La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bekkä, pandaren chasseuse perdue dans la Horde

4 participants

Aller en bas

Bekkä, pandaren chasseuse perdue dans la Horde Empty Bekkä, pandaren chasseuse perdue dans la Horde

Message  Bekkä Dim 5 Aoû 2018 - 21:34

Présentation IG

- Bekkä, Chasseuse, spé Bête pour dompter plein plein de petites choses et niveau 110.
- ARMURERIE
- Métiers : Cueilleuse de jolies plantes et chercheuse de minerais (oui j'ai besoin de PO !!!!)
- Rerol : chuuuuut... sur Kirin Tor côté Alliance (aïe pas taper !)
- Raid : je commence en septembre ! J'ai débuté le jeu en avril 2018 !
- Le Jugement Dernier sur Kirin Tor et j'y suis encore
- Participation : je parle beaucoup sur Discord, et je papote pas mal sur le Canal Guilde... je suis polie, je dis bonjour et au revoir, et GG! et Tu as de beaux yeux tu sais !
- Addons : Healbot (pour le heal), DBM, HandyNotes, Skada, Decursive...

Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Bekkä
J'voudrais bien réussir BFA, BFAAAAAA A!
J'ai plus de 40 balais,
Mais l'ménage, ce n'est pas pour moi...
Pas pour moiiiiii A!
Une grande fille de 18 ans,
Un autre gnome de bientôt 11 ans,
11 ans.... ans !

J'reprends le jeu, après une longue pause
J'veux découvrir et faire des HF, des HF... Eh!
Des donjons mythiques pour wiper,
Miner et jardiner !
Et pourquoi pas, un peu cuisiner !

J'vis dans le sud, au bord de la mer
Je joue le soir, et le we... le week ennnnnnd !
J'raid le mercredi et le jeudi,
Mais côté Ally, côté Allly i!

Un grand merci Smile

Pourquoi La Tribu ?
Parce que ma frangine m'a dit que vous étiez tous sympas, et que j'aime jouer sans me prendre la tête !
Blackowl !  santa  rendeer
Bekkä
Bekkä

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 52
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bekkä, pandaren chasseuse perdue dans la Horde Empty Re: Bekkä, pandaren chasseuse perdue dans la Horde

Message  Pandraa / Yàms Dim 5 Aoû 2018 - 23:03

Salut Bekkä,

Tu as fait le premier pas, il ne nous reste plus qu'à te faire basculer définitivement chez les poilus, donc Very Happy
Bienvenue dans la Tribu ! Tu as déjà pris tes marques et posé tes valises donc les +1 sont inutiles Laughing
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bekkä, pandaren chasseuse perdue dans la Horde Empty Merci

Message  Bekkä Dim 5 Aoû 2018 - 23:40

Un grand merci pour votre accueil à tous IG
J'espère vous faire honneur... et qui sait... je basculerai peut être Smile I love you Arrow
Bekkä
Bekkä

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 52
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bekkä, pandaren chasseuse perdue dans la Horde Empty Re: Bekkä, pandaren chasseuse perdue dans la Horde

Message  Pirtoris Lun 6 Aoû 2018 - 8:46

Bienvenue a toi, tu dis que tu raid le mercredi et le jeudi mais rien ne t'interdit de venir taper du gros méchant le lundi ^^. Et vu que tu as pas de po on pourra te donner popo enchant … .
Pirtoris
Pirtoris

Messages : 241
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bekkä, pandaren chasseuse perdue dans la Horde Empty Merci

Message  Bekkä Lun 6 Aoû 2018 - 10:06

Coucou...

Merci pour ta proposition, alors le raid le lundi pourquoi pas, mais vraiment s'il vous manque du monde parce que :
- je n'ai pas raidé depuis 6 ans... Shocked
- je ne suis pas stuff, ni enchantée albino
- j'apprivoise encore mon gameplay bounce
- je suis plus une mascotte de guilde que l'on traîne en raid et que l'on pose dans un coin pour qu'elle n'aggro pas toute la salle What a Face

C'est très gentil... on verra petit à petit... là, je monte mon perso doucement, et pour l'extension, je souhaite découvrir le contenu du jeu à fond (ça sera ma première véritable extension, à chaque fois que je suis venue dans le jeu, une extension était bien entamée...). Une fois j'ai été au top départ d'une extension mais avec une guilde de fous furieux (48h de jeu non stop, il fallait foncer comme des malades, nous étions en groupe de 5 à enchaîner les quêtes - c'était pour Draenor et j'en garde un très très mauvais souvenir). jocolor

Au plaisir de venir tâter du boss avec vous de temps en temps... mais je ne serai pas dans le roster pour le moment
#nostress
#jejouepourlefun
Bekkä
Bekkä

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 52
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bekkä, pandaren chasseuse perdue dans la Horde Empty Re: Bekkä, pandaren chasseuse perdue dans la Horde

Message  howii Mer 5 Sep 2018 - 0:00

Bienvenue chez nous cheers

ps: je note dans un coin: une vieille de 40 balais qui ne fait pas le ménage et qui vient wipe dans la joie, je ferais moins de demande en guilde pour trouver des joueurs du coup What a Face What a Face What a Face
howii
howii

Messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bekkä, pandaren chasseuse perdue dans la Horde Empty Re: Bekkä, pandaren chasseuse perdue dans la Horde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum