedi et mardi

Pourquoi La Tribu ?

j ai jouer avec un druide nommer baby... et la guilde avait l ère d être pas mal et puis le message de recrutement ma plus



Terreur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] candidature terreurbrune chasseur Empty Re: [refusé] candidature terreurbrune chasseur

Message  Groswarbaby Sam 26 Mar 2011 - 8:49

Bonjour Terreurbrune et merci pour ton attention.

La candidature est très brève ça donne pas très envie.
Nous avons déjà un chasseur actif dans le roster donc à moins que tu souhaites rentrer dans ce que nous appelons les amis dans la charte, il n'y a pas de place aujourd'hui pour ton chasseur.
Groswarbaby
Groswarbaby
Admin

Messages : 831
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] candidature terreurbrune chasseur Empty Re: [refusé] candidature terreurbrune chasseur

Message  Kund Sam 26 Mar 2011 - 9:56

Salut Terreurbrune,

Ton apply ne donne pas très envie. Il y a le cas du doublon avec notre chasseur. A la limite pourquoi pas pour moi, c'est à discuter. Ce qui me dérange le plus c'est l'âge en fait. On est une guilde de vieux (moyenne d'âge la trentaine) ce qui nous permet d'être relativement stables sur nos dispos et cohérents sur nos envies. Non pas que tout cela ne puisse se passer avec qqun de 20 ans, mais les expériences passées montrent que c'est souvent plus difficile.

Ca sera -1 pour moi.
Kund
Kund
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 10/02/2011

https://latribu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] candidature terreurbrune chasseur Empty Re: [refusé] candidature terreurbrune chasseur

Message  Terreur Sam 26 Mar 2011 - 10:09

perso dans mon ancienne guilde la moyenne d age de vais être de 30 ans pareille par rapport a l apply j ai essaye de faire comme demander si vous voulez je peux vous en faire une autre un peu mieux par rapport aux dispo vu que je fais mon service civique je suis dispo assez régulièrement en soirée . Après pour les raid si je raid pas tous les soirs c est pas un problème et si il faut faire des preuve je suis dispo a les faire

Terreur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] candidature terreurbrune chasseur Empty Re: [refusé] candidature terreurbrune chasseur

Message  babylone Sam 26 Mar 2011 - 11:06

Salut,

Hier soir en instance tu étais avec ta guilde. J'étais donc le seul "Pu". Pourrais-tu me preciser pourquoi tu choisis de quitter ta guilde actuelle et nous preciser si ils sont au courant de ta decision de gquit?
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] candidature terreurbrune chasseur Empty Re: [refusé] candidature terreurbrune chasseur

Message  Nekbet Sam 26 Mar 2011 - 11:12

Pour moi ça sera un -1 pour exactement les mêmes raisons que Kund.
Nekbet
Nekbet

Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] candidature terreurbrune chasseur Empty Re: [refusé] candidature terreurbrune chasseur

Message  hugo Dim 27 Mar 2011 - 20:37

je mettrais un -1, notre chasseur actuel est mono-personnage et tres actif dans les sorties... je pense pas qu'une place remplaçant te plairait longtemps...
hugo
hugo
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] candidature terreurbrune chasseur Empty Re: [refusé] candidature terreurbrune chasseur

Message  Groswarbaby Lun 28 Mar 2011 - 20:10

Nous refusons donc ta condidature.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Groswarbaby
Groswarbaby
Admin

Messages : 831
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] candidature terreurbrune chasseur Empty Re: [refusé] candidature terreurbrune chasseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum