La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mell [Mage Arcane]

5 participants

Aller en bas

Mell [Mage Arcane] Empty Mell [Mage Arcane]

Message  Mell Ven 10 Mar 2023 - 19:10

Présentation IG

   
  • Mell, mage arcane ilvl 401. Pour l'instant j'ai uniquement joué la spé arcane sur DF. En fonction des prochains patch je changerai peut-être mais pour l'instant ça me va.

  • https://raider.io/characters/eu/chants-%C3%A9ternels/Mell

  • Herbo / Enchant

  • J'ai plusieurs reroll lvl 70 mais je joue quasi pas dessus (Druide Heal, Pala Vindicte, Voleur Outlaw)

  • J'ai joué il y a bien longtemps au commencement de WoW et j'ai arrêté vers WOLTK. Pendant très longtemps je n'ai plus joué et puis un mois avant la sorti de DF j'ai eu envi de reprendre. Cela fait donc environ 5 mois que j'ai repris le jeu Smile A ce jour j'ai une côte M+ d'environ 1800 et j'ai clean le HM 6/8.

  • made in orgrimmar. Une guilde "familiale" qui m'allait très bien pour cette reprise du jeu. On a réussi a clean le nm en 2-2-6 quasi full guilde. Depuis environ 1 mois il y a eu plusieurs personnes qui ont stop le jeu. J'ai essayé de faire en sorte de motiver le restant pour retrouver une dynamique mais ça n'a pas fonctionné. En lisant la description de La Tribu j'ai vu : "Les expériences passées nous ont montré qu’une guilde trop « familiale » finissait souvent par bloquer l’avancée de l'ensemble des joueurs. " Clairement à ce jour c'est ce que je ressens et du coup je cherche une guilde avec des membres dont l'état d'esprit est un plus compétitif et dont les objectifs feront en sorte que je doive m'améliorer Smile

  • J'avoue que je n'ai vraiment pas l'habitude de participer sur des forums (ici ce n'est pas ma première fois mais pas loin ahah) sinon je serais actif en canal de guilde ou sur discord si vous en avez un.

  • DBM (quand il bug pas) ou Bigwigs/Littlewigs // WeakAura // Altoholic // BtWQuests // Details // VudHo // Maxcam // Pawn // Plater // Quartz // Raider.IO // Narcissus ...




Présentation IRL

 
  • Lucas 29ans

   
  • Globalement tous les jours 18h30/19h // 23h/24h



Pourquoi La Tribu ?

    Aujourd'hui j'ai envie de changer de guilde pour me retrouver dans un espace plus actif Smile Ca fait pas très longtemps que j'ai repris le jeu mais j'ai envie de continuer à m'améliorer. S'il y a de la place pour partir en raid avec la guilde ça sera avec grand plaisir même si je doute aujourd'hui d'avoir le skill pour être dans le roadster principal mais peut-être y en a-t-il plusieurs ? Et puis pouvoir tag en mm+ avec des guildoux est toujours plus sympas que de partir avec des pu.

    Voilou je finirai par donner mes amitiés à Belterius et par souligner le fait que je participe un peu a la richesse de votre guilde en payant mes crafts de couture a Albismousse ahah

    Bonne soirée et à bientôt peut-être

Mell

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mell [Mage Arcane] Empty Re: Mell [Mage Arcane]

Message  Lorth Sam 11 Mar 2023 - 9:50

Un MAGE *_*

Salut Very Happy

Niveau activité je vais pas vous cacher que depuis qu'on a tombé razageth deux-trois fois et fait quelques raids à la sauce rerolls, nous aussi on est dans un creux. On a stoppé les raids, et nos foufous du M+ sont passés de "je sais même pas combien de donjons j'ai fait cette semaine" à "je fais mon donjon weekly, et encore".
C'est toujours un peu comme ça en fin de patch / fin d'extension. Mais ça reprend de plus belle à la mise à jour suivante!

Sinon on m'a soufflé dans l'oreillette que tu es un ancien collègue de chez les spaces cowboys (ouais d'il y a 12 ans, ouais), je suis légalement obligé de mettre +1 Laughing

Lorth
Lorth

Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mell [Mage Arcane] Empty Re: Mell [Mage Arcane]

Message  Pandraa / Yàms Dim 12 Mar 2023 - 10:33

Salut et merci pour ta postulation Smile

Comme l'a expliqué Lorth, en ce moment c'est une période très creuse, le roster (unique) est en vacances jusqu'au prochain patch majeur. Pour les raids ben du coup on verra un peu plus tard Wink

Dans tous les cas, il paraît que c'est à cause de grâce à toi qu'on connaît Belté, on a donc déjà une belle dette auprès de toi Laughing

+1 pour moi
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mell [Mage Arcane] Empty Re: Mell [Mage Arcane]

Message  Belterius Sam 25 Mar 2023 - 9:16

Salut !

Alors en plus d'être une période de faible activité, chez moi c'était aussi une période de vacances en déconnexion totale d'où ma réponse très tardive Wink

N'hésites pas à me mp IG pour que je puisse te guilde, par contre je pense que tu devras très probablement attendre la 10.1 pour rencontrer la grosse majorité de nos membres, c'est un peu désert en attendant le nouveau contenu Razz

Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Revenir en haut Aller en bas

Mell [Mage Arcane] Empty Re: Mell [Mage Arcane]

Message  albismousse Dim 26 Mar 2023 - 12:27

Pour ma défense je fais les craft gratuitement pour les guildoux ahah et puis je suis pas un escroc comme le soit disant "meilleur forgeron du serveur" hurm :p

Un grand +1 pour ta postulation, enfin un mage !
albismousse
albismousse

Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mell [Mage Arcane] Empty Re: Mell [Mage Arcane]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum