La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Føurberie fufu subtilité

5 participants

Aller en bas

Føurberie fufu subtilité Empty Føurberie fufu subtilité

Message  Gala Dim 14 Juil 2019 - 19:43

Salut a tous, je suis entre autre perso, Føurberie je le joue en spé subtilité car pour moi il n'y a pas de mauvaise spé juste des mauvais joueurs, le stuff ne fera jamais tout.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/chants-%C3%A9ternels/f%C3%B8urberie
-10 reroll dont 1 sur hyjal (avecmentions druide équi) le reste sur CE et VJ:   Galathilion DK tank lvl 120 (406 ilvl) / Kaeldorei palaheal lvl 120 (392 ilvl) / Tîntallë prêtresse discipline lvl 120 (387 ilvl) / Argawaen DH tank lvl 120 (380 ilvl) / Naturehell Chamélio lvl 120 (388 ilvl) / Samaliliath druide féral lvl 120 (397 ilvl) / Squallzz war tank lvl 120 (389 ilvl) / Adûnakhôr démoniste démono lvl 120 (385 ilvl) / Deboulogne DH dps lvl 120 (388 ilvl) et 29 perso en cour de lvling mon but avoir un perso pour chaque spé du jeu car j'adore ce jeu et tout apprendre
- expérience PVE passée en raid a l'époque de lich king fait en guilde le roi liche, aussi actif en guilde a ame des dragon terre de feu, mop tout les raids en guilde, draenor tout les raid en guilde, à légion tout les raid sauf antorus la guilde c'etait barré en couille, et bfa quasiment rien car pas eu le courage de trouver une guilde j'ai up mes perso pour m'occupé
- ancienne guilde family connection guilde disband
- Niveau de participation au forum, canal guilde, je peu aidé pour pas mal de métier et pour le forum je suis peu actif
- Principaux add-ons utilisés: trade skill master, scrap, deadly boss mod, recount, tout les handynotes, petTraker, rarescanner, clique, bagnon, collectme, rarity, postal, pawn, decursive, altoholic, minimal archeologie, mogit, can i mogit, oneclickenchantscroll, spellflash, tomtom, omnicc, world quest list, weak aura avec le site wako.io c'est le bonheur.


Présentation IRL

- Damien, 35 ans
- Vos horaires de jeu / fréquence pas vraiment d'horaire de jeu je me lève, je joue jusqu'au soir, voir jusqu'au matin

Pourquoi La Tribu ?

l'humour des annonces de recrutement correspond je pense a mon état d'esprit général on peu rire de tout, je souhaiterais de nouveau raidé en guilde ayant loupé une grande parti l’extension par fainéantise de postulé a des guildes je propose donc différent perso, je suis un gros déconneur souvent les idées mal placés.


Dernière édition par Squall le Ven 19 Juil 2019 - 11:12, édité 1 fois

Gala

Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 40
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Føurberie fufu subtilité Empty Re: Føurberie fufu subtilité

Message  Pandraa / Yàms Lun 15 Juil 2019 - 19:10

Salut Galathilion (Fourberie, Squall)

Je déduis de ta liste d'addons que tu apprécies toutes les facettes du jeu Wink
Tu postules avec un perso pas bien stuff, j'espère que tu comptes lui trouver un peu d'équipement avant d'entrer en raid ? Et comme je t'ai dit en jeu, cet été on risque d'avoir des absences à combler chaque semaine, ton côté couteau-suisse sera appréciable.

J'attends l'avis de mes officiers Smile
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Føurberie fufu subtilité Empty Re: Føurberie fufu subtilité

Message  Rùfùs le paladin Mer 17 Juil 2019 - 18:03

Salut et merci pour ta candidature.
Ok pour une soirée d'essai pour ma part.
Pour ce qui me concerne, les vacances faisant, ma présence IG est très incertaine en ce moment et je loupe pas mal de raids, donc je passe la main aux présents pour la suite.
Rùfùs le paladin
Rùfùs le paladin

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 42
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Føurberie fufu subtilité Empty Re: Føurberie fufu subtilité

Message  Belterius Jeu 18 Juil 2019 - 0:16

Coucou,

Après soirée d'essai, +1 de mon côté, c'est le style de joueur que l'on recherche,

Un couteau suisse en plus c'est toujours pratique Smile

Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Revenir en haut Aller en bas

Føurberie fufu subtilité Empty Re: Føurberie fufu subtilité

Message  Lamu Ven 19 Juil 2019 - 19:20

Bonjoir (entre le bonjour et le bonsoir) à toi,

En ce qui me concerne, j'ai entièrement confiance en notre GM et en notre RL donc si c'est+1 de leur côté, ce sera +1 pour moi également.

Au plaisir de te croiser IG


Lamu

Messages : 334
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 43
Localisation : Pas loin mais quand même un peu

Revenir en haut Aller en bas

Føurberie fufu subtilité Empty Re: Føurberie fufu subtilité

Message  Pandraa / Yàms Ven 19 Juil 2019 - 19:24

Chuchote un officier quand tu veux pour guilder un perso de ta brochette Laughing
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Føurberie fufu subtilité Empty Merci

Message  Gala Dim 21 Juil 2019 - 14:55

Merci pour votre accueil chaleureux, j'ai bossé un peu sur le niveau d'objet de chacun de mes perso avec les derniere expé et dj timewalking (il sont a peu pres dans les 400+ ilvl). pas tous enchanté et gemmé mais ca va venir XD
Pour palier au moindre manque, je vais essayer de leur faire une double spé pour certain d'entre eux, histoire d’être le plus utile possible a la guilde.
Pretre disci
dk sang
druide féral
war prot
pala heal
démo démono
dh tank
dh dps
fufu sub
chamélio
celui qui suit est sur hyjal je comptait m'y enrichir pour les monture très très chère
druide équi
la quasi totalité des perso de mes guildes sont a moi sauf 2-3
ce sont mes guildes banque car j'aime accumulé plein de zobjet si besoin de vieille compo je les ai peut être.
guilde 1
guilde 2
guilde 3
guilde 4



Gala

Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 40
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Føurberie fufu subtilité Empty Re: Føurberie fufu subtilité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum