La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Caliawën prêtre discipline/sacré

3 participants

Aller en bas

Caliawën prêtre discipline/sacré  Empty Caliawën prêtre discipline/sacré

Message  Caliawën Mer 16 Déc 2020 - 15:20

Hello à tous !!
Je me présente Caliawën in game. Je joue principalement la spé discipline même si j’ai longtemps joué la spé sacré. Personnage lvl 60. Le healing est ce que je préfère dans le jeu (mythiques +/ raids et même PVP)
Je n’ai pas de réelle expérience de guilde hormis car pas énormément d’organisation de raid, mais j’ai réellement envie d’avoir un cadre aujourd’hui avec des raids réguliers (visée HM). J’ai néanmoins su faire le palier de la 8.3 en HM en pick-up (ce qui n’est pas une mince affaire on plus mdrr...)

Pour les métiers je suis couturière et enchanteur. Je compte jouer des rerolls tous healers (avec en principaux rerolls un Rdrood et un Rsham)
Comme je disais assez peu d’expérience en raid. Je joue régulièrement à Wow depuis Légion. J’ai quitté mon ancienne guilde car pas assez d’organisation de raid et de mythique + selon moi, j’aimerais vraiment rentrer dans une guilde comme la vôtre qui semble être assidue et permettant de clean le contenu actuel.

Je peux participer très activement à la vie de guilde si nécessaire, pas de souci pour moi d’aller sur des logiciels comme Discord ou TS), présente sur le canal de guilde aussi. Comme principaux addons je me sers de ceux d’interface (SUF/bartender), DBM, details, weak auras et des addons concernant les CC/CD.

Ensuite je me présente Irl : Léa 20 ans et étudiante, j’ai également beaucoup de temps libre (soirs/ w-e) afin de vous proposer mon aide Smile étant assez jeune voilà pourquoi je ne joue que depuis « peu » mais je suis baignée dans l’univers depuis petite.

Enfin pourquoi Latribu en particulier : parce que je pense que vous avez l’organisation que je recherche (rien que l’inscription sur le forum le démontre), tout en étant une guilde assez sympa. Je n’ai jamais eu l’occasion de pouvoir clean du contenu mais je pense que ça serait possible avec une guilde comme la vôtre. Je comprends que vous puissiez être réticent par rapport à mon niveau de jeu mais je pense être capable de clean du HM avec une guilde qui s’en donne les moyens.

Je vous remercie d’avance pour l’étude de la candidature et j’espère vous dire à bientôt au sein de la guilde Latribu, bonne journée Smile



Caliawën

Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Caliawën prêtre discipline/sacré  Empty Re: Caliawën prêtre discipline/sacré

Message  Belterius Jeu 17 Déc 2020 - 1:02

Hello Caliawën !

Alors première petite question, les soirs de raid le lundi & Mercredi c'est OK pour toi ?

Et ensuite petit question organisation, est-ce que tu es heal à la vie à la mort ?
Ou bien est-ce que le dps t'intéresse également ?
Parce qu'après une complète pénurie de heal sous BFA, on a un soudain débordement sur ce début de Shadowland !

Donc si c'est heal ou rien j'ai besoin de vérifier avant qu'on ait une solution pour pas nous retrouver avec 5 heal pour 10 dps Wink

Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Caliawën aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Caliawën prêtre discipline/sacré  Empty Re: Caliawën prêtre discipline/sacré

Message  Caliawën Jeu 17 Déc 2020 - 1:08

Parfait pour les raids lundi et mercredi c’est top ! Honnêtement c’est vraiment heal à la mort avec ce personnage, néanmoins si vous manquez de DPS je peux bien sûr monter un reroll. Mais avec le prêtre je resterai healer (après discipline et sacré les deux le conviennent).

Merci de ta réponse !!

Caliawën

Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Caliawën prêtre discipline/sacré  Empty Re: Caliawën prêtre discipline/sacré

Message  Pandraa / Yàms Jeu 17 Déc 2020 - 12:12

Bonjour Caliawën,

Merci pour ta candidature !
Petit lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/voljin/Caliaw%C3%ABn

Effectivement après avoir connu la pénurie, on va avoir trop de heals Laughing au moins, on ne me demandera pas à moi !
À part ça, la moyenne d'âge dans la guilde doit approcher des... disons le double du tien, ça ne t'embête pas ?

Je suis pour un essai ; si on va devoir aménager un peu le roster au début au moins, il y a aussi les MM+.
Donc tu vas pouvoir trouver une petite place pour ton elfette Smile
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Caliawën aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Caliawën prêtre discipline/sacré  Empty Re: Caliawën prêtre discipline/sacré

Message  Caliawën Jeu 17 Déc 2020 - 12:43

Hello !!
Merci pour le lien armurerie ! Après ça ne me dérange pas du tout d’être « sur le banc de touche » de temps en temps ou au moins au début tant que je peux vous aider au maximum et tout de même participer de temps !
Merci de me laisser ma chance, vous ne serez pas déçus !
Pour la moyenne d’âge aucun souci, je suis consciente que peu de gens de mon âge jouent à wow, ça ne me dérange pas du tout de jouer avec des personnes plus vieilles !

En tout cas merci ! Je voudrais juste savoir comment vous allez m’inviter, est-ce que je m’inscris dans l’onglet « recherche de guilde » ou je whisp quelqu’un ?

Bonne journée !

Caliawën

Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Caliawën prêtre discipline/sacré  Empty Re: Caliawën prêtre discipline/sacré

Message  Belterius Ven 18 Déc 2020 - 11:39

Salut,

Tu peux mp ou bien Yàms ou bien Belterius en jeu pour qu'on te guilde.

Par contre attention je préfère être très clair, nous n'avons pour l'instant pas de place pour un healer supplémentaire en raid !
Je te laisse voir si tu préfères pour le moment rester sur ta pretresse sans venir raid (et ça risque d'être long Sad ) ou bien tenter la spé ombre et/ou te motiver à monter un reroll qui te plait pour dps !

Edit : l'un de nos heals est prêt à essayer de passer dps pour voir si ça lui plait vu qu'il n'a pas encore eu l'occasion de tester en raid, donc on devrait pouvoir s'arranger au moins pour un temps pour que tout le monde soit satisfait Very Happy
Par contre si le dps ne plait pas, il aura la priorité pour choisir derrière Wink

Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Caliawën aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Caliawën prêtre discipline/sacré  Empty Re: Caliawën prêtre discipline/sacré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum