La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté] Canditature

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Canditature Empty [Accepté] Canditature

Message  Aerides Mer 2 Mar 2011 - 8:05

Salutation,
Voici un petit post pour proposer mes services, veuillez excuser le style c une premiere pour moi^^.
Aerides demoniste elfe de sang spe destruction et affliction, spe principale destruction mais je test les deux actuellement.
Metiers couture 525, enchantement 525, cuisine 500 environ, specialité creme brulée.
Lien armurerie ./wow/fr/character/chants-eternels/aerides/
Rerol, Muesly chassou 85 spe bete et survie, Oeshiba pala 85 spe vindict et tanking ( en carton ), druide 85 equi et feral alli ( la honte mais c pour garder la contact avec walla et mordraide ) primula fufu71 en cours .... les autres son trop petit.
Experience pve, tous les donjons hero,ot et norfendre, edc en normal, quelque boss d ulduar, la courone de glace en normal et qq boss en heros .
Mes anciennes guilde le retour des trnetenaire, paradis perdu, memento mori, jai toujours suivit les copains, jusqu 'a se que les guilde se disband^^, pourquoi la tribu, eventuellement foutre la merde, devenir calif, briser votre belle cohesion, rejoindre de bonne connaisance, progresser.
Vie irl je suis Elian, bientot 33 pige, je travail en Suisse pour un garden centre ( Schilliger Garden Centre, a gland il existe un site), Passion, Botanique, Musique, Aikikai, Ma bourgeoise et le meilleur moyen de la fuir wow....
Ayant de faible disponibilité, 1 a 2 soir par semaine max, je suis prés a ne pas raider et faire des remplacement le cas echeant, du moment que je ne perd pas le contact ça me vas... Pour le perso que jaimerai jouer avec vous c'est au choix selon vos besoin, en atendant votre reponse bon jeu et a ++
Aerides
Aerides

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Canditature Empty Re: [Accepté] Canditature

Message  hugo Mer 2 Mar 2011 - 8:47

salut,
on te connait donc pas de soucis pour moi, pour le raid tu connais, donc, notre principe alors pas de surprises, pour ta ou tes classes, je pense que ce sera a toi de choisir et de jouer comme tu as envie Twisted Evil
hugo
hugo
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Canditature Empty Re: [Accepté] Canditature

Message  Groswarbaby Mer 2 Mar 2011 - 12:14

Salut Aerides, content de te revoir.
Juste pour être sûr que ce soit clair. Comme expliqué dans notre charte tu souhaites faire partie des amis ?
Groswarbaby
Groswarbaby
Admin

Messages : 831
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Canditature Empty Re: [Accepté] Canditature

Message  Aerides Mer 2 Mar 2011 - 19:32

Pour te repondre growar jai lu votre charte et j'ai conscience que mes disponibilités seront un peu légere. Malgré mon envie de raider jai l'intuition que je serait plus utile en depannage de temp en temp plutot que de prendre la place d'un joueur plus assidu, disons que je serait votre joker^^. Donc je minscrirai pour certain raid tous en comprenant parfaitement que d autres prennent ma place et soit prioritaire, ne pas perdre le contact et participer a la progression de guilde c deja pas mal:)
Aerides
Aerides

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Canditature Empty Re: [Accepté] Canditature

Message  Groswarbaby Mer 2 Mar 2011 - 19:40

Ok j'apprécie tes intentions.
On en avait déjà parlé avec Hugo et Kund donc c'est ok.
Whisp un de nous 3 pour te guilder.
Groswarbaby
Groswarbaby
Admin

Messages : 831
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Canditature Empty Re: [Accepté] Canditature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum