La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mildae [Prêtre Discipline/Ombre]

3 participants

Aller en bas

Mildae [Prêtre Discipline/Ombre] Empty Mildae [Prêtre Discipline/Ombre]

Message  Mildae Sam 19 Mar 2011 - 14:04

- Nom du perso, classe, spé et niveau. Pensez à préciser votre spé principale, et si vous souhaitez jouer également votre spé secondaire.
Mildae, prêtre discipline 85. Même si je préfère le heal en donj ou en raid, j'essaie d'être à niveau en Ombre pour être plus modulaire pour la guilde. Et de temps en temps, ça fait du bien de "juste" taper un boss.

- Lien vers l'armurerie

- Vos métiers
Couturier (490) / Enchanteur (467) en cours de leveling donc.

- Vos rerolls éventuels
Un seul reroll sérieux, un druide féral qui était à l'origine mon premier perso, qui me sert aujourd'hui de farmer et de tank pour le fun. Il est encore 80 à l'heure actuelle, mais il commence à avoir des fourmis dans les jambes.

- Votre expérience PVE passée sur WotLK
Naxx, Uldu (11/13), EDC (3/5). J'ai arrêté wow peu après la sortie de EDC, donc j'ai pas été présenter mes hommages au Roi Liche.

- Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ
Epsylon, j'en suis parti quand j'ai arrêté wow. J'ai du y resté 2 ans, et même que j'étais chef de classe (ça, c'est juste pour me la jouer, vu que tout a changé depuis).

- Niveau de participation au forum, canal guilde
Y'a un forum, je le consulte, après je suis plutôt du genre économe en post. Je poste si j'ai un truc à dire , mais je lis tout.

- Principaux add-ons utilisés (TS3 et dbm fortement souhaités)
En reprenant wow, j'ai pris le pack GorUI, que j'ai refait à ma sauce. Donc les add ons principaux y sont. Il manque seulement Decursive, mais je suis pas hyper fan. Je l'installerai s'il est nécessaire sur une rencontre.

Présentation IRL

- Nom, âge
Patrice, 33 ans.

- Vos horaires de jeu / fréquence
Rien de fixe, dû à ma profession. Je suis intermittent du spectacle, donc à des périodes de présence intense peuvent se succéder des périodes d'absence totale. En période favorable, n'importe quel jour jusqu'à minuit minimum, plus si je bosse pas le lendemain. Par contre, le lundi soir est mort chez moi.

Pourquoi La Tribu ?

Tout d'abord, je précise que je postule plus dans la partie "Amis". Je connais de longue date un certain "Alham", et aussi une certaine Pandraa. On a commencé wow ensemble avec Alham (qui s'appelait alors Nébula) et Pandraa nous a rejoint, on a écumé les donjons à 3 pendant un bout de temps. Ce que je recherche aujourd'hui, c'est de faire du donj en guilde avec des personnes sympathiques et patientes. Faire du raid est bien sûr un objectif, mais je suis conscient que mes dispos ne permettent pas d'intégrer le roster (qui est d'ailleurs complet en prêtre si j'ai bien lu). Par contre, si vous avez besoin d'un remplaçant de dernière minute, ça sera toujours avec plaisir. Quand à mon optique de jeu, j'aime le wipe. Rien de mieux que de se casser la tête à tomber un boss récalcitrant. Plus on wipe, plus on est content quand il tombe. Par conséquent, je déteste le rush, et je viens de me faire quelques donj en pick up qui m'ont donné envie d'arrêter mon abonnement.
En fait je me suis réintéressé à wow car tout le monde disait que la difficulté avait été revu à la hausse.
Je suis à votre disposition pour de plus amples informations (tour de taille, cornflakes préférés, conseil bricolage...).

Mildae
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mildae [Prêtre Discipline/Ombre] Empty Re: Mildae [Prêtre Discipline/Ombre]

Message  Mildae Sam 19 Mar 2011 - 14:07

Doit y avoir une option qui supprime automatiquement les liens des posts.
Pour vous faire un résumer de l'armurerie, rien de bien fameux, j'ai repris il y a deux semaines, j'ai pas encore commencé les heros, donc petit stuff.

Mildae
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mildae [Prêtre Discipline/Ombre] Empty Re: Mildae [Prêtre Discipline/Ombre]

Message  Nekbet Sam 19 Mar 2011 - 14:22

Ben pour moi c'est bien sur un gros +1. Pour un bon joueur qui maitris(ait) parfaitement ça classe.

Heureusement qu'il est meilleur joueur de wow qu'utilisateur de forum, voila le lien sur l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/mildae/advanced
Nekbet
Nekbet

Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Mildae [Prêtre Discipline/Ombre] Empty Re: Mildae [Prêtre Discipline/Ombre]

Message  Kund Sam 19 Mar 2011 - 17:06

Salut, belle apply, merci !

+1 pour les amis, et pourquoi pas plus tard en test pour les raids qd le stuff sera plus important, car un dps/heal peut dépanner. A voir en ce qui concerne la maîtrise du perso, le stuff/enchant etc. d'où le test.

En plus 33 ans, intermittent, que du bon Smile
Kund
Kund
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 10/02/2011

https://latribu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mildae [Prêtre Discipline/Ombre] Empty Re: Mildae [Prêtre Discipline/Ombre]

Message  Groswarbaby Sam 19 Mar 2011 - 18:50

Salut Mildae,
Tout me plaît, il y a de la place pour les amis et je suis sûr que les heals te laisseront une petite place en raid de temps en temps Wink
Whisp nous pour te guilder.
Groswarbaby
Groswarbaby
Admin

Messages : 831
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mildae [Prêtre Discipline/Ombre] Empty Re: Mildae [Prêtre Discipline/Ombre]

Message  Mildae Sam 19 Mar 2011 - 20:01

Merci à vous !

Mildae
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mildae [Prêtre Discipline/Ombre] Empty Re: Mildae [Prêtre Discipline/Ombre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum