La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Gøblapïne prêtre disci ou sacré au choix pour vous servir

5 participants

Aller en bas

Gøblapïne prêtre disci ou sacré au choix pour vous servir Empty Gøblapïne prêtre disci ou sacré au choix pour vous servir

Message  Gøblapïne Jeu 27 Aoû 2015 - 0:11

Bonjour, je souhaiterai me joindre à votre guilde. J'ai l'expérience d'un chassou ilvl 675 sur Ysondre et j'ai rejoins ce serveur avec Øbliviøn dans l'espoir d'intégrer votre groupe de joueur qui il paraît est fort sympathique.
Je suis infirmier de profession donc je suis disponible environ 2 à 3 soir par semaine et cela en fonction de mon planning de travail. Je suis sur wow surtout pour le plaisir de jouer et pour partager de bon moment en compagnie d'autres gamers.

Tagazok à vous les amis !!!

Gøblapïne

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gøblapïne prêtre disci ou sacré au choix pour vous servir Empty Re: Gøblapïne prêtre disci ou sacré au choix pour vous servir

Message  Lamu Jeu 27 Aoû 2015 - 0:20

Oh non pas lui !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad  !!!!!!!!!!! (Je déconne hein je le connais irl Wink )

Hey Yoyo va falloir écrire un peu plus que ça dis donc ! Surtout que là bon, à mon avis tu vas avoir tout plein de question de la part de nos offs !!!! Allez, allez, on lit le modèle de candidature et on fait pareil Twisted Evil

Lamu

Messages : 334
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 43
Localisation : Pas loin mais quand même un peu

Revenir en haut Aller en bas

Gøblapïne prêtre disci ou sacré au choix pour vous servir Empty Re: Gøblapïne prêtre disci ou sacré au choix pour vous servir

Message  Gøblapïne Jeu 27 Aoû 2015 - 0:50

Bon je voulais faire dans l'originalité et laisser un peu de suspens mais bon puisqu'il faut s'y mettre :

Mon prêtre est actuellement lvl 99 et donc encore en cour de farmage (mais bon c'est en bonne voie, on croise les doigts Razz ), Øbliviøn est mon coloc et donc ça nous offre régulièrement des soirées geeking. J'ai pas eu encore l'occasion de jouer avec Lamu, mais pour rien vous cacher c'est elle qui nous as donné envie de rejoindre Champs éternelles et nous voila donc à postuler dans votre guilde.

Les métiers en cour de farmage de mon prêtre sont couturier et enchanteur.

Je joue pas forcément ou plutôt pas uniquement pour les raids, car mon but premier est le fun. Sinon pour le reste, j'ai l'expérience des raids sur Ysondre avec mon Chassou de Cognefort à la Fonderie en héros et je n'ai pas encore test la citadelle.

Je débute en heal, car je me suis dis quitte à changer de serveur autant en profiter pour changer de rôle de jeu, et personnellement je m'éclate en healer ^^.

Dans la vie, j'ai toujours 23 ans et je suis donc infirmier en réanimation (qui a dit heal?!). De plus je mesure 1m70 pour 63kg, j'ai encore mes cheveux et j'ai aussi une chérie que je dois de temps en temps m'occuper.


voili voilou il se fait tard et j'ai plus d'idée, donc maintenant à vous les questions.

ps : j'ai un moine lvl 91 qui pionce pour l'instant à voir il serra peut être utile.

Gøblapïne

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gøblapïne prêtre disci ou sacré au choix pour vous servir Empty Re: Gøblapïne prêtre disci ou sacré au choix pour vous servir

Message  babylone Jeu 27 Aoû 2015 - 12:32

Salut!

"Champs éternelles" Sad  Tu vas voir on est mieux chez nous que sur le serveur izondhrre

Sinon, pas de soucis pour nous rejoindre en tant qu'ami. Si tu souhaites raider avec nous, tu t'en doutes, il va falloir monter le stuff jusqu'á au moins 680 - 690, potasser les magnifiques strats de ces 13 boss, être dispo regulièrement le lundi et mercredi soir de 20h55 à 00h00 et egalement manier ton perso du mieux possible en ce court laps de temps. Le reste viendra en jouant avec nous Wink

Donc, ami de la guilde plouze 1

Malinke
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gøblapïne prêtre disci ou sacré au choix pour vous servir Empty Re: Gøblapïne prêtre disci ou sacré au choix pour vous servir

Message  Groswarbaby Jeu 27 Aoû 2015 - 15:46

Bijour,
Merci pour ta candidature.
Malinke a tout dit donc +1.
Par contre tu risques d'avoir des sollicitations pour réanimer certains ou certaines irl ...
++
Groswarbaby
Groswarbaby
Admin

Messages : 831
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gøblapïne prêtre disci ou sacré au choix pour vous servir Empty Re: Gøblapïne prêtre disci ou sacré au choix pour vous servir

Message  Pandraa / Yàms Ven 28 Aoû 2015 - 0:52

Hello,

Pas de souci pour moi, les amis des amis etc... Smile
+1
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Gøblapïne prêtre disci ou sacré au choix pour vous servir Empty Re: Gøblapïne prêtre disci ou sacré au choix pour vous servir

Message  Gøblapïne Sam 29 Aoû 2015 - 10:23

Merci beaucoup les amis, et vous inquiétez pas je ferai aussi en sorte de pouvoir un jour raider avec vous Wink

Gøblapïne

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gøblapïne prêtre disci ou sacré au choix pour vous servir Empty Re: Gøblapïne prêtre disci ou sacré au choix pour vous servir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum