La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ovanos War Fury

4 participants

Aller en bas

 Ovanos War Fury  Empty Ovanos War Fury

Message  Ovanos Ven 6 Mai 2022 - 23:40

Présentation IG

Ovanos / War / Fury / 60 / 223
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/voljin/ovanos
https://www.wowprogress.com/character/eu/vol-jin/Ovanos
https://raider.io/characters/eu/voljin/Ovanos

j'ai pour le moment que le métier d'alchimie pour être autonome pour cela, mais en second je n'ai pas encore choisi, car j'étais herboriste du coup

- Vos rerolls éventuels
Chasseur en survie ou bien bestial en 2

- Votre expérience PVE passée en raid
J'ai tj clean le HM souvent après 3 mois de la sortie du raid ou un peu plus bref j'ai le niveau que vous souhaitiez là-dessus !!

- Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ
j'ai été chez Sda la plupart du temps de ma vie dans wow et donc je l'ai quitté, car l'ambiance générale dans les raids etait devenue trop sérieux sans moment de relâchement et surtout je ressentais que j'étais juste dans le raid pour juste frapper et faire les strates qu'on me dit, et ne même pas pensait à m'amuser, et en plus le soir ou j'ai quitté la guilde, la personne que j'aimai le moins ma un peu rejetée violemment sans insulte quand je voulais faire une proposition et personne sur le moment l'engueuler de faire cela donc j'ai quitté la guilde, car ce n'était pas la première fois avec lui !!

- Niveau de participation au forum, canal guilde
je serai largement plus actif en canal guilde ou bien en vocal, mais le forum sera là pour moi que pour regarder les nouvelles candidatures !!

- Principaux add-ons utilisés
bigwigs / details / simulationcraft / weakaura / dbm si besion / tradeskill master / auctionator

Présentation IRL
Thibault, 22 ans le 13 mai, je suis vendeur chez Yesss Électrique (vente de matériel électrique pour pro et particulier)
je suis un joueur de wow depuis fin legion et gros joueur depuis mi bfa, mais j'ai fait une pause d'1 an après avoir quitté la guilde sda car en plus je n'avais pas de revenu fixe !!

- Vos horaires de jeu / fréquence
la semaine , je vais faire mon max pour être là les soir de raid jusqu'à la fin et bien sûr je pense que cela ne sera pas très dur , mais je ne vais donc ne pas jouer mardi et jeudi pour me reposer et donc vendredi je serai la et samedi et dimanche si j'ai rien de prévue avec ma copine ou autre !!

Pourquoi La Tribu ?

Bah je suis un orc donc bon le nom est cool pour un orc non ??

XD bref , naturellement je souhaite rejoint la guilde la plus au top du serveur et donc sda c'est mort car la personne que j'aime pas est tj dedans et actif , et bien les seigneurs de l'ombre , c'est juste un petit groupe actif que bon sans plus et sapere aude je ne sais pas , !!
donc comme je n'ai pas entendu du mal de chez vous cela est donc cool de faire une demande ^^

Ovanos

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2022

Ovanos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Ovanos War Fury  Empty Re: Ovanos War Fury

Message  Pandraa / Yàms Sam 7 Mai 2022 - 0:29

Salut Ovanos,

Merci pour ta postulation !

Nos meilleurs guerriers vont se pencher sur ton cas, mais j'ai déjà quelques questions et remarques :

* Si je comprends bien tu reviens juste d'une pause d'un an suite à ton départ des SdA ? C'est ce qui explique ton équipement de la Chouette ?
* Nous aussi nous sommes sérieux en raid. Avec seulement deux soirs par semaine et un objectif de clear le HM dans les temps, le sérieux est nécessaire, on vient préparés, on écoute et on s'applique Smile

En te lisant, l'impression que j'ai c'est qu'une guilde un peu plus casu que nous te serait mieux adaptée, au niveau rythme et ambiance. As-tu déjà pensé à ça ?
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 Ovanos War Fury  Empty Re: Ovanos War Fury

Message  Ovanos Sam 7 Mai 2022 - 1:38

Alors quand je parlais de sérieux, c'était plus du genre 100 % sérieux et même entre les boss il y avait plus du tout de blague comme avant !!

J'imagine bien que vous êtes tout autant motivé de faire le mieux que pouvait et d'être dans le top , c'est aussi ma motivation, mais je veux simplement jouer avec des humains et non juste des gens qui raid robotiquement 100% concentré comme s'ils faisaient le world first

et puis avec les seigneurs de l'ombre j'ai déjà essayer avec eux pour le sanctum et bon je m'ennuyais un peu enfin en metaphore quoi, j'étais dans le top dps et je fessais presque pas d'erreur et donc cela était cool pour l'ego XD, mais bon je cherche plus et donc etre au meme niveaux au qu'elle j'étais donc votre guilde est dans c'est critère ^^
car si je restai chez les seigneurs je sais bien que clean le hm sera tres dure car rien que pour le sanctum je ne sais pas qu'elle complication ils ont eux son rester a 9/10

Ovanos

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

 Ovanos War Fury  Empty Re: Ovanos War Fury

Message  Ovanos Sam 7 Mai 2022 - 1:48

ah et bien sur pour mon stuff / talent / et conduit j'ai pas encore tout les renom qui faut et tout bref ^^
c'est en travaux XD

Ovanos

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

 Ovanos War Fury  Empty Re: Ovanos War Fury

Message  Belterius Sam 7 Mai 2022 - 17:18

Salut Ovanos !

Le timing est un peu complexe pour être honnête, étant donné qu'on est en train de progress sur les 2 derniers boss du raid sans reclear, du coup pour réussir à t'intégrer dans le roster c'est problématique !

On ne recherche pas forcément des joueurs 265+ mais ton légendaire est toujours 210, tu n'as pas le 2eme leg, tu n'as aucune pièce de set (via le catalyseur de la création ou le LFR).

De quelle manière prévois-tu de nous rattraper pour être au niveau des derniers boss du raid en HM ?

Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Revenir en haut Aller en bas

 Ovanos War Fury  Empty Re: Ovanos War Fury

Message  Ovanos Sam 7 Mai 2022 - 17:52

Je m'attends bien sûr à ne pas trop vous aider pour Rygelon
car je vais devoir m'addapter a vous et le temps que je le fasse cela prendrai surment 2 semaine et donc juste devoir etre present sur vos boss deja tuer
Et vous observez pour les try car je n'aurai pas assez de stuff au debut
Mais je vais faire le plus de donjon mythique et faire du lfr et du normal en recherche de groupe
puis meme beaucoup farmer les ressource et en plus m'informer de toute les nouveauté que je n'ai toujours pas vue depuis que j'ai recommencer hier ^^

j'ai encore l'habitude de m'informer des optimisation pour ma spé via warcraft logs / et raidbots avec simcraft etc !!

Ovanos

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

 Ovanos War Fury  Empty Re: Ovanos War Fury

Message  albismousse Mar 10 Mai 2022 - 21:44

Salut Ovanos !

Malheureusement je trouve que ta candidature arrive un peu tard au vue de notre avancer, et ton retard de gear risque d'être un peu problématique. De plus cette histoire avec ton ancienne guilde m'intrigue un peu et pas trop dans le bon sens :/
de mon côté je suis un peu sceptique sur cette candidature .
albismousse
albismousse

Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Ovanos War Fury  Empty Re: Ovanos War Fury

Message  Ovanos Mar 10 Mai 2022 - 22:03

Pour te répondre albismousse
Je sais bien que j'arrive tard mais mon bute premier et bien de retrouver une guilde et dc mon utilité serai bien sur long terme et donc pour DF mais je compris ce point de vue de l'immédiat
Et pour mon histoire de mon ancienne guilde c'est juste que sur le moment je les rejoind vraiment au moment où j'étais pas trop sur wow et que je chercher donc une nouvelle pendant que je jouer à d'autre jeux avec des amis qui on arrêter wow peu avant mon ragequit fotcer de mon ancienne
Et donc j'ai rejoind celle ci qui était déjà une des guilde dans qui m'avait accueilli à mes début de wow mais celle ci n'avais aussi plus l'âme qu'ils avait

Bref dans les grande ligne je recherche une guilde à long terme pour DF et plus , sérieuse en raid mais pas aveugle a l'ambiance humaine de passer un bon moment dans un jeux vidéo

Ovanos

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

 Ovanos War Fury  Empty Re: Ovanos War Fury

Message  Pandraa / Yàms Mer 11 Mai 2022 - 19:30

Salut Ovanos,

Alors on traîne, on traîne, en fait on n'est pas emballés du tout par ta postulation. Les étoiles ne s'alignent pas pour que tu nous rejoignes, mais nous te souhaitons de trouver une chouette guilde où t'épanouir !

Bon jeu Smile
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 Ovanos War Fury  Empty Re: Ovanos War Fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum