La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Moräna - Démoniste Démono

4 participants

Aller en bas

Moräna - Démoniste Démono Empty Moräna - Démoniste Démono

Message  Mrs Vilain Ven 10 Mar 2023 - 19:10

Salut tout le monde !


Me voici, me voilà Cynthia alias Mrs Vilain, j’ai 32 ans ( même si ça ne se fait pas de demander l’âge des filles :p ).
J’ai repris Wow il y a quelques mois, mais on peut dire que je n’ai pas vraiment « joué » au jeu puisque j’ai commencé avec Vanilla et arrêté au début de l’extension Burning Crusade.
Pourquoi avoir repris ? Parce que j’adore les jeux-vidéos depuis toujours, mais aussi parce que Mell ( mon copain ) m’a encouragé à m’y remettre.
Je joue globalement tous les jours, dès que je peux, mais surtout le soir. Etant à mon compte, je peux avoir autant des journées moins chargées comme au contraire avoir moins de temps à me consacrer au jeu, mais je suis globalement assidue.


Je vais donc vous présenter la seule et l’unique Moräna. « Seule et unique » parce que c’est mon seul et unique personnage avec lequel je joue depuis ma reprise.


  • - Identitée : Moräna ( Aka la dompteuse de démons.) - Démoniste - Spé démonologie

  • - Ilvl : 400

  • - Pour faire un tour dans mon dressing : https://raider.io/characters/eu/chants-éternels/Moräna

  • - Métiers : herboristerie + couture

  • - Reroll : Aucun, niet, nada… Pour le moment. Peut-être par la suite, mais je m’amuse suffisamment avec ma démoniste Smile

  • - J’ai actuellement fait le caveau des incarnations dans son intégralité en mode normal, et 6/8 en mode héroïque.

  • - J’étais dans une petite guilde « familiale » avec toutes ses qualités et ses défauts à long terme. Ca fait depuis un bon moment que les leaders qui étaient le noyau dur ne se connectent plus et elle est petit-à-petit en train de mourir.

  • - Concernant mon niveau de participation, je suis un peu timide au début, mais passé le cap je suis plutôt sociable Smile Je suis à l’aise avec Discord, mais j’avoue que je n’avais pas écrit un message sur un forum depuis belle lurette xD

  • - Mes add-ons principaux : Altoholic, Bigwigs, Littlewigs, Handynotes, DBM, Raider.IO, Pawn




Pourquoi la Tribu ?
Parce que dans la vallée, oh oh, de Dana…..


Plus sérieusement, parce que je prends beaucoup de plaisir à jouer et que je cherche des personnes sympathiques et motivées pour avancer dans le jeu !
Votre guilde a l’air d’être vivante, ce qui à l’air assez rare sur Chants Éternels…
J’aime faire du raid, du MM, des quêtes, de la chasse aux mascottes, mais aussi apprendre et être challengée par des personnes qui ont une meilleure expérience que moi Smile
Et puis je suis aussi mon copain Mell - qui connaît accessoirement Belterius ( si ça peut aider de graisser des pattes… xD )

Mrs Vilain

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Moräna - Démoniste Démono Empty Re: Moräna - Démoniste Démono

Message  Lorth Sam 11 Mar 2023 - 10:09

Se moque du nom de la guilde, je note study

Salut Very Happy

Pour le côté quêtes et chasse aux mascottes je vais laisser panpan parler x)

Pour le raid en période active c'est 2 soirs par semaine (lundi/mercredi) avec un minimum de sérieux demandé (sur la concentration/ la rota/ les consos)

Pour les M+ y'en a beaucoup  Laughing Là les niveaux sont disparates, ça peut aller de +12 à +23 (au sens propre)

Comme j'ai dit à Mell, il y aura plus de vie au prochain patch. On en a certains en vacances en plus
Ah et j'ai oublié mais on n'a qu'un roster de raid, du coup on ne mettra plus les pieds dans le premier raid.

Sinon les pattes sont graissées Smile  +1
Lorth
Lorth

Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2015

albismousse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moräna - Démoniste Démono Empty Re: Moräna - Démoniste Démono

Message  Pandraa / Yàms Dim 12 Mar 2023 - 10:29

Salut et merci pour cette jolie postulation Smile

Comme l'a dit Lorth, en ce moment le terme "guilde vivante" est un peu exagéré Very Happy
D'ici à la 10.1 ça risque de ne pas trop vous changer ! Enfin il y a quand même deux trois irréductibles chasseurs de HF, mascottes et autres rerolleurs fous.

Pour les raids ben du coup on verra un peu plus tard Wink

+1 pour moi
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

albismousse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moräna - Démoniste Démono Empty Re: Moräna - Démoniste Démono

Message  Belterius Sam 25 Mar 2023 - 9:22

Salut !

Et du coup pour compléter la réponse faite à Lucas, on a globalement deux types de profils dans la guilde, tout ce qui est "Raider" avec effectivement une présence très fréquente attendue en raid, mais aussi "Ami" où c'est plus juste pour être dans le coin.

Du coup en fonction de ce que tu auras envie de faire, on verra tranquillement à la 10.1 pour la balade en nm, et potentiellement le progress en HM Smile

Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Revenir en haut Aller en bas

Moräna - Démoniste Démono Empty Re: Moräna - Démoniste Démono

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum