La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Albismousse Prête sacré Heal.

5 participants

Aller en bas

Candidature Albismousse Prête sacré Heal. Empty Candidature Albismousse Prête sacré Heal.

Message  albismousse Sam 4 Fév 2017 - 20:55

Présentation IG

- Ma jeune prêtresse sacré draeneï se nomme Albismousse et à ces heures perdu aime switch en discipline sans grande conviction.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Albismousse/simple
Elle s'exerce en tant que couturière mais aussi en tant que enchanteresse. Cependant je suis pas niveau max mais avec un peu de volonté elle pourrait vite remédier à ce problème !
J'ai aussi un hunt niveau 107 que je suis en train de up ces temps si.
Sur légion mon expérience est faible du fait que je n'ai jamais eu de guilde sur offi qui est assez active et qui me donne ma chance. J'ai fais des raid PU et beaucoup de Donjon MM+ . Je suis assez investit et je comprend assez vite, je pense pouvoir vite assimiler les strats. j'aime participé au différents échange dans une guilde aider les autres etc...
Niveau addon j'en utilise beaucoup pour mon interface, des classique comme bartender weak aura etc...

Présentation IRL

Je m'appel Quentin et j'ai 22ans, je joue quasiment tout les soirs après le taf.

Pourquoi la Tribu

J'ai vu votre annonce sur le canal général dans wow et vous disiez chercher un heal. Je souhaite a travers ces guildes pouvoir trouver des gens avec qui jouer et échanger, je suis aussi intéresser par tous ce qui est raid et donjon MM+. Je joue pour me détendre et passer un bon moment malgré mon envie de toujours allez plus haut et d'optimiser au mieux mes personnages.

J'espère vous rejoindre très vite en l'attente de votre futur réponse !

Merci et à bientôt !
albismousse
albismousse

Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albismousse Prête sacré Heal. Empty Re: Candidature Albismousse Prête sacré Heal.

Message  Belterius Sam 4 Fév 2017 - 22:17

Alors de notre coté, nous sommes plutôt intéressés, parce qu'on manque de heal, par contre une grande interrogation suite à la lecture de ta candidature.

Tu as bien vu que nous sommes de fiers Hordeux ? Twisted Evil

Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albismousse Prête sacré Heal. Empty Re: Candidature Albismousse Prête sacré Heal.

Message  babylone Sam 4 Fév 2017 - 22:18

Salut,

Merci de venir présenter ta candidature chez nous. Etant donné que nous cherchons un heal, nous voyons cela d'un trés bon oeil!!!!

Par contre, et là... mon coeur de Tauren saigne... tu es un dranei... vu que je les aime bien au petit déjeuner, ca passe. Mais si tu souhaites raider avec nous le lundi et mercredi de 21h à 23h45 - 00h00, il va falloir venir du côté des heros Very Happy

A bientôt j'espère pour nous tenir au courant de ton changement de faction!

Malinke
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albismousse Prête sacré Heal. Empty Re: Candidature Albismousse Prête sacré Heal.

Message  albismousse Sam 4 Fév 2017 - 22:20

Oh le boulet ! Bah écouter je suis prêt a passer du coté h2 si vous m'assurer que je puisse raid avec vous pas que je change de faction pour rien ahah Smile
albismousse
albismousse

Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albismousse Prête sacré Heal. Empty Re: Candidature Albismousse Prête sacré Heal.

Message  babylone Sam 4 Fév 2017 - 23:00

Coucou,

Alors là tu nous poses une colle! Comment t'assurer que tu raideras avec nous régulièrement alors que nous n'avons jamais joué ensemble? Pour rester tres factuel, nous pouvons t'assurer ceci:

- Une periode d'un mois où on va apprendre à se connaitre, jouer ensemble, tomber pleins de boss, avancer, wyper, bosser les boss etc. et si nous voyons (toi et nous) que tout se passe bien alors tu seras un fier représentant de La Tribu!

De notre côté, on reste sur notre impression, on est content de ta présentation!

Malinke
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albismousse Prête sacré Heal. Empty Re: Candidature Albismousse Prête sacré Heal.

Message  albismousse Sam 4 Fév 2017 - 23:05

Ca marche ! Merci beaucoup pour votre reactivité Smile
Je prend note et je vais passer h2 alors parce que j'ai vraiment envie de jouer avec vous Smile
Qui dois contacter IG ?
albismousse
albismousse

Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albismousse Prête sacré Heal. Empty Re: Candidature Albismousse Prête sacré Heal.

Message  babylone Sam 4 Fév 2017 - 23:07

Ahhh la bonne heure!

babylone#2727
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albismousse Prête sacré Heal. Empty Re: Candidature Albismousse Prête sacré Heal.

Message  Rùfùs le paladin Dim 5 Fév 2017 - 0:39

Salut Albismousse et merci pour ta candidature.
Je vois que l'échange de Btag a déjà été fait, donc à bientôt.
Rùfùs le paladin
Rùfùs le paladin

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 42
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albismousse Prête sacré Heal. Empty Re: Candidature Albismousse Prête sacré Heal.

Message  Pandraa / Yàms Dim 5 Fév 2017 - 15:48

Salut à toi Albismousse,

Merci pour ta candidature ! On recrute des ally maintenant, on n'a plus de limites Very Happy

En plus de ce point important qu'est la faction, j'attire ton attention sur la moyenne d'âge dans la guilde, qui approche doucement mais sûrement du double du tien ^^ Il te faudra maitriser ton impatience par moments, et accepter que les vieux ont des habitudes étranges, doivent faire des pauses toutes les heures et que la cheffe est une mamie. Es-tu prêt, jeune Padawan ?
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albismousse Prête sacré Heal. Empty Re: Candidature Albismousse Prête sacré Heal.

Message  babylone Dim 5 Fév 2017 - 17:32

Pour info, Albismouss est désormais un fier Hordeux et guildé Wink
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albismousse Prête sacré Heal. Empty Re: Candidature Albismousse Prête sacré Heal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum