La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Crapaud Rdrood

+2
Belterius
fabiole
6 participants

Aller en bas

Crapaud Rdrood Empty Crapaud Rdrood

Message  fabiole Ven 24 Mar 2017 - 20:56

Bonjour à tous,

Je m'appelle Crapaud, je suis un Druide Heal de niveau 110.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Crapaud/simple

Je serai rapide concernant mes métiers.... je suis au chômage technique !

Concernant mes rerolls j'ai un War qui a un pseudo tout aussi farfelu (Brioche : ilvl870) et un DH (Chouette) de niveau 110.

Je me suis intéressé que récemment au PVE, j'ai réussi il y a peu de temps un mythique +5 maximum.
J'ai beaucoup plus d'expérience PVP (Ilvl 881) avec une côte de 1K7 cette saison en 2v2 et 1k6 en 3v3.

Je quasiment aucune expérience concernant les Raid mais j'ai envie d'en savoir plus et c'est l'une des raisons pour laquelle je veux rejoindre votre guilde.
Mais ce n'est pas la seule raison... Very Happy J'ai rencontré des membres de votre guilde il y a peu de temps dans un donjon et leur sympathie m'a donné envie de vous rejoindre.

Je joue essentiellement le soir et le week end.

J'utilise beaucoup d'addons parmi lesquelles (Skada, Bartender, Sarene, TidyPlate, HHTD, DBM)

Sinon je m'appelle Fabien, j'ai 22 ans.

J'espère vous rejoindre très bientôt.

Bonne soirée.

fabiole

Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crapaud Rdrood Empty Re: Crapaud Rdrood

Message  Belterius Sam 25 Mar 2017 - 0:39

Salut,
des petites question de mon coté, qu'attendrais tu de la guilde en rejoignant celle-ci ? Une place en tant que raideur régulier le lundi et mercredi ou bien plutôt pour l'ambiance et la présence de joueurs cools (et beaux comme dirait Malinke) pour occasionnellement faire un donjon.

Enfin, quels sont les joueurs avec qui tu as eu l'occasion de faire un donjon, parce que malheureusement joueurs sympathiques ne nous permet pas de faire des suppositions ciblés quant-aux joueurs avec lesquelles tu as eu une expérience Wink

Belterius

Messages : 612
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris la capitale

Revenir en haut Aller en bas

Crapaud Rdrood Empty Re: Crapaud Rdrood

Message  fabiole Sam 25 Mar 2017 - 11:49

Salut,

Et bien pourquoi pas avoir une place en tant que raideur même si je n'ai aucune expérience là-dedans et qu'il faudra être patient pour m'expliquer les stratégies.
L'ambiance c'est un plus effectivement, et je serai ravi de participer à la "vie de guilde".

Malheureusement je n'ai plus le nom des personnes avec qui j'ai effectué le donjon ... Quand j'ai vu 2 personnes de chant-éternel, ça m'a surpris car c'est assez rare. Le donjon s'est très bien passé et je leur ai demandé si je pouvais intégrer "La Tribu" ! Et c'est à ce moment qu'ils m'ont donné le lien pour effectuer ma candidature. (Peut-être se reconnaîtront-ils au travers de ce poste....)

J'espère répondre à tes questions.

Bonne journée à tous !

fabiole

Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crapaud Rdrood Empty Re: Crapaud Rdrood

Message  babylone Sam 25 Mar 2017 - 11:56

Salut,

Merci pour ta candidature,

De ce que j'ai compris, tu souhaites nous rejoindre pour te faire une experience en pve. Donc intégrer notre roster raid. Le fait que tu n'ais jamais raidé n'est pas un problème en soi, une personne motivée peut trés bien atteindre un bon niveau, rapidement. Nous partons regulièrement en MM+ ce qui te permettrait de te stuff pve rapidement.

De plus, certains d'entres nous recherchent de bons joueurs pvp pour se faire plaisir de temps en temps.

Là où j'ai un peu peur:

- Notre roster heal est stable, hormis un soir ou deux où il nous manque un heal... ce qui te placerait en "roue de secours" pour rester poli.

- Nous souhaitons finir le HM (nous manque Gul'dan) avec le roster actuel, sauf si un tank souhaite nous rejoindre. On fera donc appel à ta patience pour nous rejoindre lors du prochain pallier.

- Le role de heal, tout comme celui de tank, implique une présence régulière lors des raids (lundi et mercredi de 21h à 23h45- 00h00). Tu pourrais nous guarantir cela?

- Enfin, une question à laquelle tu ne pourras certainement pas répondre... Vu que tu n'as pas d'experience en pve, tu commenceras donc lors du prochain pallier... que se passera-t-il si tu te rends compte, après un ou deux mois, que le pve n'est pas fait pour toi? Le risque de se retrouver avec un roster désequilibré avec le départ d'un heal peut être problèmatique.

Voilà voilà, je préfère te mettre directement au courant des différents point, que tu puisses de ton côté bien peser le "pour et le contre", que ta décision soit prise fermement.

En attendant ta réponse, Bon jeu et à bientôt

Malinke

PS: Il faut être beau IRL pour nous rejoindre tongue
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crapaud Rdrood Empty Re: Crapaud Rdrood

Message  fabiole Sam 25 Mar 2017 - 12:22

Malinke,

Merci pour toutes tes précisions. Je me doute que je ne pourrai pas être intégrer à 100% dans vos raids dès le début.

Mon but c'est de progresser et également d'apporter de l'aide quand je le peux...
Disons que au début on commencera doucement et on verra comment ça évolue dans le temps?

Concernant les horaires du lundi et mercredi .... Je peux assurer un soir sur les deux dans un premier temps car je travaille la semaine. De toute manière dans un premier temps je suppose que ça ne pose pas de soucis puisque je serai remplaçant pirat

Et enfin pour essayer de répondre à ta dernière question : Si le pve n'est finalement pas fait pour moi ! No N'as tu pas mentionner des personnes avide de pvp ? Je me ferai un plaisir d'apporter mon aide pour aller faire couler du sang dans les arènes ou les BG !

PS : Je suis beau Cool

fabiole

Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crapaud Rdrood Empty Re: Crapaud Rdrood

Message  Pandraa / Yàms Sam 25 Mar 2017 - 14:04

Salut à toi,

Merci pour ta candidature.
Je suis sur la même ligne que Malinke pour ce qui est du roster raid, avec quelques questions en plus Smile

Si je vois bien, tu as commencé Wow à Draenor avec un sésame direct, puis ton war en sésame 100 à Legion ? Ça t'intéresse pas le leveling ? :p
Pareil pour les métiers, tu comptes en apprendre un ? Comment comptes-tu te procurer les éléments indispensables en raid (gemmes, enchantements, bouffe et flacons) ?

Et tu penses quoi du druide équi ? (avant que Kund ne demande Very Happy)
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Crapaud Rdrood Empty Re: Crapaud Rdrood

Message  Pirtoris Sam 25 Mar 2017 - 15:34

Salut Crapaud, pour clarifier les choses c'est moi et luna qui lui avons link le site du fofo quand on étaient en donjon.
Moi j'ai une question, je vois que tu utilise pas d'addon pour heal, en donjon ça peut aller mais en raid ça ira pas du tout je te conseille healbot ou hellium a toi de voir.
Pirtoris
Pirtoris

Messages : 241
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Crapaud Rdrood Empty Re: Crapaud Rdrood

Message  fabiole Sam 25 Mar 2017 - 19:19

Tu as raison Pandraa, j'ai utilisé des sésames. Le seul perso que j'ai monté c'est un chasseur de niveau 80 actuellement.
J'ai jamais eu la motivation de monter mes métiers mais j'y serai surement obligé Smile

Concernant la spé équi du druide je ne l'ai pas beaucoup testé ... je préfère le gameplay du heal mais bon je suis ouvert à tout !

Pirtoris, je vais télécharger ça tout de suite Wink merci !

fabiole

Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crapaud Rdrood Empty Re: Crapaud Rdrood

Message  Rùfùs le paladin Lun 27 Mar 2017 - 18:11

Salut Crapaud et avant tout merci pour ta candidature.

J'arrive un peu tardivement n'ayant pas été là du week end, les autres membres t'ont déjà expliqué quel est notre contexte actuellement et ce que nous recherchons, au regard également de tes demandes et attentes.

Nous allons en discuter avec les autres officiers, je pense ce soir.

A bientôt,
Rufus
Rùfùs le paladin
Rùfùs le paladin

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 42
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Crapaud Rdrood Empty Re: Crapaud Rdrood

Message  babylone Mar 28 Mar 2017 - 18:06

Coucou,

Que dirais-tu de nous rejoindre dans un premier temps en tant qu'"ami" et de voir comment les choses evolueront.

De notre côté, il risque d'être difficile de te donner une place dans le roster car tu n'aurais qu'une soirée sur deux de disponible. Mais bon, qui sait, peut être que plus tard tu auras plus de temps...???

Malinke
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crapaud Rdrood Empty Re: Crapaud Rdrood

Message  fabiole Mar 28 Mar 2017 - 20:30

Salut,

Il y a aucun problème ! cheers
Let's be friends !

fabiole

Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crapaud Rdrood Empty Re: Crapaud Rdrood

Message  babylone Mar 28 Mar 2017 - 21:13

ok /w belterius - yams - kund - Rufus ou malinke. sinon babylone#2727

A bientôt

Malinke
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crapaud Rdrood Empty Re: Crapaud Rdrood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum