La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Katakan [Druide équi]

4 participants

Aller en bas

Katakan [Druide équi] Empty Katakan [Druide équi]

Message  Wozco Lun 27 Nov 2023 - 23:43

Présentation IG

- Katakan, Druide ilvl 461, niveau spé j'aime changé mais je suis équi sur cette saison :3 mais je sais jouer toutes les spé de mon druidou.

- https://raider.io/characters/eu/voljin/Katakan

- Je suis un Travailleur du Cuir (spé armure cuir) ainsi que forgeron (spé armes) .

- j'ai Beaucoup de reroll mais je ne joue que le DH.

- Mon Histoire commence sur L'extension "Shadowland" plus précisément sur la saison 3...(oui je sais je suis encore un jeunot sur WoW Very Happy ). J'ai vraiment commencé à m'investir dans wow à l'extension dragonflight ou j'ai clean le Caveau des incarnations hm et 2/8 boss en mythique, Aberrus, Le creuset 8/9 Hm. A l'heure actuelle j'ai fait armirdrassil en NM ainsi qu'une petite côte mm+ de 2071 pour être précis Very Happy .

- Mon ancienne guilde était "Made in Orgrimmar" du type familiale qui était géniale pour un débutant sur shadow comme moi, mais au fil du temps je m'apercevais que je pouvais et voulais aller plus loin dans le jeu et relever de nouveau défis !

Cette guilde abritait beaucoup de vétéran et débutant qui se contentaient de contenu "Bas level" ce qui me convenait pas et ma progression était donc freinée, j'ai fini par la quitter pour me libérer de mes chaines telle une Somnichouette  prenant sont envole vers le mm+ et les raids héro/mythique.


- j'ai pas vraiment l'habitude avec les forum ( c'est ma première fois ) mais je serais actif dans le canal de guilde ainsi que discord  Smile

-Mes principaux addons sont : Bigwigs/Littlewigs , WeakAura , Details , Maxcam , VudHo (si je joue heal), Pawn/Simcraft , Plater , Raiderio , Narcissus , MRT



Présentation IRL

- Nicolas , 22 ans (ouai jeunot, pas que dans wow héhé)

- En général je joue tout les jours et entre 15/23h-24h


Pourquoi La Tribu ?

- Depuis Ma dernière guilde j'écumais les donjons et les raids comme un ferral sans meute et on sait tous que seul on ne peut affronter tous les contenus de dragonflight . j'aimerais retrouver cet esprit de camaraderie et taper de bonne barre en fendant le crâne de fyrakka.

J'éspère que je pourrais faire partie de votre tribu et participer aux différentes activités avec les guildeux .

Merci d'avoir lu tout mon récit et à bientôt peut-être.  Very Happy

Wozco

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Katakan [Druide équi] Empty Re: Katakan [Druide équi]

Message  Pandraa / Yàms Mar 28 Nov 2023 - 23:41

Salut à toi,

Merci pour cette présentation détaillée !
Si j'ai bien compris, tu connais déjà Mell, Moräna et Eykira pour avoir fait des tas de donjons avec eux ?
Juste pour préciser : a priori la Tribu ne fait pas de mythique en raid (ceci dit ces temps ci on est plus que 20... c'est assez tentant)

Peux-tu m'expliquer qui est Cénarius ?
Et sinon, le paladin vindicte tu en penses quoi ? Very Happy

Bref, je suis plutôt pour un essai !
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Katakan [Druide équi] Empty RE

Message  Wozco Mer 29 Nov 2023 - 1:29

Oui nous faisions partie de la même guilde (Mell/Morä) et nous avons gardé contact puis ils m'ont recommandé votre guilde ^^

du peux que je sais ^^' Cénarius Fils d'Elune et du Grand Cerf Blanc est un demi-dieu Kaldorei et père de tous les druides. Il a été un mentor pour Malfurion qui par la suite sont devenu les guides spirituels de la nouvelle société des elfes de la nuit.

En bref le Pala vindicte n'est pas mon style de jeu même si je trouve qu'il est assez fort et polyvalent, il a quelque spell qui lui permette de se sortir de situation dramatique et ses buff de raid sont très appréciables.


Wozco

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Katakan [Druide équi] Empty Re:

Message  Wozco Mer 29 Nov 2023 - 1:32

le bas de mon com à été effacé par erreur Very Happy

Merci d'avoir répondu et à très vite in game Smile

Wozco

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Katakan [Druide équi] Empty Re: Katakan [Druide équi]

Message  Lorth Mer 29 Nov 2023 - 20:38

Coucou, d'accord avec panpan !
Lorth
Lorth

Messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Katakan [Druide équi] Empty Re: Katakan [Druide équi]

Message  albismousse Mer 29 Nov 2023 - 20:49

Tout pareil !
albismousse
albismousse

Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Katakan [Druide équi] Empty Re: Katakan [Druide équi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum