Krán - Dk UH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Krán - Dk UH

Message  krán le Lun 10 Juil 2017 - 10:27

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Krán, Death Knight UH niveau 110.
J'ai déja eu l'occasion de raider avec quelques uns de vos membres par le passé, a l'époque du siège d'Orgrimar (pour ceux qui se souviennent de moi.. si y'en a...)
Lien vers l'armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/chants-eternels/krán
Métiers : Forge 800 et minage 800
Rerolls : pleins mais je ne me concentre que sur ce perso la pour le moment
Expérience passée PVE : CE 7/7HM - JDV 3/3HM - NH 10/10NM et 6/10 HM - ToS 9/9NM et 3/9 HM
Ancienne Guilde : Les dragons de sang. J'avais migré sur conseil des ombres pendant un temps au début de légion pour commencer une nouvelle aventure Pve HL, mais j'ai préféré partir de cette guilde car malgrès les downs, l'ambiance ne me convenait pas... Je suis donc revenu sur CE, mais ma guilde actuelle est devenue très (trop) calme...
Addon : Elvui - DBM - Weauk Aura

Irl : Je m'appelle Thimothée, j'ai 36 ans.
Je joue essentiellement le soir apres avoir couché mon fiston, vers 21h, a peu près tous les soirs.

Pourquoi la Tribu ? Tout simplement parce que j'ai déjà eu l'occasion de raider avec vous par le passé, et que vous avez une avancée similaire à la mienne. De plus je sais que la maturité est présente dans votre guilde, et c'est quand même une chose que je recherche.

Bref, voila pour moi Smile
A bientôt peut-etre !

krán

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krán - Dk UH

Message  cyndylix le Lun 10 Juil 2017 - 13:09

Bonjour à toi, et merci de ta candidature, en ce moment la Tribu vit au rythme des vacances du coup l'avancé contre la légion est plutôt lente Smile (même notre RL est absent c'est pour dire ^^)
Je vais maintenant parler sous contrôle des officiers et de notre MG bien aimée, notre rooster s'étant élargit d'un nouveau heal récemment, un dps de plus pourrait être une bonne idée. Par contre dans ta candidature je vois que tu n'as spécifié que la spé UH, aurait tu à tout hasard une spé tank secondaire?

cyndylix

Message  Rùfùs le paladin le Lun 10 Juil 2017 - 14:46

Salut Kràn et merci pour ta candidature,

En effet je me rappelle qu'on s'était croisé à l'époque de SoO (c'est que ça commence à dater tout ça^^)
Cynd a bien résumé la situation, la guilde est entrée dans sa période estivale, avec une activité qui commence à se ralentir, des départs en vacances, des apéros, des barbecues, etc. etc. Very Happy
On va essayer d'en discuter avec les offs qui ne sont pas encore parti à la plage, mais on va peut-être devoir te faire patienter un petit peu avant de pouvoir te répondre.
Et du coup la question de Cynd est tout à fait pertinente, à savoir si tu as une 2e spé sang.

A bientôt,
Rufus
Rùfùs le paladin

Message  Pandraa / Yàms le Lun 10 Juil 2017 - 14:51

Salut Kràn,

Je me souviens de toi (je ne sais pas si c'est bon signe ^^) !
Comme l'a signalé Cynd, nous sommes actuellement en période de pause estivale plus ou moins marquée. Les raids ne sont pas assidus ni même assurés chaque semaine. Je ne suis pas certaine que ce soit le bon moment pour postuler en tant que raideur Smile

À part ce détail, nous raidons les lundis et mercredis de 21h à un peu moins que minuit. Est-ce que ça te conviendrait ?
Et que penses-tu du druide équi ?
Pandraa / Yàms
Admin

Message  krán le Lun 10 Juil 2017 - 21:18

re !

Pandraa / Yams a écrit:>> Je me souviens de toi (je ne sais pas si c'est bon signe ^^) !
Moi non plus je dois dire...

Je me doute que les vacances étant la, il n'y a que très peu d'activité en ce moment.
Je ne demande pas de réponse dans l'instant, mais disons que si j'ai fait cette demande aujourd'hui, c'est parce que j'y ai pensé, et je me dis, comma ca c'est fait ! Smile

En ce qui concerne ma spé tank, comment dire... je ne suis pas fan du tout du tanking en DK...
J'ai 2 rerolls (ilvl 900 environ) qui sont tanks (un drood et un war), et si le besoin s'en fait sentir, pourquoi pas les jouer si ca peut aider un groupe a partir.

Et pour ce qui est du druide équi... ben je ne sais pas trop.. Je n'ai jamais réellement était fan des dps distances donc je n'arrive pas a avoir d'avis objectif sur ces classes qui se battent de loin :p L'action, c'est aux pieds du boss, et pas caché dans un coin de la salle Very Happy

Les horaires de raids sont parfaits pour moi, le lundi et le mercredi ca me va.

Voila, a + les gens !

krán

Message  Groswarbaby le Mar 11 Juil 2017 - 13:52

Merci pour ta candidature.
Bons souvenirs pour moi et en plus une classe recherchée chez nous.
+1 pour moi.
Groswarbaby
Admin

Message  babylone le Mar 11 Juil 2017 - 14:43

Salut,

De même que Groswar. +1! Very Happy

Malinke
babylone

Message  Kund le Mer 12 Juil 2017 - 18:23

Salut !

Pour ma part, je suis un peu hésitant. C'est vrai que dans mon souvenir, ça roulait plutôt bien. La postule est bien. Le soucis, c'st plutôt le nombre de raideurs. On essaie de ne pas être trop trop nombreux pour les raids car on y trouve parfois au final un peu moins de plaisir. Une 2e spé tank serait effectivement un gros plus en dépannage.

Si les autres offs sont +1, je les suis.
Kund
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://latribu.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut