La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[refusé] Apply pala tank 85

4 participants

Aller en bas

[refusé] Apply  pala tank 85 Empty [refusé] Apply pala tank 85

Message  Invité Jeu 24 Fév 2011 - 0:33

salut , je suis Raïdhen aka daniel irl jai 23 ans, je suis étudiant en fac d'arts plastique ce qui fait que mes horaires de jeu sont totalement aléatoire lol mais j'y joue tout les jours sauf le vendredi-samedi!
jai commencé a jouer il y a peu de temps et voici le link armurie de mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/ra%C3%AFdhen/simple
j'espère pouvoir faire des raids dans la bonne humeur et pouvoir apporter une contribution a votre guilde, ma guilde actuelle c'est "les prima du centaure" et elle se meurt! donc suite au raid d'aujourdhui que jai fais avec vous je souhaiterai intégrer votre guilde, ça m'a plu!
mineur forgeron je n'ai comme expérience que les donjons héro cata! je suis presque full stuff 346
voila
tenez moi au jus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply  pala tank 85 Empty Re: [refusé] Apply pala tank 85

Message  Nekbet Jeu 24 Fév 2011 - 9:09

Bonjour,

Pour ma part j'ai beaucoup aimé ton comportement en raid hier, bonne participation, tu n'hésites à demander si tu n' as pas compris ou à proposer des choses.

En ce qui concerne ton stuff, il faut revoir le gemmage et le faire enchanter c'est vraiment très important. Tu as des gens dans la guilde qui pourront t'aider sur ce point, il faudra tout de même leur donner les compo ^^.

J'ai maintenant quelques questions :
- tu dis que tu as commencé wow il n'y a pas longtemps, tu n'as connu que Cataclysme ? Peux tu nous en dire un peu plus sur ton approche du jeu, sur tes objectifs et priorités, sur les principales difficultés que tu rencontre.
- Pour tes moments de jeu, es tu en mesure d'anticiper tes présences 1 ou 2 jours à l'avance. Y a t il des risques importants à ce que tu ne sois pas là alors que tu as été confirmé pour un raid ?

Nekbet
Nekbet

Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply  pala tank 85 Empty Re: [refusé] Apply pala tank 85

Message  Kund Jeu 24 Fév 2011 - 11:26

Salut,

Un peu les mêmes questions qu'Alham sur tes dispos : on recherche des gens qui seront présents régulièrement deux fois par semaine (à priori lundi et mercredi soir) pour notre avancée raid. Comme notre roster de raid est assez "restreint", on a besoin de savoir pour ne pas se tromper.

En ce qui concerne ton stuff, il est encore un peu bas, mais ça ce n'est pas grave ça se up vite. Par contre il n'y a ni gemme ni enchantement dessus, ce qui te fait perdre un max d"endu et d'avoidance. si tu as commencé à jouer depuis peu, il est possible que tu ne sois pas au courant de toutes les possibilités. Ca aussi, ça peut aller vite. Ou alors c'est peut etre un choix de pas se gemmer / enchanter pour l'instant pour attendre les pièces épiques ?

Bonne journée à toi

kund
Kund
Kund
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 10/02/2011

https://latribu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply  pala tank 85 Empty Re: [refusé] Apply pala tank 85

Message  hugo Jeu 24 Fév 2011 - 13:00

je dis +1 pour une periode d'essai avec un rappel que les places raids seront conditionnées par une presence hebdo/stuffage/maitrise de la spé minimum.
hugo
hugo
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply  pala tank 85 Empty Re: [refusé] Apply pala tank 85

Message  Invité Jeu 24 Fév 2011 - 14:54

bonjour a vous,
en ce qui concerne le stuff il est gemmé mais la page armurie a une légère latence lol en ce qui concerne les persos, il n'a peut etre pas encore été actualisé ( il me manque une chasse prismatique sur ma relique et une meta chasse sur le heaume il me semble c tout)
pour ce qui est de l'enchantement je connais personne dans ma guilde qui ait ce métier level upp 525
j'ai connu bc woltk mais je n'ai jamais raid lors de ces expensions, en clair je me suis vite habitué au nouveau game play de cataclysme, j'avais deja level upp un war 70 et un paladin protection 80 sur des serveurs privés avant de jouer sur l'officiel, a l'heure actuel je suis assez à l'aise pour les donjons héros et mes réputes vont biento me permettre d'acheter des bottes 359 'exalté gueule de dragon) et la cape 359 (exalté gardien dhjial)
je peux avoir un ou 2 jour de présence sur, le dimanche et le lundi, pour le reste de la semaine je suis très souvent connecté sans pouvoir donner aucun garantie de présence du fait de mes horaires totatelement chaotiques
mes objectifs sont de pouvoir raid avec vous d'améliorer mon game play de tanking même si j'ai trouvé que le duo avec hugo fonctionnait assez bien malgré mon stuff mais je reste ouvert a toutes améliorations en ce qui concerne ma facon de jouer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply  pala tank 85 Empty Re: [refusé] Apply pala tank 85

Message  Groswarbaby Jeu 24 Fév 2011 - 16:44

Salut Raidhen

Comme les copains au-dessus, les bases sont là. Le stuff, les habitudes de raid et tout le reste devraient venir au fur et à mesure, cela nous fait pas peur.
Par contre j'ai quelques réticences dues à tes dispos. En effet, les tanks jouent un rôle primordial pour les raids et leurs stabilité/disponibilité sont importantes, surtout pour notre guilde qui souhaite se limiter à un petit groupe de joueurs.
Groswarbaby
Groswarbaby
Admin

Messages : 831
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply  pala tank 85 Empty Re: [refusé] Apply pala tank 85

Message  Invité Jeu 24 Fév 2011 - 19:39

le plus simple serait peut etre de me mettre a l'essai...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply  pala tank 85 Empty Re: [refusé] Apply pala tank 85

Message  Kund Jeu 24 Fév 2011 - 23:24

Salut Raidhen,

Perso, je suis pour te mettre à l'essai, ce qui est plus vague ce sont tes dispos : nous raidons 2 fois par semaine (lundi et à priori mercredi), peux tu etre present regulièrement sur la longueur à ces jours là ? Une absence est toujours possible (prio irl) mais si on n''st jamais sûr que tu seras là, ce n'est pas notre objectif.
Kund
Kund
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 10/02/2011

https://latribu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply  pala tank 85 Empty Re: [refusé] Apply pala tank 85

Message  Kund Ven 25 Fév 2011 - 11:07

Salut Raidhen,

Ok pour une période de test si tu es ok aussi. Whisp Hugo, Groswar ou Kund pour être guildé.

Bienvenue ! Smile
Kund
Kund
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 10/02/2011

https://latribu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply  pala tank 85 Empty Re: [refusé] Apply pala tank 85

Message  Invité Ven 25 Fév 2011 - 17:15

pour le lundi cest ok, pour le mercredi je peux mais que dans la journée je suis pris le soir, le dimanche sinon je suis dispo et le mardi! je whisp Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply  pala tank 85 Empty Re: [refusé] Apply pala tank 85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum