La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Flotov/Flammi

5 participants

Aller en bas

Flotov/Flammi  Empty Flotov/Flammi

Message  Flotov/Flammi Dim 29 Nov 2020 - 18:06

Hello,

Flotov/Flammi, DH60 DPS et MAGE 50,
Je vais commencé par me présenter. Louis 24 ans, amis dans la vrai vie avec Cynd
Je travaille pour une grosse ESN dans le milieu de l'informatique Smile

J'ai décidé de reprendre wow après une très longue absence. J'ai en effet jouer de la fin de vanilla à la fin de wotlk. Je jouais à l'époque pour l'ally une mage givrefeu avec laquelle j'avais l'habitude de raid 2 fois par semaine pendant 1 ans.
J'ai commencé par monter un mage, puis un DH et je me suis aperçus que j'aimais bien DH qui est facile à prendre en main pour quelqu'un qui n'a pas jouer depuis de nombreuse années.

Je suis dispo le soir plutôt en début de semaine dimanche/lundi/mardi ou mercredi soir.
ADDON : ELVUI / DBM / Details

Flotov/Flammi

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Flotov/Flammi  Empty Re: Flotov/Flammi

Message  Belterius Dim 29 Nov 2020 - 20:29

Salut Flotov !

+1 pas de problème pour intégration en tant qu'ami de cynd.

est-ce que tu serais intéressé pour nous rejoindre en raid ? Ou bien est-ce que tu n'as pas l'intérêt/les dispos en ce moment ? (vu que je vois que tu as déjà une expérience de raid par le passé).

Et je suis certain d'avoir bien compris, tes persos sont actuellement côté Hordes ou Alliance ? (bien que ça ne change pas grand chose vu que le stuff n'est pas encore présent, et que les temps de pex sont désormais bien réduits, mais il faut savoir qu'on est bien côté hordes nous ^^)


Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Revenir en haut Aller en bas

Flotov/Flammi  Empty Re: Flotov/Flammi

Message  Flotov/Flammi Dim 29 Nov 2020 - 20:35

est-ce que tu serais intéressé pour nous rejoindre en raid ?
Oui carrément ! avec mon DH pour débuter ! J'ai déjà commencé à farm les donjons normal pour avoir le stuff pour faire du héroïque !

Et je suis certain d'avoir bien compris, tes persos sont actuellement côté Hordes ou Alliance ?
J'ai monté 2 persos H2 et un 3eme arrive la ! Même si ça m'a fait mal au cœur de quitter l'alliance Laughing

Flotov/Flammi

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Flotov/Flammi  Empty Re: Flotov/Flammi

Message  Lamu Lun 30 Nov 2020 - 11:17


+1 pour moi aussi, vu que Cynd est désigné de fait garant de toi Very Happy et comme je lui fais confiance ...

A bientôt IG !

Lamu

Messages : 334
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 43
Localisation : Pas loin mais quand même un peu

Revenir en haut Aller en bas

Flotov/Flammi  Empty Re: Flotov/Flammi

Message  Pandraa / Yàms Lun 30 Nov 2020 - 11:53

Salut à toi,

Puisque Cynd est garant, c'est parti pour un essai Smile chuchote un officier quand tu veux.

Et en dehors des raids, tu aimes quoi dans le jeu ?
Tu raidais en quel mode avec ton ally ?
Est-ce que tu vas jouer un peu puis disparaître des mois entiers ou t'installer durablement ?
C'est quoi le truc le plus difficile que tu aies fait dans le jeu ?

Désolée pour toutes ces questions, je passe des entretiens en ce moment, ça déteint Laughing
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Flotov/Flammi  Empty Re: Flotov/Flammi

Message  Lorth Lun 30 Nov 2020 - 14:41

Salut Flotov!
Mage et DH ? Mais en voilà un monsieur a qui bon goût en personnages Very Happy

Lol panpan, surtout "le truc le plus difficile que tu aies fait en jeu" c'est totalement une question d'entretien Laughing
Lorth
Lorth

Messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flotov/Flammi  Empty Re: Flotov/Flammi

Message  Flotov/Flammi Lun 30 Nov 2020 - 16:25

Et en dehors des raids, tu aimes quoi dans le jeu ?
J'aime bien le pex de perso, faire un peu de pvp et surtout discuter de tout et de rien ! Mais oui sinon c'est le pve qui me donne envie !

Tu raidais en quel mode avec ton ally ?
Ca date un peu pour moi je t'avoue ! Mais en gros je me suis arrêté juste avant la sortis du lich et d'avoir tout clean à peu près tout, dans tout les modes dispo (alors à l'époque en 2010/2011 ca devait être normal et héroïque) les raids 10 et 25 personnes.

Est-ce que tu vas jouer un peu puis disparaître des mois entiers ou t'installer durablement ?
On verra bien ! Je compte quand même m'investir sur shadowland, ca faisait un moment que j'avais envie de reprendre WoW (surement la nostalgie) ! Après l'effet nostalgique je me suis aperçus que le jeu et les mécaniques me plaisent vraiment donc je suis ravis !

C'est quoi le truc le plus difficile que tu aies fait dans le jeu ?
Oula ca date énormément ! Surement avoir réussis à revendre mon compte à l'époque 100 dollars avec un seul perso max (très très bien stuff) alors que je n'avais que 13/14 ans c'était fou pour moi à l'époque ! J'avais quitté wow pour d'autre jeu à l'époque ..
Sinon en dehors de wow pour parler un peu de mon passer dans les jeux vidéos ! J'ai atteins un très gros lvl sur hearstone (légende tout les mois) dont un mois en finissant top 100 Europe ! (Je sais pas s'il y a des joueurs par ici :p ). Et sinon j'ai pas mal joué à Diablo 2, COD, W3 etc.

Voilà Voilà !

Flotov/Flammi

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Flotov/Flammi  Empty Re: Flotov/Flammi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum