La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sváfa ( chasseur spé bête)

4 participants

Aller en bas

Sváfa ( chasseur spé bête) Empty Sváfa ( chasseur spé bête)

Message  Svafa Sam 20 Juil 2013 - 23:05

Présentation IG

- Sváfa,  (alt+0225) chasseur, spé bête  (ne sais malheureusement jouer que ça.)et 90.
-pas moyen de mettre le lien armurie
- Alchimiste/dépeceur
- Delling, prêtre ombre en reconversion en sacré, Leïkö mage feu, Montespan moine heal....
- Votre expérience PVE passée sur WotLK : j'ai commencé à jouer à Cataclysme. Pas vraiment fait de chose HL mais j'ai quand même pu partir sur Aile de mort en normal.
- Crossbone Legend: une guilde d'amis qui a finalement mal tournée. Etre la seule femme en guilde c'est pas facile tout les jours...
- Niveau de participation au forum, canal guilde: très régulière.
- Principaux add-ons utilisés: DBM, recount  postal.... tout ce qui simplifie la vie mais pas trop.

Présentation IRL

- Julie, l'âge se demande pas à une femme :p mais bien plus jeunes que la moyenne chez vous.
- Dispo régulièrement, pas d'heure fixe mise à part s'il y a des choses de prévu.

Pourquoi La Tribu ?
Pourquoi vous.. tout simplement parce que j'ai l'habitude de partir de temps à autres avec vous sur TOT, que l'ambiance me plait (sans doute la maturité que dégage votre guilde). Je sais que c'est les vacances, qu'a la rentrée les places seront chères en raid, mais c'est pas important. Wow est un jeu, je suis là pour m'amuser et sortir de temps à autre. Que ce soit vieux raid, dj, hf ou aller farmer des montures... je suis partante, du moment que le respect de l'individus et la bonne humeur sont là...

Svafa

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sváfa ( chasseur spé bête) Empty Re: Sváfa ( chasseur spé bête)

Message  Pandraa / Yàms Dim 21 Juil 2013 - 17:53

Hello,

Bah voilà, tu as trouvé le chemin Smile
Pas de souci pour moi ; il te faudra peut-être attendre d'autres avis que le mien mais je ne pense pas qu'on laisse une demoiselle en détresse chez les lourdingues Laughing


Edit : le lien de l'armu pour ceux qui savent quoi regarder chez une Chassou BM
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Sv%C3%A1fa/advanced
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sváfa ( chasseur spé bête) Empty Re: Sváfa ( chasseur spé bête)

Message  Kund Lun 22 Juil 2013 - 17:37

Hello !

Aux vues des expériences de raid communes ces derniers temps, +1 pour moi, je pense que tu as la mentalité qu'il faut pour notre guilde ! Donc, avec plaisir!
Pour le roster raid, je ne peux pas trop me prononcer pour le moment je pense que tout sera discuté à la fin des vacances avant la reprise des sessions, donc on ne peut rien promettre.

Ne t'inquiète pas si tu n'as pas bcp de réponse pour ton postulat dans les jours qui suivent, c'est un peu désert en ce moment...

Mais je pense qu'on peut te guilder (en amie pour le moment) très vite en tous cas. Il faut voir avec Groswar et Hugo, je n'ai plus ces droits d'off depuis ma pause de wow cet hiver.

bises
Kund
Kund
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 10/02/2011

https://latribu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sváfa ( chasseur spé bête) Empty Re: Sváfa ( chasseur spé bête)

Message  hugo Mar 23 Juil 2013 - 20:47

hello,

pas de soucis, on te guildera amie, pour une place dans le roster, a discuter avec notre pseudo Lideur raideur a son retour du tour de belgique à vélo... Twisted Evil il parait que c'est lui qui decide.... Cool 
d'ici debut aout je pense.

bise.
hugo
hugo
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Sváfa ( chasseur spé bête) Empty Re: Sváfa ( chasseur spé bête)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum