La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de Rùfùs, paladin protection

5 participants

Aller en bas

Candidature de Rùfùs, paladin protection Empty Candidature de Rùfùs, paladin protection

Message  Rùfùs le paladin Lun 15 Avr 2013 - 20:11

Bonjour a Tribu !

Je viens vers vous sur les bons conseils de Kund, que j'ai l'immense privilège de côtoyer IRL Cool , suite à une discussion que nous avons eu ensemble pas plus tard que cet après-midi. Kund m'a dit que vous êtes actuellement à la recherche d'un tank pour compléter votre roster, je suis de mon côté à la recherche d'une guilde^^
Je vous présente donc ma candidature, car selon ce que m'a dit votre druide, la Tribu c'est le top ! (et plus sérieusement car votre guilde me semble correspondre tout à fait à ce que je recherche).

Voici donc ma présentation :

Mon main : Rùfùs, paldain protection spé 1 (ilvl 505) et vindicte spé 2 (ilvl 489). Je suis un tank dans l'âme (j'aime me prendre des grosses baffes par des mobs faisant trois fois ma taille) mais je joue également ma spé dps selon les besoins.

Lien vers l'armurerie : EDIT je n'ai pas le droit de poster de lien sur votre forum, je suis le premier perso sous le nom de "Rùfùs" si vous faites la recherche sur le site de WoW
Métiers : minage 600 et forge 600

Mon reroll (je n'en ai qu'un) : Thelonius, mage givre 90, ilvl 500
Métiers : couture 600 et enchantement 600

Niveau de participation au forum, canal guilde : j'aime participer à la vie de la guilde et je m’investis, je suis d'un tempérament plutôt calme et posé.

Principaux add-ons utilisés :
les incontournables : TS, Mumble, DBM
Bar Tender, Power Aura, Tidy Plates, StatusBars, Omen, Recount pour les principaux.

Ancienne guilde et expérience PVE (je groupe les deux car cela est lié) :
Je joue depuis relativement peu de temps, ayant commencé le jeu en décembre 2011 (à la 4.2). J'ai fais mes débuts dans une guilde très sympathique, avec des joueurs qui m'ont appris les bases du jeux et avec qui j'ai découvert le PVE et les raids. J'ai commencé à raider sérieusement à l'époque d'ADD déjà nerf (nettoyé en normal a l'époque). Quelques temps avant MOP, la guilde a vu des naissances, des déménagements à l'étranger, des joueurs qui se sont lassé, etc. et s'est sensiblement dépeuplé, jusqu'à disparaitre. Au début de MOP, j'ai migré dans une première guilde avec une bonne ambiance mais qui ne raidait pas, pour arriver en janvier dans ma guilde actuelle « Rayon Soleil », avec laquelle j'ai attaqué le contenu PVE de mop. J'ai donc pris le train en route. Ma guilde actuelle connaît pas mal de péripéties suite au retrait de notre GM et à la perte de plusieurs membres du noyau dur du roster.

Mon expérience actuelle est (en raid 10 normal) :
Caveau 6/6
Cœur 2/6
Terrasse 1/4
Trône : 1/12 (mais en pick up sur mon mage, très peu de try avec ma guilde actuelle)

Je souhaiterais vous rejoindre car Kund m'a expliqué l'esprit qui anime votre guilde et votre fonctionnement, et je pense que cela me correspond bien. Je recherche une guilde mature, ou la bonne ambiance prime, décontractée mais qui envisage pour autant le PVE (les raids) en se donnant les moyens d'avancer.

Et pour finir, IRL, je m'appelle Renaud, 31 ans, joueur régulier, sérieux mais décontracté^^

Je m'excuse pour le pavé que je viens de pondre et je me tiens à disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

A bientôt,
Rùfùs

PS : je suis actuellement sur le serveur Varimathras, mais je suis bien sûr disposé à migrer mes deux persos en cas de réponse positive de votre part.
Rùfùs le paladin
Rùfùs le paladin

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 42
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rùfùs, paladin protection Empty Re: Candidature de Rùfùs, paladin protection

Message  babylone Lun 15 Avr 2013 - 22:46

Salut à toi Rùfùs!

Tres belle présentation et motivation. Un tank Maso ne court pas les rues d'Azeroth ces temps-ci. Je me méfie des gens qui débutent et qui sont motivés, ils sont souvent bien plus performants qu'ils n'en ont l'air.

Un grand +1 pour moi. Sauf une chose : "Kund, que j'ai l'immense privilège de côtoyer IRL". Là tu perds un peu en serieux... mais c'est pas grave Twisted Evil

A bientôt!

Malinke

PS: Heloim, c'est pour toi -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/R%C3%B9f%C3%B9s/advanced
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rùfùs, paladin protection Empty Re: Candidature de Rùfùs, paladin protection

Message  Rùfùs le paladin Lun 15 Avr 2013 - 22:59

Merci Malinke pour ton message.
Oui c'est bien mon perso, mais je viens de me rendre compte que je me suis déco avec mon stuff dps, je corrige cela de ce pas et j'enfile ma tenue de lumière de tank Smile
Rùfùs le paladin
Rùfùs le paladin

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 42
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rùfùs, paladin protection Empty Re: Candidature de Rùfùs, paladin protection

Message  Kund Mar 16 Avr 2013 - 0:50

belle présentation !

+1 pour moi aussi (sinon je ne t'en aurais pas parlé...) et pis aussi parce que c'est parfois mon boss Irl.... Wink. Quelqu'un de sérieux et fiable si vous voulez mon avis.





Kund
Kund
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 10/02/2011

https://latribu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rùfùs, paladin protection Empty Re: Candidature de Rùfùs, paladin protection

Message  Groswarbaby Mar 16 Avr 2013 - 12:45

Que du bon pour moi, gros +1.
Par contre tu ne donnes pas d'infos sur tes disponibilités, la tribu raide 2 soirs par semaine entre le lundi et le jeudi, ça te correspond ?
Groswarbaby
Groswarbaby
Admin

Messages : 831
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rùfùs, paladin protection Empty Re: Candidature de Rùfùs, paladin protection

Message  Rùfùs le paladin Mar 16 Avr 2013 - 18:44

Salut Groswarbaby et merci pour ton +1 Wink
Oui pour les soirs de raid, Kund m'a expliqué votre fonctionnement avec le système des options, lundi ou mardi / mercredi ou jeudi. Ce système me plait bien. Je suis sur un rythme de trois raids par semaine actuellement (ou plutôt 3 soirées à spammer désespérément le canal commerce de mon serveur vide pour essayer de monter un groupe...). Mais passer à deux soirs me va bien.

Pour que vous sachiez, je travaille dans une salle de concert, donc je suis pris en général un ou deux soirs par semaine. Mais plutôt les vendredis et samedis. Vu que vous organisez vos raids en semaine, c'est parfait pour moi et en principe compatible avec mes dispos.

Et une dernière précision à court terme, les vacances approchant, je vais être absent du jeu de samedi à jeudi (du 20 au 25).
(oui je sais, pour un gars qui dit qu'il est disponible c'est pas très crédible^^ Mais rassurez-vous, je ne prend pas souvent des vacances).

PS : ma compagne jouant également à WoW dans une guilde qui raid beaucoup, de ce coté là je suis peinard pour jouer autant que j'en ai envie Razz
Rùfùs le paladin
Rùfùs le paladin

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 42
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rùfùs, paladin protection Empty Re: Candidature de Rùfùs, paladin protection

Message  Pandraa / Yàms Mar 16 Avr 2013 - 19:41

Salut,

C'est une belle postulation Smile
Je pense qu'on pourra te souhaiter bientôt la bienvenue !

(si ça continue la Tribu va faire un roster 100% palouf ^^)
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rùfùs, paladin protection Empty Re: Candidature de Rùfùs, paladin protection

Message  Rùfùs le paladin Mer 17 Avr 2013 - 20:10

Bonjour à tous,

Kund m'a fait par ce matin de votre proposition que je vienne passer une soirée de raid avec vous demain soir (jeudi). Donc tout d'abord merci beaucoup pour votre invitation, que j'accepte avec plaisir ! Le seul hic c'est que, n'étant pas sur votre serveur, je ne peux pas vous rejoindre sur le Trône (sans mauvais jeu de mot Wink ), l'interserveur n'étant possible que pour les autres raids, pas celui-ci (on a fait le test avec Kund, je croyais que c'était possible, mais je me suis planté...).

Du coup, vu que je suis toujours très motivé et après en avoir discuté avec Kund, je vous propose que je migre sur votre serveur pour faire tout de même ce raid "test" demain avec vous. Et on voit ensemble ce que ça donne.
Bien sûr je ne souhaite pas mettre une quelconque pression quant à ma candidature. Donc si je ne correspond pas au profil de joueur que vous recherchez, il n'y a aucun soucis, je m'en retournerai sur mon serveur actuel.

Si cela vous convient, je vais annoncer ce soir à ma guilde actuelle mon possible départ, et je lancerai la migration dans la foulée pour partir dans les temps avec vous demain soir.
Rùfùs le paladin
Rùfùs le paladin

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 42
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rùfùs, paladin protection Empty Re: Candidature de Rùfùs, paladin protection

Message  babylone Mer 17 Avr 2013 - 21:08

Oui, oui et oui! On compte sur toi demain, 21h heure du premier pull Wink

Merci à toi pour cet effort et bonne soirée.

Malinke Very Happy
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rùfùs, paladin protection Empty Re: Candidature de Rùfùs, paladin protection

Message  Rùfùs le paladin Jeu 18 Avr 2013 - 2:21

Migration en cours Smile
A demain !
Rùfùs le paladin
Rùfùs le paladin

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 42
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rùfùs, paladin protection Empty Re: Candidature de Rùfùs, paladin protection

Message  Rùfùs le paladin Sam 20 Avr 2013 - 4:49

Hello !

Comme je vous l'avais dis, je suis en vacances la semaine qui vient, je vais m'absenter quelques jours. Je serai de retour sur le jeu mercredi (donc dispo mercredi soir si besoin), puis je repars, pour revenir en principe vendredi ou samedi.
Donc désolé pour cette semaine un peu en pointillé (mais ces quelques jours de repos ne vont pas me faire de mal Wink )

D'ici là amusez-vous bien !
Rufus
Rùfùs le paladin
Rùfùs le paladin

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 42
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rùfùs, paladin protection Empty Re: Candidature de Rùfùs, paladin protection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum