La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Taherion Démoniste destru

3 participants

Aller en bas

Taherion Démoniste destru  Empty Taherion Démoniste destru

Message  Taherion Mar 18 Avr 2023 - 16:27

Présentation IRL :

Alexandre, 21 ANS (bientôt 22), je suis disponible très régulièrement en semaine et également le week-end.


Je suis un tout nouveau joueur de Wow, j'ai débuté cette saison. Mais j'ai eu plusieurs expérience sur d'autre MMORPG (Allods en particulier). Je me suis lancer dans cette aventure avec un amis a moi, qui lui a très vite lâcher alors que moi je suis toujours à fond et j'essaie de progresser du mieux que je peux dans le jeu. Du coup pour votre guilde serait idéal, au vu du ce que j'ai pu lire sur le blog avant de postuler.

Au niveau des métiers je n'ai encore rien, mais comme je l'ai préciser plus haut je débute vraiment le jeu.

Je n'ai aucun reroll et je n'en veux pas pour le moment (j'ai déjà plusieurs spé du démoniste a comprendre et à essayer)

Je n'ai pas d'ancienne guilde, et mon expérience en raid ou donjon est très limité au vu que je n'ai personne pour raid (donc pas de strat de mis en place et difficile de communiquer)

Pour tout ce qui est add-ons j'utiliser elvui, et des add-ons pour ma classe.


Ce qui m'a pousser a postuler est que j'ai clairement envie de progresser dans le jeu, et de peut être devenir un jour expérimenter du jeu Smile

Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut-être a bientôt dans le jeu !

Taherion

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Taherion Démoniste destru  Empty Re: Taherion Démoniste destru

Message  Pandraa / Yàms Mer 19 Avr 2023 - 19:26

Salut Taherion, merci pour ta postulation.