La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Moltor [Paladin Vindicte]

3 participants

Aller en bas

Moltor [Paladin Vindicte] Empty Moltor [Paladin Vindicte]

Message  Moltor Mar 7 Fév 2023 - 18:12


- Moltor est un Paladin Vindicte lv.70 401ilvl ayant la possibilité de jouer tank en spé secondaire mais n'a aucune experience en spé Sacré
- https://raider.io/characters/eu/chants-%C3%A9ternels/Moltor
- Minage Forge spé armure (dont la ceinture de givre feu possible R5
- Hotah [chaman elementaire] Kaeltan [Chasseur de démons Devastation] Vyserion [Drachtyr Préservation] et Ileria [Mage Arcane]
- Je participe a des progress depuis Légion, je n'avais pas assez de temps au part avant. Actuellement en 7/8 HM
- J'étais dans une petite guilde nommé "Cross Guild" mais elle n'est pas assez vivante pour moi
- Je n'ai pas l'habitude de participer a un forum, mais je m'investis en canal guilde, je suis assez present et aime beaucoup discuter et organiser des virées en guilde pour M+ ou autre
- En addons principaux j'utilise DBM, Details et WeakAura, après pour mon confort j'utilise aussi Vuhdo, GTFO, MDT et astral keys

Présentation IRL

- Je m'appelle Kevin, j'ai 27ans je travaille dans l'evenementiel et fait de la musique (multi-instrumentiste)
- Etant en télétravail je suis assez souvent disponible je peux jouer en journée sans probleme

Je me permet de candidater chez vous car je vois que vous avez un progress et un roster solide. Je cherche a push des clefs avec des gens fiables et pouvoir me lancer dans un progress qualitatif. J'ai une bonne connaissance des strats, que ça soit en M+ ou en Raid et pense être un bon element, je suis toutefois ouvert aux critiques si cela peut me faire progresser et ainsi nous faire performer plus simplement.

Je reste a votre disposition et merci de l'importance que vous donnerez a cette candidature Very Happy

Moltor

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Moltor [Paladin Vindicte] Empty Re: Moltor [Paladin Vindicte]

Message  Pandraa / Yàms Mar 7 Fév 2023 - 19:35

Salut à toi, jeune Paladin, et merci pour ta candidature.

En dehors des raids et MM+, aimes-tu d'autres activités dans le jeu ? Tes HF et tes collections me donnent l'impression que non Laughing Tu as joué un autre main à BfA et Shadowlands ou arrêté ?

Le lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/chants-%C3%A9ternels/Moltor

Et sinon, le démo destru, c'est bien ou pas ?
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Moltor [Paladin Vindicte] Empty Re: Moltor [Paladin Vindicte]

Message  Belterius Mar 7 Fév 2023 - 19:56

Salut Moltor !

Petite question pratique tout d'abord, je ne sais pas si tu as vu que nous raidons les Lundi et Mercredi de 21h à ~23h30, c'est compatible pour toi ?

Sur ton expérience en progress, tu parles d'une expérience en guilde ? Ou bien tu es plutôt habitué à partir en PU ? nm ou hm ?

Egalement, on est actuellement sur une phase un peu complexe de progress sur Raszageth et du coup pas forcément l'intégration en raid la plus facile Laughing
Tu as l'habitude de passer quelques soirées de progress à wipe sur un boss ou ce sera plutôt une découverte pour toi ?

Et question bonus, selon toi quel est le meilleur forgeron de Chants-éternel ? Smile

Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Revenir en haut Aller en bas

Moltor [Paladin Vindicte] Empty Moltor [Paladin Vindicte]

Message  Moltor Mar 7 Fév 2023 - 23:22

Pour te repondre Pandaraa, je ne suis pas trop un chasseur de Haut-Fait ni de monture mais je suis content d'en recuperer de temps en temps, j'aime aussi faire un peu de Raid héritage pour être le plus beau Very Happy
Pendant BFA je n'ai pas trop raidé, mais pendant Shadowlands j'étais main Chaman Elémentaire (Hotah-Chants Eternels)
Et Destru est la spé la plus stylé des Démos, désolé les kikimetteurs Sad

En ce qui concerne tes questions Belterius,
Je m'adapte sans problème aux horaires et aux jours de Raids, aucun souci et j'ai en effet l'habitude des progress et les nombreuses morts que cela peut engendrer sur certains boss récalcitrants, je suis actuellement 8/8NM et 7/8 HM

Et pour le forgeron je vais etre obligé de faire ma pub en en vous disant que "Si vous avez besoin d'une armure (R5) Moltor est votre gars sûr !"
(On pourrait le croire mais je ne travaille pas dans la pub Very Happy)

Moltor

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Moltor [Paladin Vindicte] Empty Re: Moltor [Paladin Vindicte]

Message  Belterius Jeu 9 Fév 2023 - 22:20

Eh bien tu peux me mp quand tu veux #Belterius 2751 pour qu'on te guilde et tu seras le bienvenu parmis nous Smile

Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Revenir en haut Aller en bas

Moltor [Paladin Vindicte] Empty Re: Moltor [Paladin Vindicte]

Message  Moltor Ven 17 Fév 2023 - 3:14

Je n’avais pas vu ton message !

Je te mp dans la journée, merci beaucoup

A bientôt 😁

Moltor

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Moltor [Paladin Vindicte] Empty Re: Moltor [Paladin Vindicte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum