Héleskumin, chaman heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Héleskumin, chaman heal

Message  Héleskumin le Mer 26 Oct 2016 - 21:44

[Apply jumelée avec celle de kyranah, prêtresse ombre]

Bonjour à tous,

Présentation IG

- Voici le lien de mon personnage Héleskumin, chaman heal niveau 110.
Je suis élémentaire en spé secondaire que j'essaie de tenir régulièrement à jour.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Héleskumin/simple
- Je suis alchimiste et ingénieur, en cours de up (727 et 740).
- J'ai un reroll 100+ que j'utilise pour farmer minerais et plantes ( Foulboeuf level 101 102? actuellement).
- Mon expérience PVE passée en raid :
Vanilla : War nain coté alliance, 1 ou 2 boss en mode pl à MC rien de plus ayant commencé fin Vanilla.
Burning croisade : Switch dès le début de l'extention sur mon chaman heal, premiers raids chez Solm où j'ai rejoint ma femme. Kara et ZA clean, ainsi que les raids t5 t6 un peu plus tardivement pour certains boss (nerf de fin d'extention).
Wolk : Quasiment tout clean dans tous les modes sauf peut être le roi liche héro un peu plus tard.
Cata : Tout clean tout mode confondu.
Mop : J'ai très peu raid , tout est sur l'armu je n'ai rien touché depuis.
- Mon ancienne guilde est SOLM, que je quitte difficilement... Mais parfois il faut reconnaître qu'une guilde est morte. Nous avions déjà repéré la tribu avant le début de l'extention comme guilde où nous aimerions apply, il nous aura fallu pas mal de temps pour nous décider...
- Je participe assez aux discussions canal guilde et forum, un peu moins en vocal mais je suis un grand timide.
- Mes principaux add-ons utilisés sont bigwigs, recount (avec modération!), weakauras que je vais mettre en place dès que j'aurai un peu de temps. (si il faut installer décursive je le ferai mais je suis performant sans. Mais si il faut j'installe pas de soucis hein).

Présentation IRL

- Thomas 33 ans, je suis marié à kyra et papa d'un troll de 21 mois.
- Dispo c'est là que ça se complique pas mal. Je n'ai jamais les mêmes soirs de dispo chaque semaine... Le lundi soir c'est compliqué même si je ne bosse pas je ne suis dispo qu'à 22h30 (hors vacances scolaires où là je suis dispo si je ne bosse pas). Je connais quand même assez souvent mes dispos au moins une semaine à l'avance. Je souhaiterais tout de même apply en raideur, même si ça peut être très compliqué pour le roster. Au pire si je suis guildé pour dépanner, et que vous préférez partir avec un gars plus performant à ma place je le comprendrai. Avec mes disponibilités il ne faut pas trop faire la fine bouche.
- Pour finir pourquoi la tribu : parce que c'est une guilde que je vois évoluer en PVE depuis un moment donc du solide. D'après la présentation de guilde la moyenne d'âge tourne autour de 30 ans ce qui me va très bien. Je souhaite trouver une guilde qui avance en Pve sans prise de tête mais sérieuse.

PS : Si vous avez un site de strat "favori" je suis preneur. Sinon je devrais trouver ça en fouinant. Merci pour votre lecture.
avatar
Héleskumin

Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Héleskumin, chaman heal

Message  Rùfùs le paladin le Jeu 27 Oct 2016 - 12:31

Bonjour Héleskumin et Kyranah
Merci pour vos candidature soignées.

Pour répondre à ta question sur les site de strats, voici ceux qui pour moi sont les plus pertinents :
- pour les strats écrites : Warlock Spirit (le site de référence pour les strats) : http://warlockspirit.com/
- pour les strats en vidéo (pour ceux qui n'aiment pas lire Razz ) : la chaine Youtube de Kirling : https://www.youtube.com/user/Aspectssargeras

Pour le reste, je cède ma place aux officiers Twisted Evil
avatar
Rùfùs le paladin

Messages : 641
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36
Localisation : Au fond à gauche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Héleskumin, chaman heal

Message  Groswarbaby le Jeu 27 Oct 2016 - 14:45

Merci Héleskumin et Kyranah pour vos candidatures.
Je réponds aux 2 ici car forcément les réponses sont liées.
A la lecture de vos candidatures je pense que notre guilde devrait vous correspondre. Pour les problèmes de dispos, wow est maintenant flexible (et ça arrange tout le monde) donc à voir en situation mais pour moi c'est ok.
Par contre Kyranah, je te cache pas que là on est en réflexion sur le nombre de heals donc on risque de vous demander de jouer heal tous les 2 de temps en temps au début le temps qu'on trouve une situation plus stable.

Pour moi +1.
avatar
Groswarbaby
Admin

Messages : 779
Date d'inscription : 10/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Héleskumin, chaman heal

Message  babylone le Jeu 27 Oct 2016 - 17:27

Salutations!

Merci pour vos candidatures.

Je rejoins assez ce que Groswar vous a dit, à savoir que nous sommes prêts à vous prendre chez nous. En revanche je me demande vraiment comment nous pouvons trouver un accord pour vous permettre de raider "regulièrement" et de manière performante chez nous.

Deux choses:

- Comme nous l'avons précisé dans les précédentes candidatures, nous ne pouvons plus assurer une place de dps dans un roster où nous sommes potentiellement en manque de heal. Nous ne pouvons pas non plus vous forcer à passer heal surtout si ce n'est pas ce que vous voulez faire.... Qui veut jouer à un jeu où... il ne s'amuse pas Very Happy. Donc de ce côté, c'est à vous de faire le point sur ce que vous souhaitez faire. Posez-vous vraiment la question de "oui ou non je postule à un role de heal". Vous jouez depuis assez longtemps pour connaitre cet eternel problème qu'est le ras le bol du jeu lié à un ennui du role attribué de force ou choisi par défaut.

- Si jammmmais vous choisissiez de jouer heal, je vois d'un assez mauvais oeil les présences irregulières. En tant que RL, c'est toujours le stress de savoir si un heal est là ou pas là, combien de temps vais-je devoir investir pour remplacer "un tel", ou bien faire resper un membre du roster qui va finir par bouguonner toute la soirée car il n'aura pas son ranking dps mis à jour Razz

Bref, de mon côté, si vous m'assurez avoir pensés à ces details et qu'un place chez nous vous interesse toujours alors vous serez les bienvenus.

Malinke

PS: Les meilleures strats sont sur notre forum. Des machins plein de textes, mal ecrit, sans photo, super theorique, pondus par moi même et que je suis d'ailleurs le seul à lire Twisted Evil

avatar
babylone

Messages : 1540
Date d'inscription : 04/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Héleskumin, chaman heal

Message  Pandraa / Yàms le Jeu 27 Oct 2016 - 18:34

Hello,

Merci pour vos candidatures tout d'abord Smile je pense que vous avez bien cerné le genre de guilde que nous formons.

Un point m'inquiète un peu, je vois que vous avez tout clean dans les paliers précédents ; nous on raide en HM (objectif finir avant le palier suivant), en MM si on a de la marge mais c'est très rarement avant le patch final qui dure un an. Du coup est-ce que vous n'allez pas un peu vous ennuyer ou trouver qu'on est un cran en dessous de ce que vous voudriez ?

En gros est-ce qu'on n'est pas une guilde avec un objectif trop bas par rapport au vôtre, ou est-ce que c'est vous qui vous êtes limités du fait de vos obligations IRL, et du coup ça colle ? Wink
avatar
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 914
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Héleskumin, chaman heal

Message  Spikenstein le Jeu 27 Oct 2016 - 19:32

babylone a écrit:
PS: Les meilleures strats sont sur notre forum. Des machins plein de textes, mal ecrit, sans photo, super theorique, pondus par moi même et que je suis d'ailleurs le seul à lire  Twisted Evil

C'est beau mais c'est triste, un peu comme "Le tombeau des lucioles" ...

Zeb

Spikenstein

Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Héleskumin, chaman heal

Message  Héleskumin le Jeu 27 Oct 2016 - 20:39

Merci pour toutes ces réponses.

Mes dispos en effet sont peu commodes j'imagine bien tous les problèmes liés à la gestion. Si vous cherchez à recruter un heal plus présent que moi, si je ne suis pas prio sur les loots ni la place en raid je n'y verrai pas d'inconvénients, ce serait même normal. Je ne peux pas être plus présent à moins d'arrêter de bosser, j'accepte les inconvénients.

Nous avons réfléchi à beaucoup de choses avant de poster nos candidatures et je suis certain que le fait de courir après les down parce que telle ou telle guilde a tombé ce boss HM il y a deux jours alors bougez vous les fesses ne me manquera absolument pas. Le côté familial de mes débuts chez SOLM est la période que j'ai le plus aimé.

(il ne faut pas évoquer le tombeau des lucioles devant kyra, elle va se remettre à pleurer)

avatar
Héleskumin

Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Héleskumin, chaman heal

Message  Héleskumin le Jeu 27 Oct 2016 - 20:59

(C'est Kyranah, je n'ai pas les droits sur mon compte pour répondre à un sujet sur le forum !)

Pandraa tu n'as pas à t'inquiéter du fait que vous ne tombez pas de MM, notre situation irl actuelle ne nous permet pas de toute façon un tel investissement, et ça évitera les soirées mauvaises ambiance parce qu'un boss résiste un peu trop Wink.

Avant de poser mon apply je savais que ma spé allait certainement poser problème mais j'ai voulu tenter ma chance... Je suis SP dans l'âme Wink Je veux bien malgré tout tenter de vous dépanner en heal (je dis "tenter" parce que ce n'est pas le rôle dans lequel je suis le plus à l'aise, puisque moins joué, et que comme je l'ai dit ma spé et mon arme ne sont pas encore au point). Dit comme ça ça vend pas forcément du rêve, mais je ne sais honnêtement pas moi même ce que je suis capable d'envoyer vu que je n'ai pas heal sur cette extension. Vous le découvrirez à vos risques et périls Twisted Evil
J'apprécierai malgré tout de pouvoir jouer SP si une place dps se libère....
avatar
Héleskumin

Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Héleskumin, chaman heal

Message  Héleskumin le Jeu 27 Oct 2016 - 21:12

C'est re-Héles,

Pour avoir quelquefois joué avec kyra en collègue heal elle fait le taf (après à l'époque elle était disci ça envoyait bien), et c'est pas le genre de joueuse à rester les pieds dans le feu/poison même dans la spé qu'elle joue moins souvent. Après elle ne pensera pas a claquer son gros cd à 10 secondes de la fin du combat pour faire du gros kiki, pas indispensable.

(Elle est en train de lire un guide sacré, elle semble motivée)
avatar
Héleskumin

Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Héleskumin, chaman heal

Message  Belterius le Jeu 27 Oct 2016 - 22:45

Vous semblez en effet très sympathique et comprendre/correspondre à l'esprit de la guilde.
Je me permet de vous donner une petite métrique tout de même histoire que vous compreniez pourquoi nos off traînent la patte.

Nous sommes en ce moment en moyenne 18 en raid, pour 4 heals, dont 2 ayant découvert une vocation innée et irrésistible pour le dps.

D'où les problématiques d'accepter encore plus de dps dans le raid, sachant que cela nous forcera à choper deux ou trois en PU, et qu'une majorité du raid préfère que l'on reste "entre nous", parce que les PU ils font peur Razz


Dernière édition par Belterius le Ven 28 Oct 2016 - 1:01, édité 1 fois

Belterius

Messages : 357
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Lens-Giens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Héleskumin, chaman heal

Message  Pandraa / Yàms le Ven 28 Oct 2016 - 0:22

Hello,

Je confirme que vous avez l'air très bien et que votre venue nous intéresse Smile
On voit juste arriver un casse-tête avec trop de DPS, mais c'est toujours mieux trop que pas assez pour raider ^^

On essaye de faire le point très vite, quitte à te demander de heal au début de votre intégration.

Et pour la Horde Smile
avatar
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 914
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Héleskumin, chaman heal

Message  babylone le Ven 28 Oct 2016 - 10:40

Coucou!

Apres avoir passé toute une nuit sur le dos d'un sanglier tripattes à manger des cacahuètes bleues, la decision a été prise de vous prendre dans notre chère et tendre Tribu cheers

Bienvenue à vous deux

Malinke

/w Grossebarbie, Yams, Kund ou Malinke
avatar
babylone

Messages : 1540
Date d'inscription : 04/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Héleskumin, chaman heal

Message  Héleskumin le Ven 28 Oct 2016 - 14:16

Merci !

Maintenant à nous d'assurer.

A bientôt en jeu !
avatar
Héleskumin

Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Héleskumin, chaman heal

Message  Pandraa / Yàms le Ven 28 Oct 2016 - 19:21

Hello,

J'avais noté dans ma tête de répondre à ceci puis oublié ^^
Héleskumin a écrit:Mes principaux add-ons utilisés sont bigwigs, recount (avec modération!), weakauras que je vais mettre en place dès que j'aurai un peu de temps. (si il faut installer décursive je le ferai mais je suis performant sans. Mais si il faut j'installe pas de soucis hein).
Aucun souci, le post de Kund qui présente les objectifs de la guilde etc. date d'il y a cinq ans ^^
Les addons sont au libre choix de chacun, tant que ça ne pénalise pas le groupe.

Et s'il faut, on a des utilisateurs avancés de Weak Auras donc faut pas hésiter à demander sur le /g.
avatar
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 914
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Héleskumin, chaman heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum