La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lorth, mage arcane un peu rouillée

5 participants

Aller en bas

Lorth, mage arcane un peu rouillée  Empty Lorth, mage arcane un peu rouillée

Message  Lorth Mar 29 Sep 2015 - 11:57

TL;DR : Bonjour à tous, moi c'est Lorth, magotte arcane parce qu'il faut bien. J'ai repris Wow il y a peu, et après pas mal de farming pour me remettre au niveau, j'aimerais bien pouvoir faire coucou aux gens de la guilde en me connectant voire pourquoi pas raider Smile
Je vais essayer de faire une bonne présentation bien comme il faut maintenant :

Pour ce qui est du personnage, je vais le faire en Json, c'est cool le Json.
{ nom: "Lorth",
 classe : {
  nom : "Mage",
spé : ["Arcane", "Givre"]
 },
 niveau : 100,
 métiers : [
       { nom : "Ingénérie",
      spé : "Ingénieur Gobelin",
niveau : 700
},
     { nom : "Enchantement",
       niveau : 700
     }],
lienArmurerie: "http :// eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Lorth/simple"
}

En reroll j'ai Tarhal mon druide utilitaire (je le jouais tank et heal à wotlk) mais je ne pense pas le monter 100 avant l'extension prochaine. Et plusieurs autres rerolls pareil pas niveau 100 et loin de l’être x)

En PVE draenor je n'ai aucune expérience (à part un raid sur Archimonde une fois en recherche de raid, mais je préfère ne pas en parler). Sinon si je me souviens bien on avait fait tous les raids de wotlk avec les Space/Memento

Mon ancienne guilde était une petite guilde obscure que vous ne connaissez surement pas ( x) ) , ça s'appelait Memento Mori, qui était un prolongement des Space Cowboys. J'en suis parti il y a quelque chose comme 4 ans parce que j'avais arrêté wow.

Au forum je pourrai participer sans soucis, j'aime bien papoter et j'ai plus ou moins toujours accès aux interwebs. Sur le canal guilde, dans la mesure où je suis connecté, je ne pense pas rester muet non plus ^^

Add-ons : j'ai arreté pendant un bon moment, là pour l'instant j'ai juste pris recount pour voir quel retard j'ai à rattraper quand je fais des instances (et omen par habitude, même si on m'a dit qu'il y avait plus besoin parce que les tanks peuvent plus perdre l'aggro). J'ai déjà pas mal utilisé BigWigs et DBM donc je pense pouvoir me réhabituer vite pour les raids. Sinon c'est pas le sujet mais sur mon heal j'ai craqué pour Healbot depuis mon retour même si je trouve toujours que c'est de l'assistanat, et Gatherer pour le farm.


Irl, je m'appelle Alan, j'ai 25 ans et je suis ingénieur infor.... développeur sur Bordeaux.
Niveau jeu je ne joue plus vraiment beaucoup, comme je l'ai déjà dit aux quelques personnes qui m'ont recontacté quand je me suis reconnecté. Récemment j'ai commencé à re-aimer taper du boss alors j'ai fait quelques efforts pour avoir un stuff décent (d'ailleurs je trouve assez ridicule de devoir farmer le pvp à Ashran pour avoir du très bon stuff pour PVE, c'est pas logique >.<)
Du coup maintenant je me sens capable de raider un peu et j'aimerais beaucoup le faire avec vous Smile

Je digresse, je digresse. Pour être plus factuel je me connecte sporadiquement pour jouer aux sims (faire les missions de fief) et farmer les apogides pour avoir des pièces 695. (Et aussi pour faire Ashran parce que c'est sacrément rentable pour des pièces 700 avec choix dans la date. Euh, choix dans les stats).
Et si vous voulez bien de moi en raid (j'ai vu que vous aviez pas besoin de mage dans le roster, c'est pas grave) je peux être dispo de 21h à 23h30-minuit un soir dans la semaine pour essayer de tomber du boss

Pourquoi La Tribu?
Parce que je n'envisage pas d'entrer dans une autre guilde. Mes souvenirs de wow sont indissociables des Spaces et maintenant que j'ai envie de rejouer un peu plus et que je me sens capable de pas être un poids en raid, j'aimerais bien retrouver l'ambiance que j'avais laissée en partant Smile


PS: Le pseudo Lorth était déjà pris sur le forum Sad
Lorth
Lorth

Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lorth, mage arcane un peu rouillée  Empty Re: Lorth, mage arcane un peu rouillée

Message  Pandraa / Yàms Mar 29 Sep 2015 - 13:22

Salut Lorth,

Belte va être content Smile
Un vieux de la vieille qui revient, ça fait toujours plaisir ! Je ne sais pas si ce sera OK pour raider (ça dépendra de ton niveau de rouille ^^), mais bien évidemment ton guildage ne pose pas de souci !

Pandraa
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lorth, mage arcane un peu rouillée  Empty Re: Lorth, mage arcane un peu rouillée

Message  Belterius Mar 29 Sep 2015 - 13:29

Ah ben enfin tu te décides à postuler Very Happy

Gros +1 pour ma part, une super connaissance aussi bien au niveau du relationnel, qu'au niveau des performances de jeu, seul l'ilvl te manquera ptet un peu pour sortir le dps requis (je n'ai pas accès à l'armu d'ici, mais il me semble que tu as désormais un truc plus que correct), mais ensuite, pas de problème.

Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Revenir en haut Aller en bas

Lorth, mage arcane un peu rouillée  Empty Re: Lorth, mage arcane un peu rouillée

Message  babylone Mar 29 Sep 2015 - 13:30

Salut,

Les Spaces cowboys ca remonte À vraiment tres loin, mais bizzarement je me souviens de ton perso!

Pour te mettre un petit peu au jus de notre progression, nous allons commencer le HM. Ca sous-entend que nous n'allons plus faire de farm de la Citadelle en NM. Donc plus de farm stuff.

De plus, on demande aux membres du roster Raid d'avoir des disponibilités régulières. Un minimum de 2 soirs par semaine est quasi obligatoire même si, bien sûr, on peut avoir des absences. (pas jouer pendant 2 semaines, avoir du boulot un soir de raid, madame ou monsieur qui fait de la pression pour un diner aux chandelles^^...)

Bref, de ce que j'ai compris, tu souhaiterais nous rejoindre en raid de temps en temps, ce qui actuellement me parrait difficile (mon point de vue). Nous venons juste d'accueillir 3 nouveaux joueurs qui ont une dispo regulière et qui ont reussi à monter leur stuff comme il fallait!

Donc, en tant qu'"ami de la guilde", ça me fait plaisir que tu nous rejoignes (+1). Concernant une place dans le roster, je préfère attendre que tu puisses trouver 2 soirs/ semaine (lundi et mercredi) libres et que tu reussisses à monter ton stuff (je te l'accorde, sans raider ca va être tendu, mais je te promet de trouver une solution si tu décides à t'investir dans le roster). (-1 pour le moment)

Voilà pour mon point de vue à bientôt Wink

Babylone (ancien druide heal des spaces) qui est maintenant Malinke, guerrier carpette.
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lorth, mage arcane un peu rouillée  Empty Re: Lorth, mage arcane un peu rouillée

Message  Groswarbaby Mar 29 Sep 2015 - 13:55

Salut Lorth,
Content de te revoir.
+1 pour moi je suis persuadé que t’arrivera à rattraper ton retard de stuff rapidement
Groswarbaby
Groswarbaby
Admin

Messages : 831
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lorth, mage arcane un peu rouillée  Empty Re: Lorth, mage arcane un peu rouillée

Message  Lorth Mar 29 Sep 2015 - 17:30

Merci pour ces message gentils Smile

Je comprends ton point baby (j'espère que t'as gardé ce diminutif sinon j'aurais l'air bête). C'est vrai que pour le moment je ne pourrai pas être dispo deux soirs de la semaine, et ça ne me dérange pas de ne pas raider et d’être là en ami.

(Pour l'ilvl j'suis en train de travailler dessus ^^, j'suis 386 pour l'instant, et je continue patiemment à farmer pour avoir du 695-700 partout)

Lorth
Lorth

Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lorth, mage arcane un peu rouillée  Empty Re: Lorth, mage arcane un peu rouillée

Message  babylone Mar 29 Sep 2015 - 20:21

J'avoue qu'à part Panpan, plus personne ne m'appelle comme ça Wink

Et bah c'est cool tout ça, bienvenue chez nous et on essaiera de voir ce qu'on peut faire pour les raids, je ne te promets rien et de toute façon ça ne dépendra pas que de moi Wink

/w nous quand tu es co

Babyké
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lorth, mage arcane un peu rouillée  Empty Re: Lorth, mage arcane un peu rouillée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum