La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Zamahyl - Prêtre Ombre

5 participants

Aller en bas

Zamahyl - Prêtre Ombre Empty Zamahyl - Prêtre Ombre

Message  Zamahyl Lun 17 Juil 2023 - 0:24

Bonsoir à tous,

Profil IG :

Personnage : Je joue prêtre depuis Mist of Pandaria, autant dps que heal. Mon prêtre est 400 d'ilvl. Je postule au nom de celui-ci car c'est mon personnage principal, mais je tourne surtout autour de trois personnages en ce moment.
Métiers : Mon prêtre est couturier / enchanteur (pas très haut niveau) et j'ai des métiers de récoltes sur mes reroll.
Reroll : J'ai fait beaucoup de MM+ sur la saison 2 avec ma chamane 427 et je joues souvent mon DH 413 ilvl.
Expérience PVE : J'ai eu des phases de progress à Warlords of Draenor et Legion notamment, dans les guildes Nowipe et Les PU Moyen.
Ancienne guilde : Mon ancienne guilde est Nowipe, une guilde montée entre amis qui existe depuis Mist of pandaria. Aujourd'hui je suis le seul actif, et la guilde est un peu morte, j'y reste pas habitude et parce que j'y suis depuis longtemps, mais j'aimerais rejoindre une guilde active.
Participation : Je suis un peu reservé, j'ai pris l'habitude de jouer seul, mais je pense bien m'intégrer après un peu de temps.
Addons : J'utilise DBM, Skada, j'ai prévu de m'essayer à WeakAuras, Raider.Io, et d'autres Addons pour le farm de rares/ montures.

Présentation IRL

Je m'appelle Clément et j'ai 28 ans.
Je joues souvent, et surtout en soirée / week-end.

Pourquoi La Tribu ?

Je me tourne vers vous étant sur le serveur Chants éternels depuis MOP, je sais que vous êtes une des guildes actives sur le serveur.
Je suis seul, dans une ancienne guilde de pote, et j'aimerais rompre ce lien nostalgique en me trouvant une nouvelle guilde, vivante et avec de la bonne humeur.
Je n'ai pas d'ambition particulière, je peux être disponible pour faire des MM +, venir avec vous en raid, aider pour des hauts-faits. Je pense que j'ai surtout envie d'être avec d'autres joueurs. Même si l'idée de raid en guilde me tente bien.

Merci de votre attention, bonne soirée !

Zamahyl

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Zamahyl - Prêtre Ombre Empty Re: Zamahyl - Prêtre Ombre

Message  Belterius Mar 18 Juil 2023 - 17:33

Salut Zamahyl !

Alors déjà première petite réponse rapide, c'est pas la période à laquelle on est le plus à notre avantage Razz

De manière générale la guilde est "en pause" Juillet/Août avec peu de présent et plus de raid, combiné en plus à un fin de patch (le mini-patch qu'on a eu est un peu vide il faut dire), c'est un quasi désert en ce moment ! Il faudra attendre le prochain patch et la sonnerie du rappel pour voir les gens resurgir sur WoW Very Happy

Concernant les MM+, pour être très honnête le niveau est très disparate, on est quelques-uns (7-8 ) à push à relativement haut niveau de clé (20-21 ATM), et le reste entre pas du tout ou bien en balade (10-12). Combiné au fait qu'on a qu'un seul tank qui mm+ (merci lorth de ton sacrifice  Razz ) même si cela arrive qu'on parte se "balader" en guilde, ça reste anecdotique ou bien sur les courtes fenêtre où l'on fait des clés pour stuff un reroll.
Autant pour le raid on a l'habitude d'intégrer de nouveaux joueurs qui n'ont pas forcément une expérience en HM, autant pour le mm+ vu la taille des groupes et le "rodage" déjà existant, je préfère prévenir que la phase d'apprentissage/progression  reste une très grande majorité de pick-up (avec 1-2 guildmates parfois motivés pour faire des petites !  Wink )

Concernant les raids, je ne sais pas si tu as vu on raid les Lundi et Mercredi de 21h à ~23h30, est-ce que c'est compatible pour toi ? Et on s'arrête quasi-systématiquement au HM, le Mythic n'est pas dans nos ambitions je préfère prévenir, même si vu ton profil je suppose que ce n'est pas un problème pour toi !

Et si les hauts-fait t'intéressent par contre je vais laisser Panpan te vendre ses soirées haut-faits qui elles battent leur plein pendant l'été  Laughing

Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Revenir en haut Aller en bas

Zamahyl - Prêtre Ombre Empty Re: Zamahyl - Prêtre Ombre

Message  Zamahyl Mar 18 Juil 2023 - 23:34

Salut Belterius,

C'est noté, le patch est pourtant passionnant je ne comprends pas...

Je n'ai pas de prétention et je ne cherche pas à atteindre le niveau maximum en raid ou en mm+, donc le niveau disparate et le clean hm me correspond bien !

Le lundi et mercredi sont mes jours de soirée au travail, ou je finis à 21h! Je pourrais être disponible mais avec 15/20 minutes de retard le temps de rentrer chez moi. Je ne sais pas si cela pose problème.

Merci de ta réponse,

bonne soirée !

Zamahyl

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Zamahyl - Prêtre Ombre Empty Re: Zamahyl - Prêtre Ombre

Message  Pandraa / Yàms Jeu 27 Juil 2023 - 21:21

Salut à toi, et merci pour ta postulation.

Je t'embarque direct avec grand plaisir sur des soirées HF ^^ Il nous manque du monde !

Pour les raids en revanche, si tu arrives plus tard chaque soir de raid (sans avoir mangé du coup en plus ?) ça me paraît délicat comme organisation, à la fois pour toi et pour le groupe.

Donc si tu souhaites vraiment raider, j'ai peur que nous ne soyons pas le meilleur choix Sad

Qu'en penses-tu ?
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Zamahyl - Prêtre Ombre Empty Re: Zamahyl - Prêtre Ombre

Message  Zamahyl Dim 3 Sep 2023 - 11:05

Bonjour,

excusez moi pour le délai de réponse, je me suis permis de ne pas me presser au vu de votre pause estivale !

Cela dépend de mes horaires, je mange parfois au travail et peux arriver vers 21h / 21h10.
Le fait de participer au raid n'est pas essentiel pour moi, mais c'est quand même un chouette moment en guilde d'avancer et de progresser ensemble.
Je participerais avec plaisir aux raids si mon organisation le permet et ne vous pénalise pas, et à l'inverse ça ne me dérange pas de ne pas venir si j'arrive trop tard.
Je pense qu'il ne faudra simplement pas me compter officiellement dans le roster mais comme un "sub"?

Bon dimanche à vous !

Zamahyl

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Zamahyl - Prêtre Ombre Empty Re: Zamahyl - Prêtre Ombre

Message  Pandraa / Yàms Dim 3 Sep 2023 - 11:35

Salut Zamahyl,

Je vais attendre que les officiers se réveillent, mais pour moi c'est OK pour te guilder maintenant et on verra quand les raids reprendront (... Blizzard et ses patchs de 6 mois) où on en est ?
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Zamahyl - Prêtre Ombre Empty Re: Zamahyl - Prêtre Ombre

Message  Lorth Dim 3 Sep 2023 - 12:31

Coucou,

C'est un +1 pour moi aussi, et on *se* verra quand les raids reprendront 😅
Lorth
Lorth

Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zamahyl - Prêtre Ombre Empty Re: Zamahyl - Prêtre Ombre

Message  Zamahyl Dim 3 Sep 2023 - 19:18

Trop chouette, j'attends de vos nouvelles !

Zamahyl

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Zamahyl - Prêtre Ombre Empty Re: Zamahyl - Prêtre Ombre

Message  Lamu Dim 3 Sep 2023 - 20:32

Pas d'objection pour moi également, on verra pour les raids quand cela se présentera.
+1
Par contre on t'attend de pied ferme quand des soirées HF seront organisées Twisted Evil

Lamu

Messages : 334
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 43
Localisation : Pas loin mais quand même un peu

Revenir en haut Aller en bas

Zamahyl - Prêtre Ombre Empty Re: Zamahyl - Prêtre Ombre

Message  Pandraa / Yàms Lun 4 Sep 2023 - 0:04

Bon beh contacte Yàms ou Lamusardine n'importe quel soir pour retrouver des guildoux ^^
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Zamahyl - Prêtre Ombre Empty Re: Zamahyl - Prêtre Ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum