La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Zanawor [Druide Equi]

5 participants

Aller en bas

Zanawor [Druide Equi] Empty Zanawor [Druide Equi]

Message  zanagor Jeu 13 Oct 2016 - 16:59

Bonjour les tribaux les tribuns les tribulations la tribu,

Je me présente, Zanawor, druide équilibre niveau 110 grâce au précieux sésame fourni avec l'achat de Légion, récemment né sur Vol’jin (à peine sorti de l’entrainement prodigué par Remulos et consorts) et par conséquent sans vraiment de métier pour l’instant (enfin j’ai pris herbo/calligraphe parce que… voilà…).

Lien armurerie : Zanawor

Pour ce qui est des rerolls, c’est simple j’en ai pas sur ce serveur.
Mes premières expériences de raids datent de BC avec les Koalas des enfers ou je jouais druide féral (tank ou dps).
Sinon avant je jouais Zanagor, druide (quelle variété de classe n’est-il pas ?) equi ou heal selon les besoins, sur Conseil des ombres, chez les Loups noirs, avec qui j’ai fait les raids de LK et Cata à notre rythme (plutôt reggae que speed métal) et surtout dans une bonne ambiance générale.
Ensuite tous les membres de la guilde ont arrêté wow, un moment triste qui me rappelle ce quai de gare sur les rives du mont Tibidabo quand…. mais je m’égare, passons.

J’ai ensuite arrêté wow pour voir si l’herbe est plus verte ailleurs et soigner ma sociopathie naissante.

Au niveau de la participation du forum, je lis beaucoup mais écrit peu (j’ai remarqué que le Bic Crystal abimais mon écran), il en va de même pour le canal guilde, mais je suis poli et je réponds quand on me parle hein ! Bref je ne vais pas polluer les voies de communication sauf avec une blague moisie à l’occasion.

Add-ons : Decursive, healbot, skada, dbm. Revenant après plus de 3 ans d’absence (abstinence ?), je ne suis pas trop au courant des addons populaires, mais les conseils seront écoutés.

Venons-en au pourquoi du comment de cette candidature :

Un ami mage du nom de Zebfudjin m’a vanté les mérites de votre Tribu, et la lecture de la charte de guilde m’a convaincu (oui j’ai une confiance limitée dans les infos du mage troll…).
Je ne cherche pas à raider pour l’instant (Zanawor est trop jeune et a tout oublié), mais juste à évoluer dans une bonne ambiance, profiter d’un coup de main ou d’un groupe pour des donjons ou autres, et apporter ma contribution dans la mesure de mes moyens.

IRL

Je m’appelle Franck et j’ai 42 ans, j’ai parfois du temps pour jouer, parfois non, selon le planning perso et pro (des déplacements plus ou moins longs), et ce n’est pas pour me vanter mais j’aime bien Pierre Desproges. Et les parenthèses.
Je joue plutôt en début de soirée sauf si un match de basket ou un binge-watching de série me monopolise, et un peu le week-end.

Pourquoi la Tribu ?

Je vous retourne la question, ce n’est pas moi qui ai choisi le nom de la guilde !
Sinon parce que je connais Zebfujin, Arx et Honani et que les amis de mes ennemis sont mes amis, non, les ennemis de mes amis sont mes… non les amis de mes amis… enfin bref on peut tromper une personne mille fois (je vous laisse compléter), et que je viens en ami.
Que ça a l’air sympa la Tribu.
Que je n’ai pas les yeux qui saignent à déchiffrer du sms sur votre forum, « c’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup » Metallica, Master Of Puppets (il me semble).

Voilà, voilà…. Si vous avez des questions je serai dans les parages.

Merci de votre attention, vous pouvez retourner poutrer la légion.

PS : Faut-il verser un tribut pour entrer dans la tribu ?
(non ! ne fermez pas la porte il fait froid dehors ! je ne le ferai plus….)


POUR LA HORDE !

zanagor

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zanawor [Druide Equi] Empty Re: Zanawor [Druide Equi]

Message  Pandraa / Yàms Jeu 13 Oct 2016 - 18:37

Hello,

Bon bah, que le dernier ferme la porte hein ^^ Vous êtes encore nombreux derrière ?
En tout cas vous deviez former une joyeuse bande, ceux qui se présentent ici se ressemblent pas mal et pondent tous des pavés rigolos ^^

Merci pour ta candidature ! Nos portes sont ouvertes aux amis de nos membres, donc pas de souci pour moi.
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Zanawor [Druide Equi] Empty Re: Zanawor [Druide Equi]

Message  Spikenstein Jeu 13 Oct 2016 - 19:03

Désolé ...

Zeb
Spikenstein
Spikenstein

Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zanawor [Druide Equi] Empty Re: Zanawor [Druide Equi]

Message  babylone Jeu 13 Oct 2016 - 19:23

Je me demande même si c'est pas Zeb qui fait une candidature par reroll scratch

Si ce n'est pas le cas, alors Wilkommen!!! On va manger des curry wurst ensemble tu vas voir ça va être geniiiial. Je rajouterais au commentaire de Panpan que j'aime bien votre rythme d'arrivée, il se passe toujours quelquechose dans cette section, toujours un plaisir de lire vos candidatures et content de vous savoir parmis nous

A bientôt

Malinke

/w Grossebarbie, Yams, Kund, ou Malinke
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zanawor [Druide Equi] Empty Re: Zanawor [Druide Equi]

Message  zanagor Jeu 13 Oct 2016 - 19:45

Merci de votre accueil, et à bientôt sur les îles brisées !
Et même si c'est pas Zeb qui vous pourri de candidatures avec ses rerolls (je suis un vrai moi juré), c'est tout de sa faute quand même !
(je dis ça je dis rien...) Twisted Evil

zanagor

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zanawor [Druide Equi] Empty Re: Zanawor [Druide Equi]

Message  Rùfùs le paladin Jeu 13 Oct 2016 - 20:28

Zanagor a écrit:« c’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup » Metallica, Master Of Puppets (il me semble)

Ta citation m'a fait penser à ça (attention un peu de mauvais gout peut potentiellement se cacher dans cette vidéo, mais faut pas le dire, c'est le genre de trucs que Panpan écoute  Razz )



Bienvenue dans la tribu Very Happy
Rùfùs le paladin
Rùfùs le paladin

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 42
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Zanawor [Druide Equi] Empty Re: Zanawor [Druide Equi]

Message  Pandraa / Yàms Jeu 13 Oct 2016 - 21:22

Oui bah c'est toujours mieux que l'original ^^
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Zanawor [Druide Equi] Empty Re: Zanawor [Druide Equi]

Message  Spikenstein Ven 14 Oct 2016 - 18:46

Tiens c'est marrant, Youtube me propose la BO alternative d'Haut Roc en followup ...
Spikenstein
Spikenstein

Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zanawor [Druide Equi] Empty Re: Zanawor [Druide Equi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum