La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Arx [Guerrier protection]

+6
babylone
Pandraa / Yàms
Rùfùs le paladin
Spikenstein
Kund
Arx
10 participants

Aller en bas

Arx [Guerrier protection] Empty Arx [Guerrier protection]

Message  Arx Ven 23 Sep 2016 - 8:12

Bonjour la Tribu,

Je suis Arx, guerrier protection de niveau 110, et je viens me présenter à vous sur recommandation de mon ami Zebfujin.
Comme lui je recherche une guilde familiale, composée de gens à peu près civilisés, qui aiment rigoler et s'amuser avant tout.

Je vois que certains d'entre vous aiment bien reluquer les orcs dans le vestiaire après le match raid, voici donc ma fiche armurerie, coquinous :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Arx/advanced

je l'ai mis en advanced par défaut, ça fait mieux y'a plein de trucs écrits, on croit que le gars il a un vrai stuff et tout.

Je suis mineur et forgeron, enfin dans le jeu, dans la vraie vie je suis majeur et technicien en informatique.
J'ai joué à peu près autant de rerolls qu'il est possible d'en créer sur un serveur, mais je me suis quand même bien calmé ces derniers temps, car j'en manque, justement, de temps.

Mes principaux rerolls, que je compte peut-être jouer un peu entre deux réinit d'expéditions, sont Skarya, une voleuse, et Sashagrey, une chasseuse de démon, et non pas l'actrice retraitée à laquelle vous avez pensé. Si si, je te vois, toi au fond, tu sais très bien qui c'est. Bon j'avoue que je n'étais pas très inspiré ce jour-là, et Stoya était déjà pris :-/

En ce qui concerne l'expérience raid et PVE, je joue donc guerrier depuis l'ouverture du serveur Conseil des Ombres, où je suis virtuellement avec mon ami ZebFFFFUUUUUUjin.
Rien de bien transcendant, pas de HF de raid héroïque par exemple, mais j'ai nettoyé tout le contenu "normal" des raids depuis Ulduar, et quelques boss en HM par-ci par-là.
Depuis la fin de Pandaria, je suis sans guilde "réelle", ma principale et "historique" guilde la Légion des Ombres s'est éteinte suite au départ de plusieurs joueurs, et ensuite parce que j'ai migré sur Vol'Jin, n'en pouvant plus de ma faire gank à longueur de temps sur un serveur PvP...

Bon, à chaque extension, je suis quand même pris de rerollite aigüe, et là je fais n'importe quoi, je laisse tomber mon main pour embrayer sur d'autres classes, des fois j'fais des choses que j'comprends pas, mais laisse-moi j'peux tout expliquer, la nuit m'aide à méditer, c'est dans ces moments qu'j'me dis qu'j'vais changeeeeer, changer, changer, et là pouf, c'est le matin, et je me dis "mais Arx, qu'est-ce que tu fous ?" et je reprends mon main, Arx, guerrier, car je suis un guerrier dans l'âme.

Dans la vraie vie, je m'appelle Pierre, j'ai 39 40 ans, deux enfants et deux chats, une Renault Scenic. Manque que le Labrador pour être total-cliché.
Je joue autant que faire se peut, et peut se fait en ce moment, je me limite donc à la storyline principale, quelques expéditions et donjons. Je n'ai plus le temps de raid le soir à horaires réguliers. Les aléas de la vie, tout ça.
Je ne compte donc pas raider sérieusement cette saison ; peut-être plus tard si le stuff, le temps, et vos besoins le permettent alors.

Pourquoi la Tribu ?
Alors là je vous arrête, la question que vous devriez vous poser est plutôt : Pourquoi ne pas enrôler Arx ?
Et bien parce qu'en tout humilitude, je suis le meilleur guerrier de l'univers, donc bon, voilà, quoi.
Et aussi parce que je connais la chanson de la Reine de Neiges par coeur.
Plus sérieusement, je viens chercher chez vous une ambiance, une guilde avec qui jouer sans prise de tête, et faire un bout de chemin dans la bonne humeur Smile

N'hésitez pas à me wisp IG si vous avez des questions ! A bientôt j'espère Smile

Lok'tar Ogar !
Arx
Arx

Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Arx [Guerrier protection] Empty Re: Arx [Guerrier protection]

Message  Kund Ven 23 Sep 2016 - 8:26

Salut !

Merci pour ton post, il est très cool. Je n'ai pas compris un truc cependant (il est tôt, peut être l'ai-je zappe...) : est ce que tu souhaites faire partie du roster raid des lundis et mercredis ?
Si ce n'est pas le cas, alors bienvenue direct !
Si c'est le cas, il faut que l'on voit car on commence à être beaucoup dans le roster là... il faut que l'on en discute. Est-ce que tu as une spé DPS viable en plus ? (on a déjà deux mon tank, sachant qu'un troisième de secours serait super).
Nous avons déjà un guerrier qui se proclame le meilleur de l'univers. Comment justifies-tu cela ?
Pourquoi ne pas avoir choisi le druide équi en main ?

bonne journée
Kund
Kund
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 10/02/2011

https://latribu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Arx [Guerrier protection] Empty Re: Arx [Guerrier protection]

Message  Arx Ven 23 Sep 2016 - 8:59

Alors non, je ne compte pas raider pour l'instant, par manque de temps surtout.
Si toutefois plus tard, les conditions le permettent, et que vousavez besoin de dépannage, alors volontiers.
Je n'ai pas de spé secondaire, j'ai testé fureur et armes, si je devais choisir, ce serait armes, sans conviction.
Je m'amuse bien plus en pve même en spé tank.

Ah donc c'est là que je dois dire du bien des druides ? Alors voilà :




.

Enfin, en ce qui concerne "l'autre" meilleur guerrier de l'univers, et ben je suppose qu'il va falloir se départager dans un combat loyal, mais ça risque de durer jusqu'à la fin des temps, et même au-delà.
Arx
Arx

Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Arx [Guerrier protection] Empty Re: Arx [Guerrier protection]

Message  Spikenstein Ven 23 Sep 2016 - 12:57

Je lui avais dit de venir se présenter poliment sur le forum, je suis comblé. Je plussoie toutes ses affirmations, son seul défaut est de ne pas être un troll.
Spikenstein
Spikenstein

Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arx [Guerrier protection] Empty Re: Arx [Guerrier protection]

Message  Rùfùs le paladin Ven 23 Sep 2016 - 15:34

Salut Arx,
Merci pour ta candidature, et bon courage avec les vicieux officiers  Twisted Evil

Et Kund, attend d'être réveillé avant de répondre aux messages du forum Razz
Arx a écrit:Je ne compte donc pas raider sérieusement cette saison ; peut-être plus tard si le stuff, le temps, et vos besoins le permettent alors.
Rùfùs le paladin
Rùfùs le paladin

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 42
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Arx [Guerrier protection] Empty Re: Arx [Guerrier protection]

Message  Pandraa / Yàms Ven 23 Sep 2016 - 18:50

Hello,

Merci pour cette présentation très complète, personnelle et rédigée Smile

Tu postules en tant qu'Ami, donc pas de souci de performances, t'as même pas besoin d'être le meilleur guerrier de l'Univers. Tu peux chuchoter un officier quand tu veux pour venir t'amuser avec nous Smile
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Arx [Guerrier protection] Empty Re: Arx [Guerrier protection]

Message  babylone Sam 24 Sep 2016 - 21:29

Salut,

Merci pour ton message qui m'a bien fait rire! Je te donne rendez-vous en bas de Dalaran pour un combat sans fin.

Malinke, le guerrier maitre de l'univers Very Happy

Bienvenue chez nous
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arx [Guerrier protection] Empty Re: Arx [Guerrier protection]

Message  Groswarbaby Dim 25 Sep 2016 - 12:21

Ils ont tous la grosse tête comme ça les wars ou quoi ? Razz Ils n'ont pas véritablement jouer druide c'est pour ça Twisted Evil

Merci Arx pour ta candidature, et bienvenue chez nous bien sûr. Je suis sûr que tu vas venir raider régulièrement tu vas voir.
Whisp un de nos offs (Groswarbaby, Yàms, Kund, Malinke) quand tu les vois pour te guilder.
++
Groswarbaby
Groswarbaby
Admin

Messages : 831
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arx [Guerrier protection] Empty Re: Arx [Guerrier protection]

Message  howii Mar 27 Sep 2016 - 15:25

Bienvenu
howii
howii

Messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arx [Guerrier protection] Empty Re: Arx [Guerrier protection]

Message  PUPAE Mar 27 Sep 2016 - 18:52

bienvenu à toi Arx, j'ai hâte que tu chantes la Reine des Neiges, je ne connais pas

PUPAE

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arx [Guerrier protection] Empty Re: Arx [Guerrier protection]

Message  Lamu Mer 28 Sep 2016 - 13:12

Bienvenu !!

Moi j'attends un rdv sur TS pour que tu nous chantes la Reine des Neiges cheers !!!!!!!!!!!!!!! Rufùs adore cette chanson ! Very Happy

Je veux être là pour le combat war/war-qui-est-le-meilleur-du-monde-de-l-univers-intersidéral avec popcorn ! Les paris sont ouverts !! Twisted Evil

Lamu

Messages : 334
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 43
Localisation : Pas loin mais quand même un peu

Revenir en haut Aller en bas

Arx [Guerrier protection] Empty Re: Arx [Guerrier protection]

Message  Arx Jeu 29 Sep 2016 - 7:53


Merci beaucoup pour votre accueil Smile
Arx
Arx

Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Arx [Guerrier protection] Empty Re: Arx [Guerrier protection]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum