La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

nouvelle recrue

4 participants

Aller en bas

nouvelle recrue Empty nouvelle recrue

Message  minichuck Mar 11 Fév 2020 - 19:42

Bonjour,
Minichuck
Guerrier fury
Je viens de reprendre le jeux après 8 ans d'absence , j'ai beaucoup joué de bc à cataclysme avec une très bonne avancée sur le pve hl. Ma plus plus belle saison restera sur bc  ou sur mon ancien serveur trock feroth  on a fini tous les raid avant nerf .
malheureusement je n'ai pas réussi a récupérer mon ancien compte je suis reparti de 0. J'ai rencontré squall  qui ma proposé de postulé chez vous pour que je puisse avoir de bon conseils afin de reprendre  le jeux et essayer de revenir à un bon niveau .
actuellement je suis au chomage donc mon temps de jeux est très gros 8 a 9h par jours , après il sera sûrement un peu plus raisonnable je pense de 3 à 4h par jours  et avec des dispo raid  je ferais de la place dans mon emplois du temps pour ça Smile

Âge : 28 ans
 
Merci d'avoir prit le temps de lire mon post  a bientôt j'éspères !
minichuck
minichuck

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 32
Localisation : geneve

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recrue Empty Re: nouvelle recrue

Message  Pandraa / Yàms Mar 11 Fév 2020 - 19:54

Salut Minichuck,

Merci pour ta postulation. Apparemment tu n'as pas lu les instructions, mais c'est pas très grave ; as-tu quand même lu les grands principes de la guilde et es-tu en phase avec ?

Tu es quel niveau ? Prêt à raider ou tu as encore du leveling ou du stuff à finir ?

Tu as rencontré "Squall" ingame ou tu le connais IRL ? (pour les autres il s'agit de Gala)
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recrue Empty nouvelle recrue

Message  minichuck Mar 11 Fév 2020 - 20:55

Tout d'abord merci de votre réponse , je suis toute à fait d'accord avec la charte de votre guilde, j'aime beaucoup cet état d'esprit. Pour le moment je souhaite rejoindre en temps qu'ami car je suis loin d'être en stuf pour m'affirmer à une place de raideur mais je compte avec le temps prouver ma valeur et pourquoi pas peut-être prétendre avoir une petite place parmis vous Smile
Avec squall (gala), nous nous conaissons in game.
minichuck
minichuck

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 32
Localisation : geneve

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recrue Empty Re: nouvelle recrue

Message  Lamu Mer 12 Fév 2020 - 3:14

Bonjour Minichuck,

Merci d'avoir postulé chez nous.
J'ai quelques petites questions Very Happy (oui c'est moi la relou de service pour les questions) :
- pourquoi choisir notre guilde ?
- pourquoi quitter ta guilde actuelle ?
- quels sont tes métiers ?
- quels addons utilises-tu ?
- qu'est ce qui a motivé ta reprise de wow ?
- as tu des rerolls ?
- quelles sont tes occupations IG autre que les quêtes ?
- Minichuck, une référence à Chuck Norris ?
- que penses-tu du cham élem ?

Merci lol!

Lamu

Messages : 334
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 43
Localisation : Pas loin mais quand même un peu

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recrue Empty Re: nouvelle recrue

Message  minichuck Mer 12 Fév 2020 - 12:24

bonjours,
Alors pour commencer pourquoi votre guilde:
car j'ai connu gala qu'il m'a conseiller votre guide , et que je pense que ça serait un bon endroit où passer de bons moments et progresser , je suis vraiment pas très douée pour faire de très grande explication à l'écrit mais j'essaye soyez indulgent s'il vous plaît Smile

-Guilde actuelle :
ce n'est pas du tout une guilde c'est la guilde d'un ami IRL qu'il l'a fait uniquement pour avoir un coffre et du coup dès que j'ai recommencé le jeu il y a vraiment pas très longtemps il m'a invité dans sa guilde juste pour que si j'ai besoin au cas où je puisse utiliser des marchandises dans le coffre de guilde , se que je n'es honnêtement pas eu besoin de faire.

-Métier: herboriste alchimiste: ils sont en cours en train de monter mais je n'arrive pas à tout faire en même temps j'ai énormément de choses à rattraper

-addon: Bigwigs DBM recount wqt Omen bartender Bagnon…

-Ce qui m'a motivé c'est l'ami irl dont je suis dans sa guilde il est venu plusieurs fois chez moi avec son ordinateur et il m'a fait ressortir un peu la nostalgie de l'époque où je jouais à wow je faisais du PvE où je passais des très bonnes soirées avec des gens sur des T.s a rigolé, à farmé, a faire des HF à relever des défis toujours plus difficile… ^^
C'est difficile à expliquer mais j'ai craqué , j'avais arrêté il y a longtemps parce que j'étais dans une guilde pve hl et que je n'avais plus le temps c'était presque tous les soirs du raid tous les jours parce qu'il faut être prêt pour les raids avoir les compos et l'argent pour réparer , Avec le travail la vie l'amour les factures les ennuis il a fallu faire un choix ^^

-un mage 120 sans rien encors J'ai utilisé le token offert lors de l'achat de mon jeux

-Les occupations IG c'est un nouveau compte je te laisse imaginer tout ce qui me reste à faire pour essayer de ressembler à minimum à ce que j'avais à l'époque entre les métier, hf, les réputations c'est un boulot titanesque donc je manque pas d'occupation ^^

-Exactement minichuk comme mini Chuck Norris le nom de mon premier guerrier à l'époque il y a 12 ans en arrière ^^

-Si je me rappelle bien le le chaman élément était super à l'époque entre son dps et la BL qui était primordial pour Pve, après de nos jours après autant d'absence et pour ne jamais avoir jouer chaman élémentaire je pense pas pouvoir donner un opinion.
minichuck
minichuck

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 32
Localisation : geneve

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recrue Empty Re: nouvelle recrue

Message  Belterius Mer 12 Fév 2020 - 18:56

T'es resté neutre sur la question piège, t'as pas critique le chamelem de la GM, c'est sage Razz

Sinon pas de rapport avec ta candidature, mais tu as essayé d'appeler le support (ça marche beaucoup mieux que le mail pour les cas comme ça) pour ton ancien compte ? Si t'as payé avec un CB à ton nom t'as des chances non négligeable de réussir à tout récupérer, même si tu n'as plus accès à ton mail ou login/pw de l'époque. Tu as aussi une chance avec des informations encore plus maigres (genre le nom de tes persos ! les clés CD de tes vieilles boites de jeu si elles traînent encore dans un carton https://us.battle.net/support/en/article/15581). Si tu avais effectivement pas mal de truc sur ton compte, je te recommande d'insister Wink

Et pour finir, pas de problème de mon côté pour un recrutement en ami pour le moment, et si jamais le raid t'intéresse après petite remise à niveau n'hésite pas à m'en parler plus en détail, on cherche du monde Smile

Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recrue Empty Re: nouvelle recrue

Message  minichuck Mer 12 Fév 2020 - 19:51

Alors pour être honnête je n'ai pas cherché plus que sa a vouloir le récupérer car au final si j'ai rejoint comme je l'ai déjà expliqué c'était sur le même serveur que cette amis et je ne pensais pas du tout pouvoir reprendre le goût comme je suis en train de le reprendre.
Mon ami et m'a dit les mêmes choses on aurait pu retrouver avec les cartes bancaires avec les adresses mail mais voilà j'avais un petit côté en moi qui voulais refaire un peu tout refaire tout ce qui m'a plu dans ce jeu je suis un peu déçu de pas avoir retrouvé tout mes HF et tout le reste mais je suis quand même super content de ce que j'ai revécu ^^
les HF les montures serait bien la seule chose que j'ai perdu car comme on sais beaucoup d'extension se sont écoulés depuis mon départ donc si c'est pour récolter juste ce genre de chose je suis content d'avoir refait tout ça … (et peut-être moin de Level a xp ) mais l'ère d'un nouveau minichuck est arrivé Smile
minichuck
minichuck

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 32
Localisation : geneve

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recrue Empty Re: nouvelle recrue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum