soulsick [dk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

soulsick [dk]

Message  soulsick le Ven 21 Oct 2016 - 1:08

bonjour a tous

je m'appelle soulsick et j'ai connu votre guilde via voracious , ballour , rufus et lamusardine avec qui je raid coté alliance , en tant que tank

souhaitant m'amuser aussi du cote horde , je recherche une guilde ou j'ai des connaissances presentes et futures

mes experiences en pve sur wow , on debuté a vanilla et sur tous les extensions ( 1ere experience pve sur everquest 1 )

aucun reroll pour le moment et mon dk est lvl 100 , pour les metiers je pensais partir sur minage/ingenieur , sauf si vous avez des besoins particuliers

niveau addon , j'ai tout ce qu'il faut , voir plus

ce que je recherche au depart , c'est m'amuser et plus si affinité des 2 parties

niveau musicale , je tape dans le metal depuis 1984 qui vont du hard fm au doom/black

merci de votre attention et peut etre a plus sur les routes de la horde

et pour contrer voracious , non evanescence n'est pas un groupe symphonique mais plutot de style metal alternatif lorgnant vers le gothic

soulsick

Revenir en haut Aller en bas

Re: soulsick [dk]

Message  Rùfùs le paladin le Ven 21 Oct 2016 - 1:18

Hello et merci pour ta candidature^^
Pour avoir déjà eu l’occasion de raider quelque fois ensemble du côté des vilains de l'alliance, je sais que niveau gameplay il n'y a pas de soucis.
Et un amateur de metal ne peut pas être foncièrement mauvais Twisted Evil
Mais je laisse le soin aux officiers de te cuisiner comme il se doit !

Alors pour les novices, le hard FM, c'est ça :

(bon ok, j'ai pas pris l'exemple qui met le plus le style en valeur Razz )
Rùfùs le paladin

Message  babylone le Ven 21 Oct 2016 - 12:51

Salut!

Je pars avec un mauvais pressentiment. Comment peut-on avoir eu, même l'espace d'un instant, l'idée d'être du côté de l'Alliance? Very Happy est ce que cela peut etre lié à tes goûts musicaux?

Deuxieme point, nous sommes archi complets niveau tank. Un pala, un DH, un war et en spé 2 qui se debrouillent, un war et un druide.

Ensuite, nous sommes plutot juste en heal. Un, voir deux heals de plus dans le roster ne serait pas un luxe pour pallier au fait qu'il y ait regulierement des indispos chez certains de nos healeurs. Dans le cas où tu puisses jouer ta spé dps une fois 110, cela voudrait dire un dps de plus pour jouer avec toujours autant de heals...

J'ai peur d'avoir trop de tank spé 1, peur d'avoir trop de dps.

D'un autre côté, un Dk chez nous serait un plus car nous n'en avons pas! De plus un dk qui, si j'en crois Rufus, sait jouer son perso me ferait bien plaisir! D'où ma question, comment aimes-tu jouer ton perso?
- Detente cool, mais je gere
- je gere et je vais vous mettre une mine au kiki
- j'suis à fond mais je comprends pas j'suis toujours dernier au kiki
- ne me derangez pas, je finis ma demie heure de poteau,
- Une phrase de ta composition.

Nous raidons lundi et mercredi de 21h à 23:45, les horaires passeraient pour toi?

A bientot

Malinke

PS: Kund n'etant pas là, je me permet de te poser sa question, que penses-tu du druide equi (comme il est pas là, tu as le droit d'être sincère)?
babylone

Message  soulsick le Ven 21 Oct 2016 - 13:19

avant de passer du coté de l'alliance , j'etais 3 ans et demi coté horde sur conseil des ombres
vu que mes amis avaient arreté ,j'ai rejoins un de mes freres coté alliance sur elune et je n'ai plus bougé

soigneur : ce n'est vraiment pas pour moi , j'ai testé toutes les classes soigneur et je ne m'amuse pas du tout en soin

pour ce qui est du tanking , jouant deja main tank du coté alliance , je prefere me detendre en jouant dps

j'aime jouer mes persos , en me donnant tout le temps a fond pour la guilde , sans stress et sans avoir l'oeil rivé sur le kiki

les lundi et mercredi ne me posent pas de probleme

un druide equi cuit au napalm doit avoir un gout succulent

soulsick

Message  babylone le Ven 21 Oct 2016 - 14:04

"un druide equi cuit au napalm doit avoir un gout succulent"

Ca me plait!

On attend de voir ce qu'en pensent les autres offs et on te tient au courant rapidement

Malinke

babylone

Message  howii le Ven 21 Oct 2016 - 15:39

Salut, j'ai éssayé de me retenir mais je ne peux pas, la musique est vraiment trop...bref, pourquoi postules tu en te mettant toi même un tel handicap?

Ceci dit, bonne chance pour ta candidature, et si tu veux des conseils pour tes addons de heal, Lamusardine pourra te mettre au courant Smile
howii

Message  Pandraa / Yàms le Ven 21 Oct 2016 - 19:14

Salut Soulsik,

Ballour m'a parlé de ta candidature hier soir, donc je ne suis pas trop surprise Smile
Un DK c'est impeccable pour nous, si on arrive à pas empiler plus de DPS que ne peuvent gérer nos heals...

Givre ou Impie ?

Ballour m'a promis que tu serais 110 en deux heures, alors ? T'en es où ? :p
Pandraa / Yàms
Admin

Message  soulsick le Ven 21 Oct 2016 - 19:44

givre

et non pas encore 110 , je prend mon temps avant de savoir ce qu'il va se passer et si c'est positif , ca va accelerer sec

soulsick

Message  Lamu le Sam 22 Oct 2016 - 1:53

howii a écrit:
Ceci dit, bonne chance pour ta candidature, et si tu veux des conseils pour tes addons de heal, Lamusardine pourra te mettre au courant Smile

NONMAISCAVAPASLATETE !!!!! Ah siiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai je suis heal ........................spé bandage.... alors pour un bandage efficace et esthétique (bah oui autant que ce soit joli quand meme) il vous faut de la bonne soie shal'dorei de très haute qualité que vous pouvez trouver avec l'addon jemeruinechezhermsetjaimeca. Ensuite il vous faut du fil très très fin pour que les points de couture du bandage ne laissent aucune trace et soient invisibles, facilement récuperable sur les Faldorei à suramar avec l'addon "jaidubaigonvertattention". Enfin, utiliser tout votre talent pour confectionner des superbes bandages que vos co'équipiers vous envieront.

Sinon, par rapport à ta candidature, pas surprise non plus, Ballour nous a tenu informé Smile Rien a redire sur le choix d'un DK, on n'en a pas. Un DK heal ça existe pas ?
Sinon IRL :
Justin Bieber ou de Bruce Dickinson au niveau de l'âge ?
Jean-Marie Bigard ou Desproges coté humour ?  
Nord ou Sud ?
bière ou vin ?
raclette ou bouillabaisse ?

Bon j'arrête avec mes questions à la con. Laissons les officiers rende leur verdict Smile  Twisted Evil
Lamu

Message  soulsick le Sam 22 Oct 2016 - 11:11

oui je suis dk soigneur avec http://fr.wowhead.com/spell=199015/fusil-a-pompe-lance-bandages Very Happy

pour repondre a tes questions :

Justin Bieber ou de Bruce Dickinson au niveau de l'âge ? plutot bruce
Jean-Marie Bigard ou Desproges coté humour ? les 2
Nord ou Sud ? sud ouest
bière ou vin ? une bonne mirabelle le jour de l'an et c'est tout
raclette ou bouillabaisse ? les 2 mais je prefere une fondue bourguignonne

soulsick

Message  Pandraa / Yàms le Sam 22 Oct 2016 - 14:00

Hello,

On a deux officiers peu présents en ce moment, dans l'idéal ce serait bien qu'un troisième donne son aval après Malinke et moi-même. Mais je pense que tu peux pex sans trop t'inquiéter Wink
Pandraa / Yàms
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut