La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Taupkipouss / Guerrier Tauren / War Fury

5 participants

Aller en bas

Taupkipouss / Guerrier Tauren / War Fury Empty Taupkipouss / Guerrier Tauren / War Fury

Message  Taupe Qui Pousse Jeu 8 Juin 2017 - 13:59

Bien le bonjour à tous, je me présente Taupe Qui Pousse, meilleur ami d'Albismousse qui s'est laissé convaincre d'arpenter les terres d'Azeroth avec lui.

~ Présentation INGame ~

Mon perso se nomme donc Taupkipouss, un jeune Tauren Guerrier spé War Fury de level 10 (je me cache maintenant ou j'attends un peu ?)
Albismousse m'a conseillé de venir dans la Guilde pour apprécier d'autant plus le jeu, je suis bien conscient que je ne pourrais pas faire des raids ou autre mais il est vrai qu'appartenir à une communauté dans ce type de jeu aide beaucoup à l'immersion, d'autant plus que mon ami m'a fait une très bonne pub de vous Wink

Donc du coup, pas grand chose à dire sur mon perso, mais je suis un grand habitué des jeuxvidéos et des rpg/mmo, donc je pense que je vais très vite m'habituer aux mécaniques de WoW.

~ Présentation de mon moi dans le monde réel de la réalité véritable ~

Dans ce monde que nous appelons Terre, je suis Benjamin PASCAL, jeune homme de 22 ans comme Albismousse. Je suis un pratiquant , compétiteur et instructeur en Arts Martiaux Historiques Européens, c'est à dire la maîtrise des arts de combats d’antan du style la chevalerie, les arts vikings, romains, gaulois etc !

Mon temps de connexion est assez variable, mais normalement je suis assez régulièrement devant mon ordinateur pour jouer, tout dépend du travail, de mes obligations irl etc...

~ Pourquoi la Tribu ~

Parce que je suis le meilleur pote d'Albismousse et qu'il m'a conseillé de venir dans la guilde Smile

Voilà !
Taupe Qui Pousse
Taupe Qui Pousse

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taupkipouss / Guerrier Tauren / War Fury Empty Re: Taupkipouss / Guerrier Tauren / War Fury

Message  Rùfùs le paladin Jeu 8 Juin 2017 - 14:13

Salut à toi jeune guerrier au pseudonyme un peu fécal sur les bords, et merci pour ta présentation !
En tant qu'ami d'Albi, tu es le bienvenu dans la guilde (j'imagine que les autres officiers sont du même avis  Very Happy ).
Vois avec Albi pour rentrer en contact avec un officier connecté pour qu'on te guilde.

A bientôt,
Rufùs
Rùfùs le paladin
Rùfùs le paladin

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 42
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Taupkipouss / Guerrier Tauren / War Fury Empty Re: Taupkipouss / Guerrier Tauren / War Fury

Message  Pandraa / Yàms Jeu 8 Juin 2017 - 17:43

Salut à toi et merci pour ta présentation !
Nous t'accueillons bien volontiers en tant qu'Ami, tu peux whisper un officier quand tu veux pour accéder au totem Smile
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Taupkipouss / Guerrier Tauren / War Fury Empty Re: Taupkipouss / Guerrier Tauren / War Fury

Message  babylone Ven 9 Juin 2017 - 20:31

Salut,

Bienvenue dans notre Tribu cheers

Malinke
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taupkipouss / Guerrier Tauren / War Fury Empty Re: Taupkipouss / Guerrier Tauren / War Fury

Message  Kund Lun 12 Juin 2017 - 21:55

Welcome !
Kund
Kund
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 10/02/2011

https://latribu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Taupkipouss / Guerrier Tauren / War Fury Empty Re: Taupkipouss / Guerrier Tauren / War Fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum