La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Maxarus Chasseur préci/survie

2 participants

Aller en bas

Maxarus Chasseur préci/survie Empty Maxarus Chasseur préci/survie

Message  maxarus Lun 4 Mai 2015 - 18:18

Présentation IG
- Maxarus,chasseur, précision
Ma spé préféré que je joue le mieux est la spé précision que je joue depuis BC mais sachant que la spé survie est plus opti il met possible de changer si besoin.
-Armurerie : eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Maxarus/simple
Mon principal cycle de dps : chimère,barrage/visé, tir assuré x2
- Mes métiers sont tdc et dépeceur niveau max j'ai donc actuellement 3 items métiers tdc (Torse et brassard 670 et mains 655) , j'ai plusieurs sangs sauvages en stock que je farm régulièrement pour terminer mon objet métier et énormément de cuir sauvage.

Présentation IRL
- Geoffroy, 19 ans , étudiant BTS
- Ayant un appartement je suis dispo tous les soirs de la semaine moins le week end ou je retrouve ma famille et mes amis. Je ne garantie pas être dispo chaque soir mais si je m'engage à faire un raid tel soir, je serai présent sans problème.
- Je suis en alternance je n'ai donc pas beaucoup de vacance :'( mais je préviendrai sans problème si j'ai une absence de plusieurs jours.
- Possibilité de download n'importe qu'elle logiciel de communication ( casque avec micro razer)
- étant souvent avec des amis chez moi je n'aime pas passer mon temps sur TS mais j'aime beaucoup participer à l'ambiance de la guilde via le canal ou le forum.

Je vais être le plus sincère possible dans ce que je recherche comme guilde:

Pour être honnête je n'ai jamais vraiment PVE hl j'ai énormément joué sur serveur privé  rate x1 (plus de 4 ans) et plus de 2 ans sur offi ce qui me permet de dire que je connais bien  l'univers de wow.

j'aime beaucoup l'univers de wow qui est mon jeu préféré et je veux donc continuer le pve à un niveau plus difficile. mais j'aime aussi sortir avec mes amis et profiter de la vie je recherche donc une guilde agréable sans prise de tête ou les raids sont un jour précis et où il est possible de ne pas devoir toujours être présent je suis une personne ponctuel qui respecte mes engagements. je ne garantie donc pas de pouvoir être présent a tout les raids mais quand je m'engage à m’inscrire une soirée je serai présent.

je suis conscient que les guildes n'aiment pas recruté des nouveaux joueurs pour pve mais je préfère être honnête.
Je sais que je n'ai pas de réel expérience Pve hl mais je comprend rapidement une strat si on me l'explique et peut
m'adapter rapidement

Voila si vous avez plusieurs reproche par rapport à ce recrutement je vous écoute attentivement dans le but de m'améliorer Smile


maxarus

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maxarus Chasseur préci/survie Empty Re: Maxarus Chasseur préci/survie

Message  babylone Lun 4 Mai 2015 - 20:21

Salutations Maxarus et merci de poser ta candidature chez nous! Very Happy

Notre roster actuel comporte déjà 3 a 4 chasseurs. Ca risque d'être tres tres compliqué pour te trouver une petite place. Actuellement nous ne recherchons qu'un heal/ dps et ou un tank/dps. De plus, nous sommes assez exigeant sur l'âge (même si bon... entre nous, on a eu de bonnes surprises avec les plus jeunes) et sur l'experience pve (là encore, il y a toujours des surdoués...).

Bref, je vais faire court, malgré une tres belle presentation, des dispos et une motivation qui colle, je mets un -1.

Si tu te décides à monter un heal on peut en reparler Rolling Eyes

J'espère qu'on se croisera IG, Bonne soirée

Malinke
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maxarus Chasseur préci/survie Empty Re: Maxarus Chasseur préci/survie

Message  maxarus Mar 5 Mai 2015 - 14:17

Ba tant pis merci quand même.
Jouer Heal ne me dérange pas tant que sa c'est plutôt re up un perso qui m'embête surtout que mon sésame est parti dans un mage (merci le frero)

Je vous souhaite bonne chance pour vos futur raid et si vous connaissez d'autre guilde qui commence le pve hl ou qui ne recrute pas sans avoir au moins tout clean mythique je suis preneur ! Smile

Bonne continuation, peut être une prochaine fois IG ! Smile

Maxarus

maxarus

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maxarus Chasseur préci/survie Empty Re: Maxarus Chasseur préci/survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum