La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[refusé] Apply pala tank 85

4 participants

Aller en bas

[refusé] Apply  pala tank 85 Empty [refusé] Apply pala tank 85

Message  Invité Jeu 24 Fév 2011 - 0:33

salut , je suis Raïdhen aka daniel irl jai 23 ans, je suis étudiant en fac d'arts plastique ce qui fait que mes horaires de jeu sont totalement aléatoire lol mais j'y joue tout les jours sauf le vendredi-samedi!
jai commencé a jouer il y a peu de temps et voici le link armurie de mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/ra%C3%AFdhen/simple
j'espère pouvoir faire des raids dans la bonne humeur et pouvoir apporter une contribution a votre guilde, ma guilde actuelle c'est "les prima du centaure" et elle se meurt! donc suite au raid d'aujourdhui que jai fais avec vous je souhaiterai intégrer votre guilde, ça m'a plu!
mineur forgeron je n'ai comme expérience que les donjons héro cata! je suis presque full stuff 346
voila
tenez moi au jus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply  pala tank 85 Empty Re: [refusé] Apply pala tank 85

Message  Nekbet Jeu 24 Fév 2011 - 9:09

Bonjour,

Pour ma part j'ai beaucoup aimé ton comportement en raid hier, bonne participation, tu n'hésites à demander si tu n' as pas compris ou à proposer des choses.

En ce qui concerne ton stuff, il faut revoir le gemmage et le faire enchanter c'est vraiment très important. Tu as des gens dans la guilde qui pourront t'aider sur ce point, il faudra tout de même leur donner les compo ^^.

J'ai maintenant quelques questions :
- tu dis que tu as commencé wow il n'y a pas longtemps, tu n'as connu que Cataclysme ? Peux tu nous en dire un peu plus sur ton approche du jeu, sur tes objectifs et priorités, sur les principales difficultés que tu rencontre.