La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Prise de contact

+2
Groswarbaby
Passions
6 participants

Aller en bas

Prise de contact Empty Prise de contact

Message  Passions Dim 7 Fév 2016 - 16:33

Bien le bonjour à tous en cette journée dominicale.

Je me présente Passions paladin tank de niveau 100 avec un ilvl de 730 ( le lien de l'armurerie pour ceux qui veulent : désoler votre forum refuse  les liens externe pour les nouveaux membres  Twisted Evil  ) représentant de la guilde " Dix nuances de déjantés " vous fiez pas au nom, ce n'est pas moi qui est choisi, nous sommes tous plus ou moins normaux enfin je crois Razz

Notre guilde est un peu comme la votre, nous avons pas mal de parents donc il n'est pas rare que pendant un raid une petite pause soit faite pour aller coucher le petit dernier. Au départ la guilde n'avait pas vraiment d'ambition PVE mais au fil du temps le goût pour le défi a envahi nos esprits et le besoin d'en découdre avec des boss de plus en plus difficile est devenu un véritable plaisir. Notre guilde à la même avancée PVE que la votre c'est à dire 13/13 HM avec de nombreux membres qui ont tester le MM en solo.

Tout cela pour en arriver au manque de flexibilité du MM qui impose 20 joueurs qu'hélas aujourd'hui nous ne pouvons réunir. C'est le cas pour de nombreuses guilde aujourd’hui"hui qui peine à former un roster stable et durable pour affronter cette difficulté.

J'aimerais donc savoir si vous seriez intéressé par un partenariat. Je n'ai pas encore d'idée bien précise concernant celui-ci et c'est pour cela que j'aimerais que l'on en discute. Vous pouvez me wisp pour une discussion sur Mumble ou TS  ( je suis pas difficile  Smile )

Nous avons actuellement une base solide d'une dizaine de joueurs capable d'affronter le MM sans aucune difficulté. Je vous conseille de regarder l'armurerie si vous voulez plus de détails sur les membres de notre guilde ou de jeter un oeil sur WowProgress. Si vous voulez plus d'information vous pouvez me Wisp sur ma palatank ou ma prêtresse (Valoris)

En espérant vous lire très prochainement, je vous souhaite à tous une excellent fin de journée.

Passions/Valoris

Passions

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact Empty Re: Prise de contact

Message  Groswarbaby Dim 7 Fév 2016 - 18:40

Bonjour Passions,

Merci à toi d'être venu faire une présentation sur notre fofo ça fait plaisir, d'autant plus que je ne connais pas du tout ta guilde.
Ta proposition tombe au bon moment et, je pense, devrait nous intéresser.
Il faut bien évidemment en discuter entre nous et avec vous mais de toute façon la démarche de rapprochement en ces temps d'attente entre 2 extensions est la bienvenue.
Chez nous c'est Malinke notre RL depuis mal de temps; il prendra contact avec toi.

A bientôt, Groswarbaby
Groswarbaby
Groswarbaby
Admin

Messages : 831
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact Empty Re: Prise de contact

Message  Belterius Dim 7 Fév 2016 - 22:55

Salut,
Très intéressante comme proposition, nos points de vue vis à vis du raiding ont également l'air d'être semblable, une coopération pourrait apporter à nos deux guildes un nouveau défi bien nécessaire en attendant Légion, parce que farm le HM pendant encore 4-6 mois, c'est pas une belle perspective No

Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact Empty Re: Prise de contact

Message  Rùfùs le paladin Lun 8 Fév 2016 - 0:15

Salut Passions,

Merci pour ton message et ta proposition. De même que mes collègues du dessus, une coopération entre nos deux guildes pourrait être sympathique pour aller tâter du mythique.
Les chefs, à vous de jouer Wink

Rufùs, preneur de baffes lumineux de la Tribu
Rùfùs le paladin
Rùfùs le paladin

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 42
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact Empty Re: Prise de contact

Message  yanluc Lun 8 Fév 2016 - 0:53

Salut passions

En voilà une proposition qu'elle est bonne Very Happy  

Comme les collègues c'est un challenge qui me tente bien Twisted Evil

Yanluc

yanluc

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 49
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact Empty Re: Prise de contact

Message  babylone Lun 8 Fév 2016 - 15:12

Salut et merci d'avoir posté sur le fofo. Effectivement point de vue avancée - stuff et etat d'esprit, nos guildes, 2 membres des Saper Aude, La Tribu et la votre ont l'air de bien coller.

Lors de notre discussion avec les Saper Aude pour notre premier partenariat, on a mis au point pas mal de choses pour eviter les soucis. Il serait pas mal qu'on essaye de mettre tout ça au clair dès le debut avec vous pour eviter les malentendus, les prises de bec et co.

De notre coté, nous avons entre 13 et 15 raideurs, mais nous raidons la plupart du temps à 13.

Nous avons:
2 Pala tanks
2 Pala heal
3 guerriers fury (dont 1 avec double spé tank)
1 fufu
1 feral/ chouette
1 demo
3 chassous
1 chamelem/ heal
1 moine tank/ heal (avec 3eme spé chassou)
2 pretres ombre (dont 1 avec spé heal)
1 druide heal

Bien sûr, il n'est quasiment de se retrouver tous ensemble le même jour ce qui explique que nous ne soyons que 13 en raid, voir 15.

Le mode MM etant tellement bien foutu... qu'il faut être pile poil 20 joueurs pour pouvoir y participer. On se retrouve donc devant le premier problème, qui prendre et sur quels critères et que faire des autres membres qui ne seront pas "retenus", que ce soit chez vous ou chez nous.

Dans la mesure du possible, pour eviter toute discorde, il faudrait un nombre equilibré de joueurs de La Tribu/ Saper et de chez vous. Menfin, notre roster plus le votre on va arriver à environ 27 - 28 joueurs pour 20 places.

Il y a encore pleins de petites choses à aborder, le mieux serait quand meme que nous nous retrouvions sur TS pour parler de ça d'une façon moins formelle et plus relaxe. Mercredi soir avant le raid 20h30? ou jeudi 21h?

A bientôt

Malinke
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact Empty Re: Prise de contact

Message  Passions Lun 8 Fév 2016 - 17:02

Merci à tous pour vos réponses.

J'en parle ce soir avec les membres du staff de notre guilde et je reviens vers vous aussi vite que possible. Aucun souci pour en discuter sur TS bien au contraire, je vous confirme la date et l'heure dans la soirée.

Passions

Passions

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact Empty Re: Prise de contact

Message  Passions Mar 9 Fév 2016 - 0:43

Une petite réunion TS serait parfaite jeudi soir vers 21h00. On amène les boissons et vous de quoi grignoter Laughing

Un petit lien de votre TS sera le bienvenue ^^

Passions

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact Empty Re: Prise de contact

Message  babylone Mar 9 Fév 2016 - 13:07

Super, je serais de la partie avec les cacahuètes Very Happy . Je te passerais le lien TS à l'occasion via Battelnet je t'envois un MP dans ta boite avec mon compte battlenet.

A bientot^^

Malinke
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact Empty Re: Prise de contact

Message  babylone Ven 12 Fév 2016 - 22:25

Coucou,

Encore merci pour la soirée d'hier. Bon, on ne trouve pas de solution pour une alliance entre nos deux guildes. En revanche, on essaye de trouver une solution, voir qui pourrait être dispo pour une eventuelle 3eme soirée de raid en votre compagnie.

Je t'avoue que ca ne comble pas tout à fait nos attentes, que ce soit au niveau des jours de raid, les tanks et les heals et le nombre total de joueurs pour un roster limité à 20. Certains joueurs seraient prets à passer le pas d'une 3eme soirée de raid.

Comme je te l'ai précisé, ta demande fait suite à un rebond dans la guilde dans l'espoir de trouver une alliance qui colle avec notre roster. Là, j'ai peur que cela ressemble plus à du bricolage... Ca me fait peur pour les raisons que j'ai abordées hier soir. Fin d'extension, joueurs laissés sur le côté, des raisons à fournir pour préciser qui peut partir en raid et qui va devoir se taper un raid pu. Bref, c'est pas glop.

On fait le point chez nous, pour voir qui serait partant pour se lancer en 3eme soirée et on vous tient au jus Wink

Amicalement -> Malinke
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact Empty Re: Prise de contact

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum