La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

rozowi Mme Aéka/démo

3 participants

Aller en bas

rozowi Mme Aéka/démo Empty rozowi Mme Aéka/démo

Message  rozowi Dim 22 Nov 2020 - 20:21


Donc Rozowi ( rose en polonais)

- Rozowi, chassou 50 spé bêbête la seule que je sois capable de jouer Very Happy

- alors minage, pêche, un peu de si, un peu de ça.
- c'est déjà compliqué pour moi de jouer ma chassou donc elle est la seule.
- alors tenez vous bien, mon expérience Zuldazar est c'est tout .
- Comme a pu l'expliquer aéka/demo, nous avions arrêté pendant un certain temps, du à des horaires contraignant pour moi. Quand je me suis reconnectée cet été, il n'y avait plus personne que je connaisse, j'ai donc décidé de suivre monsieur.
- alors là je peux parler toute seule, je peux même flood, raconter des bêtises, sur la bouffe, les bébés etc etc donc je serai active ( du moins tant que mes petits dorment)
- je n'en sais rien mais j'en ai presque pas d'après monsieur.

Alors avant d'être Mme aéka/démo, je suis avant tout, Céline, 44 ans maman d'un grand de 11 ans, assistante maternelle, joueuse depuis longtemps pour la petite histoire j'ai commencé il y a 22 ans avec DAOC, et j'ai même participé à la toute première béta de wow. Je suis une vrai nana, bavarde, casse pied ….

Pourquoi vous, ben la réponse est simple, monsieur m'a dit, avoir trouvé une guilde ultra cool et qui m'accepte en tant que boulette. Alors j'ai dit bingo et il a raison vous êtes cool et ça fait du bien aussi de trouver une guilde où les nanas sont bien présentes.

C'est une petite présentation rapide puisque je ne compte pas partir en raid avec vous, mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

rozowi

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

rozowi Mme Aéka/démo Empty Re: rozowi Mme Aéka/démo

Message  Pandraa / Yàms Dim 22 Nov 2020 - 21:13

Bienvenue Rozowi Very Happy
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

rozowi Mme Aéka/démo Empty Re: rozowi Mme Aéka/démo

Message  Belterius Lun 23 Nov 2020 - 13:34

Moi j'ai une question !

Pourquoi pas partir en raid ? ça ne t'intéresse pas ? Ou bien c'est plutôt que tu n'as pas eu l'occasion d'essayer pour l'instant ? Smile

En tout cas bienvenue !

Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Revenir en haut Aller en bas

rozowi Mme Aéka/démo Empty Re: rozowi Mme Aéka/démo

Message  rozowi Lun 23 Nov 2020 - 20:14

J'ai eu l'occasion de découvrir les raids, et je n'aime pas ça, je ressors de la dedans toute stressée avec un mal de chien pour m'endormir. Après si un jour vous avez besoin de façon exceptionnelle d'une 5 roue pourquoi pas pour aider mais sinon bof bof.

rozowi

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

rozowi Mme Aéka/démo Empty Re: rozowi Mme Aéka/démo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum