La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Raemar, mage frost

4 participants

Aller en bas

Raemar, mage frost Empty Raemar, mage frost

Message  Raemar Jeu 24 Mar 2022 - 11:48

Hello,

Parce que ça fait maintenant un moment qu'on joue ensemble, et que je me rend compte que je n'étais pas présent sur votre forum, je me dis... ptet qu'il est temps de me présenter, et de vous rejoindre officiellement ?
Enfin, si possible, et sans migrer d'Hyjal car je n'ai pas envie de payer mes légendaires 500k PO ?  Wink

Nom du perso, classe, spé et niveau
Rhaemar, Mage Frost, 60, ilvl 258 actuellement.

- Lien vers l'armurerie

https://raider.io/characters/eu/hyjal/Rhaemar

- Vos métiers

Pas spécialement pertinent, étant d'un autre serveur je peux pas trop aider niveau compos. Après j'ai surtout l'alchimie et l'enchantement sur mes mains. Et je paierai un chaudron à l'occasion, quand on commencera le HM  Very Happy

- Vos rerolls éventuels

Ràemar, Chaman Elem / Restau, ilvl 258.
Kaëlen, Moine heal / tank, ilvl 255.
J'ai aussi mon druide, mon DH, mon war, mon démo... je joue un peu toutes les classes, et j'ai toujours 2/3 mains bien stuffs par palier, car j'adore tout faire et switcher de gameplay.
Mon véritable rôle, celui où je suis le meilleur, c'est healer.
Mais comme je suis en général un bon DPS, j'ai toujours terminé DPS dans mes guildes précédentes, car trouver assez de bons DPS est souvent plus difficile que de trouver de bons heals (et il y a besoin de moins de healers).

- Votre expérience PVE passée en raid
J'ai fait mon tout premier raid à WOTLK. Mais c'était le seul, car c'était en PU, et j'avais pas accroché. A l'époque j'étais un PVP boy.
J'ai ensuite rencontré une guilde de casus en 2015 sur WoD et j'ai clean la citadelle en HM avec eux. Et j'ai pris gout aux raids.
Puis ensuite est venu Legion où ma guilde a disband, et où j'ai commencé à raid mythique. Voilà, en gros, mon palmarès :

Shadowlands, guilde Commando, Chateau Nathria, 10/10 HM
BFA, guilde Cercle des Explorateurs, Bataille de Dazar Alor, 7/9 MM
BFA, guilde Bench, Uldir, 8/8 HM
Legion, guilde Bench, Antorus, 5/11 MM
Legion, guilde Oxymore, Tombe de Sargeras, 5/9 MM
Legion, guilde Oxymore, Palais Sacrenuit, 6/10 MM
Legion, guilde Oxymore, Trial of Valor, 2/3 MM
Legion, guilde Crash Test, Cauchemar d'émeraude, 7/7 HM
WoD, guilde Crash Test, Citadelle 13/13 HM

- Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ

La guilde commando était le regroupement de 2 guildes pour le château Nathria, mais beaucoup de gens ont stop quand on a tué Denathrius, et l'étincelle a disparu.

- Niveau de participation au forum, canal guilde


Pas sûr de comprendre Very Happy

- Principaux add-ons utilisés

DBM, évidemment
Weakauras, je fais mes propres weakauras pour mes classes et rotations
Plater
Details
Et après plein de gadgets pour le confort.

Présentation IRL
- Nom, âge
Je m'appelle Tommy, j'ai 34 ans, je suis ingénieur développeur d'applications mobiles.

- Vos horaires de jeu / fréquence
Presque tous les soirs, de 21h à minuit Very Happy

Pourquoi La Tribu ?
A la saison 1 je jouais surtout avec Shevari (ma femme), Kalo et Thiuda, et Adreramar (qui a stop).
Puis la saison 2 est arrivée et j'ai commencé à surtout jouer avec Lorth et Kalo... et de fil en aiguille... ben j'ai commencé à jouer avec plein de gens parmi vous, et j'ai bien accroché.

Sur WoW ce que j'aime c'est passer de bons moments avec des gens que j'aime bien, et j'ai trouvé ça chez vous, sans drama et prises de tête. Donc pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble, même si on n'a pas le même chan de guilde IG Smile
Raemar
Raemar

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Raemar, mage frost Empty Re: Raemar, mage frost

Message  Pandraa / Yàms Jeu 24 Mar 2022 - 19:02

Coucou,

Merci pour cette présentation Smile

On n'a jamais eu le cas de figure d'un gars qu'on connaît déjà, qui joue avec nous et qui vient juste pour dire qu'il nous aime bien mais qu'il veut pas rejoindre la guilde Laughing Est-ce que c'est l'équivalent IG d'une non-demande en mariage ?

Pour la question du niveau de participation : c'est pour savoir si tu es bavard ou timide. Tu devrais répondre "élevé" Razz

Je ne sais pas si je dois dire +1, mais tu es le bienvenu pas dans la guilde Surprised
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Raemar, mage frost Empty Re: Raemar, mage frost

Message  Raemar Ven 25 Mar 2022 - 9:51

Est-ce que c'est l'équivalent IG d'une non-demande en mariage ?

Dit comme ça ça donne l'impression d'être plutôt le mec qui dit qu'il cherche pas une guilde stable mais plutôt une guilde sans attaches Laughing Laughing Laughing

Après comme dit, si vous étiez sur Hyjal j'aurais eu aucun souci à rejoindre la guilde, mais j'ai déjà dépensé une fortune pour migrer et/ou remonter mes persos sur Hyjal, car j'en avais marre de mon serveur tout dépeuplé.

Mais j'ai déjà rejoint la team de raid, le forum et le discord. Je suis presque dans la guilde comme ça, non ? Rolling Eyes Twisted Evil

En tout cas j'adore le forum, ça me rappelle tellement mes premières guildes RP de BC et WOTLK (car à la base je jouais sur des serveurs RP-PVP) Embarassed

Raemar
Raemar

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Raemar, mage frost Empty Re: Raemar, mage frost

Message  Belterius Dim 27 Mar 2022 - 16:12

+1 pour ne pas rejoindre la guilde du coup ? Razz

Merci pour la présentation en tout cas, c'est toujours agréable de savoir avec qui on joue Smile

Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Revenir en haut Aller en bas

Raemar, mage frost Empty Re: Raemar, mage frost

Message  Lamu Dim 27 Mar 2022 - 17:35

Pas d'objection pour ma part, d'autant plus que bon, tu es déjà un peu dans la guilde sans y être Cool

Donc bienvenue chez pas nous !

Lamu

Messages : 334
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 43
Localisation : Pas loin mais quand même un peu

Revenir en haut Aller en bas

Raemar, mage frost Empty Re: Raemar, mage frost

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum