La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Warju War Prot

+2
albismousse
juju33971
6 participants

Aller en bas

Warju War Prot  Empty Warju War Prot

Message  juju33971 Sam 22 Oct 2022 - 17:23

Présentation IG
- War Protection / lvl 60 / ilvl 294
lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/chants-%C3%A9ternels/warju
métiers : Mineur et Forgeron
Reroll : Judikay (Dk impie)
Jusham (Chaman elem)

Votre expérience PVE passée en raid
- Votre expérience PVE passée en raid : Rio 2104 et Raid CN 10/10 NM et 10/10 HM. J ai due arrêté pour raison professionnel. je suis donc revenu en fin de cette saison.

Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ

Mon ancienne guilde était Chosen Ones. j en étais le Co Gm mais après ma pause de 13 mois. La guilde est devenu totalement inactive. Personne n'a repris les rênes à mon départ. Mes anciens camarades ont tous fait leur bout de chemin de leurs côtés

Niveau de participation au forum, canal guilde
- Je suis très actif vient constamment sur discord et canal guilde. Et plus si affinités  Laughing

Principaux add-ons utilisés :
Details/ MDT / Elvui / DBM / Weak auras

Présentation IRL
- Je m'appelle Julien et j'ai 31 ans, Je Joue depuis la fin Vanilla j'ai arrêté à la fin de cata et j'ai repris à BFA.
- Alors je n habite pas en métropole mais aux Antilles. Du coups, je suis décalé à vous. je joue essentiellement de 15h à 5h (Heure de Metropole). Après mes dispos dépendent aussi de mon travail et de mes jours de repos (Surtout pour les soirs de raid)

Pourquoi La Tribu ?
Dans un premier temps, le nom est plutôt sympa. Ensuite, le fait que vous recherchez des anciens joueurs ça me plaît beaucoup. Marre des gens qui me sortent bfa meilleurs extension ahah. Non sérieusement, je recherche une guilde active et ou il y a une bonne ambiance comme il y avait dans la mienne avant mon départ. J'aime beaucoup jouer et apprendre en groupe. et avancez en PVE HL avec des camarades plus sympa qu en pick up. d'ou ma non avancée sur cette saison ^^
La question qu il faut se poser c'est pourquoi me recruter moi ! Je suis un un vrai war j agis avant de réfléchir. Mes anciens camarades ont mêmes inventer une expres​sion(faire une Warju ahah). et Sinon je suis un gars tranquille et sympa. je me prends pas la tête et je sais être sérieux quand il le faut (au moins le temps du pull timer ahah non je plaisante).
Si ma canditature vous intéresse, on peut se rencontrer vient discord avec plaisir.

Merci d avoir pris le temps de me lire. J'écris des romans imaginez quand je parle ahah
A très bientôt, je l'espère

Bon jeu à tous Razz

juju33971

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Warju War Prot  Empty Re: Warju War Prot

Message  albismousse Dim 23 Oct 2022 - 11:57

Salut Julien !

Ton apply est très sympa, et ta personnalité semble collé avec l'esprit de notre guilde Smile
La venue d'un tank est toujours la bienvenue, la question que je me pose c'est sure ta disponibilité sur les raids car un tank c'est toujours embêtant à remplacer, on raid les lundis et mercredis de 21h à 23h30 / 00h00. Sinon fait régulièrement des soirée push en donjon ( entre 2500 / 2700 rio cette saison pour les plus acharnées de la guilde).

De mon côté c'est un +1 pour ta candidature Smile
albismousse
albismousse

Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2017

juju33971 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Warju War Prot  Empty Re: Warju War Prot

Message  Lorth Dim 23 Oct 2022 - 12:25

Salut!

Un bon gros +1 pour moi aussi, ta présentation est très sympa Smile

En plus bon timing, avec le prépatch qui arrive on va pouvoir se croiser IG bientôt, si t'étais venu un mois avant t'aurais rencontré le désert un peu x)
Lorth
Lorth

Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2015

juju33971 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Warju War Prot  Empty Re: Warju War Prot

Message  juju33971 Dim 23 Oct 2022 - 12:51

Salut 😊,
Oui, je me suis dit qu'avec l'arrivée du prepatch c'était le moment où jamais ahah.
Sur la première saison, j étais en mode gros push sur mm+ et J'étais le RL raid avec un autre camarade de ma guilde.
Pour parler de mes dispos le mercredi je peux être casi tout le temps présent. Le lundi en revanche ça peut être plus compliqué.
J'avoue qu'en ce moment, je joue moins le niveau des joueurs en mm+ dégoûte un peu (même en 18 on trouve des touristes ahah). Et j avoue que je suis chaud bouillant pour la prochaine extension pour wipe, rigoler, push avec vous ahah
Merci en tous cas, si vous le souhaitez. On peut se rencontrez via discord histoire de faire plus.
Mon id discord : juju33_971#9094



juju33971

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Warju War Prot  Empty Re: Warju War Prot

Message  Pandraa / Yàms Dim 23 Oct 2022 - 17:29

Salut à toi,

Merci pour cette postulation Smile
Pas grand chose à rajouter sur mes amis ci-dessus, il y aura peut-être un souci de disponibilité, mais on ne risque rien à essayer !

On ne raidera probablement pas avant DF, mais on pourra déjà te tester en MM+ avant.

Et sinon, tu penses quoi du mage feu ?
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Warju War Prot  Empty Re: Warju War Prot

Message  juju33971 Dim 23 Oct 2022 - 19:41

Pandraa / Yàms a écrit:Salut à toi,

Merci pour cette postulation Smile
Pas grand chose à rajouter sur mes amis ci-dessus, il y aura peut-être un souci de disponibilité, mais on ne risque rien à essayer !

On ne raidera probablement pas avant DF, mais on pourra déjà te tester en MM+ avant.

Et sinon, tu penses quoi du mage feu ?
Salut
Ahah question piège 😝

Non en vrai très bon des en burst ( surtout tyrannique) après il fait son boulot dans l ensemble. J'aime bien avoir un mage dans ma compo.
Mais après peu importe la composition si tous le monde fait son boulot ça passe crème ahah


juju33971

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Warju War Prot  Empty Re: Warju War Prot

Message  Lamu Dim 23 Oct 2022 - 21:27

Bonjour Julien,

Merci pour ta candidature. De prime abord, ton esprit semble correspondre à l'ambiance générale de la guilde Smile

Pour ce qui est des raids, un tank c'est toujours bon à prendre comme on dit. Néanmoins j'ai une légère interrogation sur tes disponibilités sur les lundis ET les mercredis. Je vois que pour les lundis ca te parait plus compliqué. Est ce que ça veut dire que tu arriverais en retard, que tu ne pourrais pas venir, que tu n'aurais que quelques absences ponctuelles ?

Pour les MM+, je laisse la place aux experts de la guilde sur cette partie là.

Outre ces 2 activités, que penses tu des activités annexes type vieilles instances pour farm mounts, transmo, etc, des HF, des autres activités qui peuvent être proposées ponctuellement par la guilde ?

Et sinon, tu penses quoi du cham élem ?  Laughing

Pour ma part, ce serait un +1 également  Smile , à voir comment cela peut s'articuler avec les dispos. Pour le moment, la guilde est un peu "en pause" et la majeure partie des personnes vont revenir pour la prochaine extension, bien que certains vont pointer le bout de leur nez dès mercredi prochain pour le pré-patch.

Et pour ta présentation, ne t'inquiète pas de "ton roman", personnellement je préfère une belle candidature bien fournie plutôt que 5 lignes écrites à l'arrache !!!  Wink

Lamu

Messages : 334
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 43
Localisation : Pas loin mais quand même un peu

Revenir en haut Aller en bas

Warju War Prot  Empty Re: Warju War Prot

Message  juju33971 Dim 23 Oct 2022 - 21:42

Salut à toi Lamu,
Alors concernant les raids, lundi ça sera casi impossible d être présent car je serai au boulot ( sauf si on me met en repos ce jour là)
Ensuite normalement les mercredis, c est mon second jour de repos donc je peux être présent.
Passons au cas du cham elem, pour en avoir un je trouve que c est une classe vraiment fun à jouer. Ça tape fort, très polyvalent, ça peut aider le tank grâce à l elem de terre, la bl, en plus c est un cut court. Je trouve que je cham est sous côté. Après, pas mal de personnes jouent cham elem mais très peu savent exploiter son potentiel ( non respect du cycle et j en passe).
Concernant les autres activités proposés, je les faisais déjà avec mon ancienne guilde. Et j aimais bien ça car c était des soirées fun ou l on rigolait.


juju33971

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Warju War Prot  Empty Re: Warju War Prot

Message  Pandraa / Yàms Lun 24 Oct 2022 - 19:38

Hello,

Alors, pour un rôle très spécifique comme tank, nous préférons généralement avoir une paire stable qui apprend ensemble, ça fonctionne vachement mieux. Si tu n'es pas là les lundis, ça va nous poser des soucis d'organisation et il nous faudra un troisième tank. C'est faisable, on voit avec les présents si ça tente quelqu'un de taper le mercredi et de se faire taper le lundi Wink

Tu vas devoir patienter un peu pour la réponse, donc Wink on te redit ça très vite
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Warju War Prot  Empty Re: Warju War Prot

Message  Pandraa / Yàms Ven 28 Oct 2022 - 18:31

Hello Warju,

Ta fiche n'est plus dispo, tu as migré ailleurs ?
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Warju War Prot  Empty Re: Warju War Prot

Message  juju33971 Ven 28 Oct 2022 - 21:19

Re pandraa, oui j ai migré ce matin. J ai un ami qui m a invité dans sa guilde qui raid l après-midi ce qui est beaucoup plus pratique pour mes dispos. J allais vous envoyer un message cette après-midi pour vous prévenir. Après j ai 2 autres persos que je laisse sur chants éternels un dk des et un cham elem / restau si besoin bon jeu à vous tous et merci dcavoir pris le temps de me répondre

juju33971

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Warju War Prot  Empty Re: Warju War Prot

Message  Belterius Sam 29 Oct 2022 - 13:35

ça marche pas de problème Warju, effectivement c'est sans doute une solution plus pratique pour tout le monde Razz

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de postuler chez nous, et bonne continuation !

Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Revenir en haut Aller en bas

Warju War Prot  Empty Re: Warju War Prot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum