La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Gøblapïne prêtre disci ou sacré au choix pour vous servir

5 participants

Aller en bas

Gøblapïne prêtre disci ou sacré au choix pour vous servir Empty Gøblapïne prêtre disci ou sacré au choix pour vous servir

Message  Gøblapïne Jeu 27 Aoû 2015 - 0:11

Bonjour, je souhaiterai me joindre à votre guilde. J'ai l'expérience d'un chassou ilvl 675 sur Ysondre et j'ai rejoins ce serveur avec Øbliviøn dans l'espoir d'intégrer votre groupe de joueur qui il paraît est fort sympathique.
Je suis infirmier de profession donc je suis disponible environ 2 à 3 soir par semaine et cela en fonction de mon planning de travail. Je suis sur wow surtout pour le plaisir de jouer et pour partager de bon moment en compagnie d'autres gamers.

Tagazok à vous les amis !!!

Gøblapïne

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gøblapïne prêtre disci ou sacré au choix pour vous servir Empty Re: Gøblapïne prêtre disci ou sacré au choix pour vous servir

Message  Lamu Jeu 27 Aoû 2015 - 0:20

Oh non pas lui !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad  !!!!!!!!!!! (Je déconne hein je le connais irl Wink )

Hey Yoyo va falloir écrire un peu plus que ça dis donc ! Surtout que là bon, à mon avis tu vas avoir tout plein de question de la part de nos offs !!!! Allez, allez, on lit le modèle de candidature et on fait pareil Twisted Evil

Lamu

Messages : 334
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 43
Localisation : Pas loin mais quand même un peu

Revenir en haut Aller en bas

Gøblapïne prêtre disci ou sacré au choix pour vous servir Empty Re: Gøblapïne prêtre disci ou sacré au choix pour vous servir

Message  Gøblapïne Jeu 27 Aoû 2015 - 0:50

Bon je voulais faire dans l'originalité et laisser un peu de suspens mais bon puisqu'il faut s'y mettre :