La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kèløa, Mage Givre

4 participants

Aller en bas

Kèløa, Mage Givre Empty Kèløa, Mage Givre

Message  Hirro Ven 27 Oct 2023 - 23:33

Présentation IG

- Nom du perso, classe, spé et niveau: Kèløa Mage Givre level 70 et non je ne compte pas jouer la spé Feu ou Arcane
- Lien vers l'armurerie: https://worldofwarcraft.blizzard.com/en-gb/character/eu/voljin/K%C3%A8l%C3%B8a
- Vos métiers: Couture et Enchantement
- Vos rerolls éventuels: Jarø, Paladin Protection (en cours de up, level 67 actuellement) et Ðistro, Druide Restauration (lvl 60 pour le moment).

- Votre expérience PVE passée en raid: Cela remonte à SL au raid Château Nathria avec un clean HM, sur BfA Ny’alotha avec un clean HM et sur Légion Antorus HM clean également. Vous me demanderez pourquoi ne pas avoir fait les autres raids sur les diverses extensions ? Pour plusieurs raisons en majeure partie dû à des pauses sur wow et la dernière en date juste après SL (Château Nathria) pause de deux ans et sur MOP et Cata essentiellement du PVP HL en RBG.
- Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ: La guilde Secret des Anciens et comme dis plus haut dû à une grosse pause.
- Niveau de participation au forum, canal guilde: Et bien je dirai de manière normale, après je ne suis pas quelqu’un qui discute pendant des heures mais je m’investirai pour le bien de la guilde !
- Principaux add-ons utilisés: DBM, Bartender, Raider IO, SC, Handy Notes et Details Damage Meter.

Présentation IRL

- Je me nomme David, 37 ans habitant dans le Nord !
- Vos horaires de jeu / fréquence: Alors de manière classique et sauf soirée entre amis ou famille environ 4 soirs par semaine (congés et RTT, je peux gonfler le nombre de soirs si je suis motivé lol) et pendant mes semaines d’astreinte, je peux être présent sur le jeu mais je risque de vous lâcher dans la foulée, sachant que j’ai environ 7/8 semaines d’astreinte dans l’année donc ça devrait le faire Smile

Pourquoi La Tribu ?


-Tout simplement ne me voyant pas repartir chez Secret des Anciens malgré que je garde de bons souvenirs chez eux, je souhaite repartir de zéro en étant motivé plus que jamais par rapport a mes diverses pauses.

-Mais aussi raid, faire du MM en guilde, soirée HFs, monture ou tout autres événements pour passer de bons moments avec vous. Ce que j’apprécie dans une guilde c’est la bonne entente, l’entraide et tout ce qui peut être positif au sein d’un groupe.

-Et dernière petite précision, j’ai repris le jeu il y a deux semaines mais je rattrape mon retard progressivement, voilà.



En attente de vos réponses et de vous lire,

Hirro

Hirro

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Kèløa, Mage Givre Empty Re: Kèløa, Mage Givre

Message  Belterius Dim 29 Oct 2023 - 10:01

Hello Kèløa !

Petite question pratique déjà, nos soirs de raid sont les lundi et mercredi de 21h à ~23h45, c'est compatible pour toi ?

Et du coup, tu ne fais en moyenne qu'un raid par extension ? C'est plutot parce qu'ensuite le jeu te lasse ou bien des évènements IRLs qui poussent à la pause ?
En tout cas pour DF ça tombe bien, comme il ne nous reste normalement qu'un raid ça reste sur le même rythme Razz

+1 de mon côté, en prévenant qu'en ce moment la quasi-totalité de la guilde est en phase de pause et donc ça risque de ressemble à un désert Laughing
Mais pas d'inquiétude, on sortira quasi tous de nos retraites temporaires lorsqu'on nous pointera du doigt un nouvel ennemi à abattre pour protéger Azeroth ! (et Panpan nous expliquera avec plus de subtilité pourquoi/comment il nous menace Very Happy )

Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Revenir en haut Aller en bas

Kèløa, Mage Givre Empty Re: Kèløa, Mage Givre

Message  Lorth Dim 29 Oct 2023 - 14:22

Coucou,

+1 pour moi, le timing est plutôt ok puisque la reprise est dans 8 jours apparemment x)

Lorth
Lorth

Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kèløa, Mage Givre Empty Re: Kèløa, Mage Givre

Message  Hirro Dim 29 Oct 2023 - 15:32

Salut

Pour te répondre Belterius, oui vos soirs de raid me vont parfaitement !
Ensuite concernant mes pauses, non du tout le jeu ne me lasse pas mais il est vrai que par le passé c'était dû à plusieurs évènements qui ne m'ont pas été favorable mais je compte bien changer les choses Wink

Et merci à vous deux pour votre réponse, que la guilde soit un peu en "hibernation" le temps qu'un notre raid arrive ne me dérange pas, on a tous notre vie à gérer sur le côté.

Hirro

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Kèløa, Mage Givre Empty Re: Kèløa, Mage Givre

Message  Pandraa / Yàms Mar 31 Oct 2023 - 23:12

Salut à toi,

Merci pour cette postulation bien détaillée. Apparemment nos soirs de raid conviennent et tu es partant pour toute autre activité sympathique, donc je dirais +1 Smile

Pure curiosité : des astreintes de quoi ? On peut t'appeler pour sauver des gens ou pour débloquer un truc en panne ?
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Kèløa, Mage Givre Empty Re: Kèløa, Mage Givre

Message  Hirro Mer 1 Nov 2023 - 9:32

Bonjour !

Merci pour le retour Smile

Non je suis fonctionnaire dans une mairie, aux services techniques donc tout se qui touche à la ville (Alarmes, voiries, des animaux errants ou morts etc...)

Hirro

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Kèløa, Mage Givre Empty Re: Kèløa, Mage Givre

Message  Pandraa / Yàms Ven 3 Nov 2023 - 21:07

Coucou, tu peux chuchoter Yàms ou Lamusardine quand tu veux du coup pour le guildage. Il y a une période d'essai en raid bien entendu Wink
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Kèløa, Mage Givre Empty Re: Kèløa, Mage Givre

Message  Hirro Ven 3 Nov 2023 - 21:41

Je m'y attèle de ce pas ! Oui bien entendu Smile

Hirro

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Kèløa, Mage Givre Empty Re: Kèløa, Mage Givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum