La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Gavrox Shadow Priest UD / discipline

+2
babylone
Gavrox
6 participants

Aller en bas

Gavrox Shadow Priest UD / discipline Empty Gavrox Shadow Priest UD / discipline

Message  Gavrox Jeu 13 Aoû 2015 - 23:15

- Gavrox Prêtre ombre lvl 100, j'apprécie volontiers de heal aussi. je viens de passer 652, j'en ai profité pour try la citadelle des flammes infernales pour la 1ère fois hier.

- Pas possible de link le lien pour l'armurie, voir gavrox directement depuis chez blibli
herboristerie 700
 alchimie        600
 cuisine          600
 pêche           608
 secourisme    415

- J'ai un reroll Dk Morozka lvl 90 dps

- J'ai surtout raid pendant wotlk, je m'y suis un peu remis avec Cataclysme mais ça n'a pas vraiment duré. J'ai repris il y a 3 semaines.

-  Mon ancienne guilde: les blackangels, guide de reroll, cela ne me permet pas d'avancer dans le jeu de manière           satisfaisante et jouer seul n'est pas mon objectif à moyen terme. J'ai fait partie de guildes pve il y a un certain temps sur cho'gall et sinistralis surtout pendant wotlk mais ça remonte à loin maintenant. J'ai arrêté le jeu pendant un certain temps.

- Je participe volontiers au site et me rend volontiers sur le chan, je me forme en php et css donc je suis prêt à donner un coup de main pour le site si nécessaire ^^
- Bigwigs, shadow priest dot timer

Présentation IRL

Pour le moment très disponible, sinon cela va dépendre de mon horaire, certaines semaines je finis à 20h voire 21h, ce qui laisse peu de temps pour être dispos à 20h45 voir pas du tout, cependant la majorité du temps je n'ai pas de contraintes particulières, je sais m'adapter.

-36 ans et j'ai encore toutes mes dents ^^

- Je bosse comme vendeur dans une boutique, je vends des produits de Télécom.

Pourquoi La Tribu ?

J'ai démarré wow à la fin de burnin crusade comme heal avec ce même personnage sur Sinistralis, je suis d'abord passé dans une guilde pvp, puis pve et je suis resté sur du pve, j'ai commencé à jouer plus sérieusement sur wotlk, j'ai tanké en chevalier de la mort aussi à Naxxramas et autre raid wotlk.
J'ai choisi de postuler simplement en allant voir sur WOWprogress, j'aimerais faire partie d'une guilde qui a une ambition pve, c'est ce que je préfère dans le jeu.
J'apprécie la bonne ambiance, j'ai eu l'occasion de rencontrer un ancien membre de ma guilde lors de vacances dans le sud de la France, c'était évidemment très sympa. J'apprécie aussi la volonté d'avoir un résultat dans le pve et donc de pouvoir jouer avec des personnes qui s'investissent un minimum.

Gavrox

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gavrox Shadow Priest UD / discipline Empty Re: Gavrox Shadow Priest UD / discipline

Message  babylone Ven 14 Aoû 2015 - 14:17

Salut!

Merci pour ta présentation. Il faut que tu saches que nous sommes actuellement en "pause estivale". Nous ne raidons pas avant une semaine ou deux ce qui ne nous donne pas la possibilité de te "tester" sur le terrain. D'un autre côté, ca tombe bien, cela va te laisser le temps de remonter ton retard de 40 - 50 ilevel. Profites de ces deux semaines pour bien monter ton prêtre, bosser ton perso, ainsi on te prendra avec plaisir parmis nous pour une periode d'essai (periode d'essai qui est souvent là pour voir si tu es sympas etc.)

Voilà, ne t'inquiètes pas si tu ne recois pas de réponse de tout le monde, encore une fois, nous sommes en vacances Smile

A bientôt

Malinke
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gavrox Shadow Priest UD / discipline Empty Re: Gavrox Shadow Priest UD / discipline

Message  Lamu Lun 17 Aoû 2015 - 14:05

Hello !

Merci pour ta candidature Smile Comme l'a très bien dit notre cher RL nous sommes en pause estivale, la preuve je t'écris moi-même du fin fond de l'Auvergne Twisted Evil où j'ai quand même réussi à squatter le pc du paternel Twisted Evil A mon avis, nos raids vont reprendre en même temps que la rentrée des enfants ! Au plaisir de te croiser IG Smile

Lamu

Messages : 334
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 43
Localisation : Pas loin mais quand même un peu

Revenir en haut Aller en bas

Gavrox Shadow Priest UD / discipline Empty Re: Gavrox Shadow Priest UD / discipline

Message  Gavrox Dim 23 Aoû 2015 - 23:00

Bonsoir à tous,

En attendant la rentrée j'ai accepté d'être guildé ailleurs juste pour me souvenir un peu de comment c'était de jouer avec d'autres personnes que des potes et franchement, si c'est pour aller sur le ts juste pendant les raid, cela ne me convient pas vraiment ;-(

Ca m'a permis de me poser une question qui, je m'en rend compte est vraiment importante pour moi: "Comment cela se passe-t-il dans la guilde question ambiance, y-a-t'il un TS fixe de la guilde, y-a-t'il souvent du monde dessus? Etc.

Perso, je me rend compte que je ne conçois pas une guilde sans un ts, voilà tout, je me demandait donc cmt cela se passe dans la tribut? :-)

Gavrox

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gavrox Shadow Priest UD / discipline Empty Re: Gavrox Shadow Priest UD / discipline

Message  Pandraa / Yàms Lun 24 Aoû 2015 - 12:18

Salut,

Merci pour ta présentation.
En dehors des raids et soirées haut-faits, le TS de la guilde est très calme. La guilde aussi, à vrai dire ^^

J'ai quelques questions pour toi avant ça Smile
Quand tu raidais à WotLK, c'était avec ce perso ? Ta fiche ne reflète pas ce que tu dis Mad
Que fais-tu de tes soirées Wow quand il n'y a pas raid ?
Penses-tu que je devrais abandonner la démonologie ?
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Gavrox Shadow Priest UD / discipline Empty Re: Gavrox Shadow Priest UD / discipline

Message  Belterius Lun 24 Aoû 2015 - 13:26

Salut,
au risque de te décevoir, je vais même être encore plus violent que pandraa, le TS est désert lorsque nous ne sommes pas en soirée de raid.
Niveau connexion, nous sommes entre 1 et 3 en horaires classique.

Il me semble donc que tu recherches une guilde un peu plus peuplée que la notre.

Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Revenir en haut Aller en bas

Gavrox Shadow Priest UD / discipline Empty Re: Gavrox Shadow Priest UD / discipline

Message  babylone Lun 24 Aoû 2015 - 16:39

Salut, effectivement en fin de periode estivale, nous sommes 4 - 5 le soir. En periode normale, il nous arrive d'être 10 - 12 de co. Par contre on ne passe pas forcement sur TS, sauf si un groupe se monte pour faire quelquechose.

L'apres-midi euh, je crois pas que nous ayons de chomeurs chez nous donc oui, c'est assez ...desert Very Happy

A bientot et comme l'ont dit Panpan et Belte, ca n'a pas l'air de convenir à tes attentes Wink
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gavrox Shadow Priest UD / discipline Empty Re: Gavrox Shadow Priest UD / discipline

Message  Gavrox Lun 24 Aoû 2015 - 17:02

@Pandraa

C'est vrai, je ne jouais pas avec ce perso, je tankais avec un dk nommé Lodge Armurerie

Ca faisait tellement longtemps que je ne m'étais plus connecté avec ce perso qu'il était désactivé ^^.

J'espère qu'il aura été réactivé sur l'armurerie qd vous lirez ce message ^^'.

Par contre c'est de l'Alliance, j'espère que vous ne le prendrez pas mal!!!!!! Smile

Pour le moment je farm les cristaux apogides histoire de monter mon ilvl ^^

Sinon j'allais m'attaquer aux hf nécessaires pour obtenir la monture volante.

Aller farmer des vieilles instances pour des montures avec des loots à 0.001% ne m'a jms emballé, je préfère faire un peu de pvp, ou farmer des compos si nécessaire.

Pour répondre à ta question Shadow Priest is the best évidemment ^^  Cool . Plus sérieusement, à force d'appeler des démons, tu finiras par te faire bouffer par l'un d'entre eux... Je ferais gaffe à ta place, je me baladerais avec un extincteur juste pour les calmer au cas où xD.

@Belterius

C'est une petite déception effectivement, mnt ça dépend aussi du nombre de raid qu'il y a par semaine auxquels je pourrai participer, je ne passe pas ma vie à jouer à wow donc je peux comprendre que d'autres personnes en fassent autant. Cependant, (je ne dis pas  que c'est votre cas) qd je vois un planning pve désert question raid et qu'on me dit qu'il n'y a de ts que pdt les raids, je m'inquiète, si tu vois ce que je veux dire...

Sinon je me me pose la question: "Pourquoi tant de violence?!!!" ;-D

@Babylone

Peut-être que ce que j'ai noté ici vous fera changer d'avis, sinon et bien je vous souhaite une très bonne continuation et une bonne fin de pause estivale.

Gavrox

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gavrox Shadow Priest UD / discipline Empty Re: Gavrox Shadow Priest UD / discipline

Message  babylone Lun 24 Aoû 2015 - 19:02

"Peut-être que ce que j'ai noté ici vous fera changer d'avis"

Ah mais nous on a pas changé d'avis, personnellement, je reste emballé sur ta venue, mais on préfère mettre les choses au clair histoire que tu prennes une decision sur le "moyen - long" terme.

Nous raidons sans défaut, sauf vacances d'été (mais même là on raid en invitant de gentils pu), deux fois par semaine, le lundi et le mercredi. Il se peut, selon la dispo de tanks et/ou heals que l'on pose des options sur un autre jour de la semaine.

Donc, du fait de ces deux raids par semaine il est important d'arriver avec strats enchants et tout le toutim prêt!!!

Nous avons un forum avec toutes les strats détaillées imbuvables et illisibles que ma pomme prépare avec beaucoup d'amour pour vous. En gros, un forum relativement actif.

Nos deux soirs/ semaine nous permettent d'être performants en terme d'avancée pour une guilde sans prétention qui est la notre.

Donc, je te relance sympatiquement la balle en te demandant si ces conditions te conviennent ou non pirat

Malinke
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gavrox Shadow Priest UD / discipline Empty Re: Gavrox Shadow Priest UD / discipline

Message  Belterius Lun 24 Aoû 2015 - 19:45

Gavrox a écrit:
@Belterius

C'est une petite déception effectivement, mnt ça dépend aussi du nombre de raid qu'il y a par semaine auxquels je pourrai participer, je ne passe pas ma vie à jouer à wow donc je peux comprendre que d'autres personnes en fassent autant. Cependant, (je ne dis pas  que c'est votre cas) qd je vois un planning pve désert question raid et qu'on me dit qu'il n'y a de ts que pdt les raids, je m'inquiète, si tu vois ce que je veux dire...

Sinon je me me pose la question: "Pourquoi tant de violence?!!!" ;-D

Niveau violence, c'est tout simplement rester le plus fidèle possible à la réalité, qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise.

Sinon, comme l'a dit malinke, nous raidons de manières systématique deux jours par semaine, lundi et mercredi dans 95% des cas.
Auquel se rajoutent quelques soirées HF, et auquel il est toujours possible de proposer une 3ème soirée de raid, même si il faut dans se cas se dire qu'il faudra obligatoirement compléter en PU, car tu auras peut-être 5-6 motivés pour une soirée de raid en plus, mais difficilement plus par faute de disponibilité.


Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Revenir en haut Aller en bas

Gavrox Shadow Priest UD / discipline Empty Re: Gavrox Shadow Priest UD / discipline

Message  Groswarbaby Jeu 27 Aoû 2015 - 15:52

Bonjour Gavrox,
Merci pour ta candidature.
Il nous faut ta réponse concernant notre rythme de raid (2 soirs par semaine). Comme mes coupains le disent, pas certain que notre guilde soit vraiment celle que tu cherches après si notre rythme te va il faut qu'on se voit ig car sur le fofo ...

++
Groswarbaby
Groswarbaby
Admin

Messages : 831
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gavrox Shadow Priest UD / discipline Empty Re: Gavrox Shadow Priest UD / discipline

Message  Gavrox Jeu 27 Aoû 2015 - 21:59

Edit:

En relisant mon post, je me dis qu'effectivement ce n'est pas une bonne idée.

Si jms vous avez besoin d'un pu et que vous voulez me test pour venir raider avec vous, n'hésitez pas, ce sera avec grand plaisir pour ma part.

Très bonne soirée

Gavrox

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gavrox Shadow Priest UD / discipline Empty Re: Gavrox Shadow Priest UD / discipline

Message  Pandraa / Yàms Ven 28 Aoû 2015 - 0:56

Hello,

Bonne route Gavrox, tu vas sûrement trouver une équipe qui te conviendra bien Smile
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Gavrox Shadow Priest UD / discipline Empty Re: Gavrox Shadow Priest UD / discipline

Message  babylone Ven 28 Aoû 2015 - 11:08

Coucou!

Je pense que nous ne nous sommes pas trompés (toi et nous). Ca aurait été dommage que tu ne te sentes pas à ton aise chez nous.

A l'occasion, on viendra te pêcher en pu pour nos raids, ajoutes moi dans tes amis pour faciliter le /w.

Bonne route Very Happy

Malinke
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gavrox Shadow Priest UD / discipline Empty Re: Gavrox Shadow Priest UD / discipline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum