La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation

+2
babylone
fabrice
6 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  fabrice Jeu 12 Mar 2015 - 13:34

Bonjour à tous in game je suis  Cosmos war tank i lvl 673 et dps i lvl 667 cf hm 6/7 et fonderie hm 6/10.
Dans la vrai vie je m'appelle Fabrice j ai 31  ans marié 1 enfant l 'amour de ma vie.
Je suis un mec cool  même trop peut être, j ai une voix de pij ds mon micro et je meurs d'envie de raid en votre compagnie.
Mes dispos sont un peu particulières du fait que je taf de nuit mais je serai quand même là pour raid avec vous (surtout le lundi^^).
Mis à part cela à une prochaine j'èspère.
+++++++++ biz.
A oui j'oubliais je joue a wow depuis BC, j 'ai stop à pandarie pour revenir à cette extension car bien interressante pour ma part.

fabrice

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  babylone Jeu 12 Mar 2015 - 13:50

Salut,

Ton entrain fait plaisir à lire, Par contre:

- Il n'y a pas de war avec le pseudo Cosmos sur CE. J'ai regardé sur le site officiel ET sur wowprogress avec les ilevel 673 et 667 (me suis pas tapé toute la liste hein...). Precises ton pseudo dans ta réponse stp.

- Dans ta réponse, profites en pour nous preciser les deux trois infos manquantes: https://latribu.forumgratuit.org/t4-modele-de-candidature

Merci et à bientôt Wink

Malinke
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lunaarcrypt Jeu 12 Mar 2015 - 14:17

Sois indulgent c'est moi qui l'ai contacté suite à une annonce sur le canal général =) Du coup il a pas forcément eu toutes les infos, enfin juste l'essentiel =)
Lunaarcrypt
Lunaarcrypt

Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 38
Localisation : TOURS (37)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Pirtoris Jeu 12 Mar 2015 - 14:29

Vu que c'est luna qui t' a expliqué comment postulé je te conseille de recommencer avec le modèle type que t'a conseillé babylone.
Pirtoris
Pirtoris

Messages : 241
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lamu Jeu 12 Mar 2015 - 14:31

Malinke, t'as mal cherché parce que je l'ai trouvé direct moi Cosmos sur le site de WoW Twisted Evil t'as juste oublié qu' CE est fusionné avec Voljin Laughing

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Cosmos/simple

Cosmos, merci pour ta candidature Smile Je te laisse répondre à toute les questions et tutti quanti qui se trouvent dans le modèle de candidature Smile


Bien à vous

Clémentines



Lamu

Messages : 334
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 43
Localisation : Pas loin mais quand même un peu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Groswarbaby Jeu 12 Mar 2015 - 21:20

Bonjour Cosmos,
Merci pour ta candidature.
Comme l'a demandé Malinke si tu pouvais compléter un peu ta candidature (notamment ton ancienne guilde et pourquoi tu souhaites t'en aller).
On raid pratiquement tous les 2 soirs de raids par semaine, c'est un rythme qui te va et qui est possible pour toi vu ton taff ?
Groswarbaby
Groswarbaby
Admin

Messages : 831
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum