La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Taherion Démoniste destru

3 participants

Aller en bas

Taherion Démoniste destru  Empty Taherion Démoniste destru

Message  Taherion Mar 18 Avr 2023 - 16:27

Présentation IRL :

Alexandre, 21 ANS (bientôt 22), je suis disponible très régulièrement en semaine et également le week-end.


Je suis un tout nouveau joueur de Wow, j'ai débuté cette saison. Mais j'ai eu plusieurs expérience sur d'autre MMORPG (Allods en particulier). Je me suis lancer dans cette aventure avec un amis a moi, qui lui a très vite lâcher alors que moi je suis toujours à fond et j'essaie de progresser du mieux que je peux dans le jeu. Du coup pour votre guilde serait idéal, au vu du ce que j'ai pu lire sur le blog avant de postuler.

Au niveau des métiers je n'ai encore rien, mais comme je l'ai préciser plus haut je débute vraiment le jeu.

Je n'ai aucun reroll et je n'en veux pas pour le moment (j'ai déjà plusieurs spé du démoniste a comprendre et à essayer)

Je n'ai pas d'ancienne guilde, et mon expérience en raid ou donjon est très limité au vu que je n'ai personne pour raid (donc pas de strat de mis en place et difficile de communiquer)

Pour tout ce qui est add-ons j'utiliser elvui, et des add-ons pour ma classe.


Ce qui m'a pousser a postuler est que j'ai clairement envie de progresser dans le jeu, et de peut être devenir un jour expérimenter du jeu Smile

Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut-être a bientôt dans le jeu !

Taherion

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Taherion Démoniste destru  Empty Re: Taherion Démoniste destru

Message  Pandraa / Yàms Mer 19 Avr 2023 - 19:26

Salut Taherion, merci pour ta postulation.

La Tribu n'est pas vraiment, à mon avis, la meilleure guilde pour découvrir le jeu. Nous sommes un groupe de joueurs plutôt autonomes et les objectifs de la guilde sont principalement dans les activités de "fin de jeu" (raids et donjons).

Qu'attends-tu concrètement d'une guilde ?
Où en es-tu avec ton démoniste (niveau, ilvl) ?
Souhaites-tu nous rejoindre pour avoir de la compagnie dans ta montée en niveau ou pour toucher aux activités de fin de jeu ?
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Taherion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Taherion Démoniste destru  Empty Re: Taherion Démoniste destru

Message  Taherion Ven 21 Avr 2023 - 13:57

Alors je suis ilvl 395, et je souhaite avoir des mates régulier pour pouvoir faire des raids ou des donjon.
J’attend de la guilde à pouvoir en apprendre plus sur les donjons et pourquoi pas pouvoir échanger avec d’autre démoniste de manière à en apprendre plus sur comment le jouer sur certain donjon.( et puis les randoms qui rage quitte à la moindre erreur, ça commence à me saouler) Je me renseigne déjà en regardant des vidéos, en lisant des forums.

Taherion

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Taherion Démoniste destru  Empty Re: Taherion Démoniste destru

Message  Belterius Sam 22 Avr 2023 - 17:57

Salut Taherion !

Désolé pour les réponses tardives, la période n'est pas la meilleure, on est un peu tous en attente du prochain patch Wink

Comme l'a dit Panpan, on a effectivement plutôt l'habitude de joueurs plus expérimentés, mais ce n'est pas forcément un problème et on a déjà eu de bonne surprise avec des joueurs qui apprennent et s'adaptent très vite.

Côté donjon, pour être tout à fait honnête le niveau est un peu disparate et donc même si certains d'entre nous en font pas mal, ça reste une activité de groupe plus que de guilde.
Il y a bien un petit weekly MM+ qui s'organise régulièrement ou un court créneau où l'on stuff le 66ème reroll de Fily, et que des clés plus "petites" sont faites et sont plus propice à la découverte et apprentissage, mais sinon c'est surtout autours des raids que l'on se retrouve tous.

En parlant de raid du coup, nous raidons les lundis et mercredi (en période de raid, là on est en pause Razz ) de 21h à ~23h45, est-ce que c'est un créneau qui est compatible avec toi ?

Si ça te semble compatible avec tes attentes, +1 de mon côté, sachant qu'attention en ce moment c'est très très calme côté présence !

Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Revenir en haut Aller en bas

Taherion Démoniste destru  Empty Re: Taherion Démoniste destru

Message  Taherion Dim 23 Avr 2023 - 12:13

Oui c’est tout à fait compatible avec mes horaires !

Taherion

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Taherion Démoniste destru  Empty Re: Taherion Démoniste destru

Message  Pandraa / Yàms Jeu 4 Mai 2023 - 21:04

Hello Taherion,

J'ai cliqué dans l'outil en jeu pour t'inviter, tu as eu l'invitation ou ça a foiré ?
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Taherion Démoniste destru  Empty Re: Taherion Démoniste destru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum