Honani / Uhukin [Druides, Chouhouette/Nouhounouhours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Honani / Uhukin [Druides, Chouhouette/Nouhounouhours]

Message  Honani le Lun 10 Oct 2016 - 17:32

Bouhoujouhour les gens!

Si je me permet de vouhous embêter aujouhourd'hui c'est à cause de Zebfouhoujin et Arx.
Déjà c'est à cause d'eux que j'ai repris WoW après un arrêt de ... 8 ans... Et bon j'ai eu un peu de mal à retrouhouver mes marques mais ça va mieux. Du couhoup je me suis dis que, l'expérience de WoW étant pas pareil sans guilde, ce serais sympa d'en trouhouver une coohool. Les deux olibrius sus-cité ayant fait votre publicité je me suis dis que peut être vouhous accepteriez deux druides. Smile

J'aime bien les druides, bon les guerriers aussi, mais je préfère les druides, surtouhout les chouhouettes, les hibouhoux et les arbres.

Je commence par mon préféré, du même nom que le compte créé sur le forum, un Chouhouette druide Tauren rapatrié du Conseil des Ombres pouhour pas que Arx m'empêche de l'embêter. Il s'appelle Honani, parce que je pensais le jouhouer surtouhout touhout seul Wink
Et accessoirement parce que ça veut dire Carcajouhou/Glouhouton en Hopi !
Il est un peu jeune pour le moment mais il me sert à rattraper mon retard en refaisant les extensions que j'ai louhoupé...

Sinon j'ai utilisé le boohoost 100 pouhour faire un autre druide, actuellement 108 : Uhukin. Pouhour le moment il est plus orienté Nouhounouhours parce que je trouve ça plus simple pour aller chercher le 110 rapidement (dans les jours qui viennent normalement) et voir le contenu Légion. Peut-être qu'il le restera, je sais pas trop, ça me changerais, mais sinon il finira chouhouette aussi! Smile Pouhour le côté arbre, je sais pas encore, je n'ai pas eu l'occasion de soigner pouhour le moment, mais j'aimais bien ça...

J'ai aussi fait un Panda (moine), un Gobelin (voleur) et un Worgen (druide bien sûr), pouhour voir les histoires de départ, je ferais sûrement un chasseur de démon. Mais je les utilise principalement comme banques / récolteurs / tests.

Pouhour les professions touhous mes persos sont herboristes, parce que ça permettra à Uhukin d'être un alchimiste efficace et Honani est enchanteur.

D'un point de vue expérience PVE/Raid/Guildes/etc
J'ai principalement fait MT (2 et 1, mais plus 2 que 1) pouhour la même guilde (Regenthor, dans sa dernière mouhouture) que Arx/Zebfouhoujin avec un guerrier resté sur CdO : Xiuhcoatl. Et en parallèle chouhouette et arbre (avec Honani). Je ne prévois pas trop de rejouhouer guerrier pouhour le moment, et donc pas non plus de reprendre Xiuhcoatl. J'ai bien quelques persos égarés sur divers serveurs, mais que je ne prévois pas de rejouhouer, parce que bon... J'ai d'autres choses à faire comme avancer dans Path of Exile, faire de l'explo et de la plongée spéléo (et un peu aussi en mer), goûhoûter plein de bières et j'en passe. Après là je suis en vacances donc je vais consacrer pas mal de temps à rattraper mon retard avec Honani, et aussi amener Uhukin à 110. Honani est mon perso préféré, bien que je l'ai commencé comme reroll sur Eldre Thalas (chez les Viocs) il a déjà changé de serveur, initialement pouhour servir de support/enchanteur pouhour la guilde, mais est devenu petit à petit mon préféré.

Je ne prévois pas de faire de raid... Comme je suis un peu feignasse je vais copier/coller dire comme Arx :
"peut-être plus tard si le stuff, le temps, et vos besoins le permettent alors."

En ce qui concerne les add-ons en fait j'en utilise pas du touhout, de mémoire avant j'utilisais surtout un "HUD". J'ai lu ce que Zebfouhoujin disais et vos réponses donc je note DBM, encore que en casouhoual non raider je crois pas que ce soit indispensable mais je l'installerais pouhour voir.

D'un point de vue IRL :
En vrai je suis Nainformaticien, j'ai une barbe avec des tresses, j'aime la bière, les souhouterrains/grottes et la musique qui fait le bruit des marteaux piqueurs (enfin pas que, mais surtouhout). J'aime aussi couhourir après des petites balles noires dans une salle fermée, mais ça c'est mon côté chat, que j’exprime peut être pas pleinement en druide. J'ai <année actuelle - 1973> ans habite pas trop loin de Zebfouhoujin, mais un peu plus loin de chez Arx, chez les petits bretons (par opposition au grands). Je jouhoue surtouhout occasionnellement, en général plutôt le soir ouhou le WE et, parfois, je "binge-jouhoue" sur un week-end ouhou quelques jouhours. Pouhour la participation pas de souhoucis pouhour chatter sur le canal guilde, par contre je suis pas un grand grand amateur de forum donc vouhous m'y verrez sûrement peu, mais ça ne veux pas forcément dire que je ne lirais pas.

Pouhourquoi La Tribu ?
Parce que j'ai des amis qui m'ont tanné pouhour reprendre WoW en me disant que Légion c'était bien (ils ont pas tord) et qu'ils ont aussi fait la pub pour La Tribu (enfin surtouhout Zebfouhoujin) et comme quand même WoW c'est mieux en guilde...
J'ai jeté un oeil ici et puisque c'est pouhour rejoindre des amis, postuler en ami c'est logique non?
En plus de ce que je lis ici, ça a l'air sympa chez vouhous et, peut être des gens seront intéressés par la compagnie d'un druide refaisant les extensions depuis Burning Crouhousade! Wink

Bon voilà, je crois que j'ai rien ouhoublié!

Ps : désolé Pandraa Maître Capello, l'aurtaugraffe n'est pas mon fort mais j'ai essayé de faire attention.
Honani

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honani / Uhukin [Druides, Chouhouette/Nouhounouhours]

Message  babylone le Lun 10 Oct 2016 - 18:08

Salut,

Merci de nous présenter ta candidature... comment dire... qui rend fouhou. Les amis de nos amis sont nos amis Very Happy .
+1 pour ma part.

Je ne sais pas si tu trouveras des gens pour venir reroller dans les regions eloignées d'azeroth en ce moment vu qu'on est pas mal en mode -> on se stuff, on monte les metiers, on fait des donjons machin truc... mais en regle gnégnérale tu trouveras du monde pour t'epauler aucazou.

A bientôt

Malinke
babylone

Message  Pandraa / Yàms le Lun 10 Oct 2016 - 18:57

Couhoucouhou,

Je crois que tu en as oublié un là :
Honani a écrit:parce que je trouve ça plus simple pour aller chercher le 110 rapidement (dans les jours qui viennent normalement)
Wink

Merci pour cette présentation originale et bien complète ! Le côté chouhouette va plaire à Kund ^^
Pas de souci pour t'intégrer en tant qu'ami. Tu pourras toujours nous dire ensuite si tu as une folle envie de raider, et les dispos qui vont avec (et pas question de rester coincé dans une grotte un soir de raid :p)

Maitre Capello n'a rien vu d'affreux, ne t'en fais pas.

+1
Pandraa / Yàms
Admin

Message  Spikenstein le Lun 10 Oct 2016 - 19:17

Je plaide couhoupable ...

Zeb

Spikenstein

Message  Rùfùs le paladin le Mar 11 Oct 2016 - 2:37

Cette candidature est belle comme une chanson de Freddie Mercury !
+1

Rùfùs le paladin

Message  Honani le Mar 11 Oct 2016 - 9:46

Merci à touhous pour vos +1 et un merci particulier à Messire Rùfùs pour cette comparaison fort flatteuse, du couhoup je vais me refaire un petit album de Queen tiens, ça me changera des marteaux piqueurs !
Honani

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut