Notre avancée contre la Légion

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Palais Sacrenuit] Trilliax MM [Down 22/05/17]

Message  Pandraa / Yàms le Mar 23 Mai 2017 - 11:39

C'est sâââââle !!

Raider après le repas, ce n'est pas tellement une bonne idée. Déjà les gens n'ont plus faim, donc les gâteaux, non merci ; et puis pour les faire bouger alors qu'ils sont tout alourdis, faut se lever de bonne heure.
Bon, il faut aussi expliquer à Malinke à quoi ils ressemblent, ces fameux gâteaux (ahhh, son premier "hey, j'ai mangé un gâteau" tout fier 6 mois après la découverte du boss, ça n'a pas de prix Very Happy), et à Yanluc que non, il ne faut surtout pas se faire choper par le rayon laser !

En plus de ça, il faut bien s'occuper des doubles de Trilliax, qui viennent nous ennuyer aux plus mauvais moments. Cette fois-ci, le second oublie de faire son Annihilation, et nous permet de terminer le nettoyage.

C'est tout bien propre maintenant Smile
Bravo à l'équipe de nettoyage, Tribu, Sapere et Androoide des Siempre Libre !

Pandraa / Yàms
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Tombe] Goroth HM [Down 26/06/17]

Message  Pandraa / Yàms le Mar 27 Juin 2017 - 19:08

Après une campagne du Rivage tout à fait palpitante, avec des missions passionnantes respectant à la fois le lore et la logique, voilà, les portes de la Tombe de Sargeras sont ouvertes. Shocked

Bon bah si c'est ouvert, nous on entre hein ! On va s'gêner.
Du coup on avance, on nettoie, pis quand on a fait le tour, on se dit qu'on n'est pas entrés par la bonne porte, celle avec une tête de mort dessus. Du coup on recommence du début Very Happy

Goroth, du coup. Le pauvre a, je cite, "le corps sillonné de cuisantes blessures. Au moindre geste, ses plaies se rouvrent et lui infligent d'indicibles tourments, un calvaire qu'il se fait un plaisir d'infliger à son tour à ses ennemis".
Ah, c'est ça les flaques ? Du coup si je marche pas dedans et que je me planque bien derrière mon pilier quand il s'énerve, je subis pas le calvaire ?

Ah ben oui, c'est ça ^^

Dernière édition par Pandraa / Yàms le Mer 19 Juil 2017 - 18:50, édité 1 fois
Pandraa / Yàms
Admin

[Tombe] Harjatan HM [Down 26/06/17]

Message  Pandraa / Yàms le Mar 27 Juin 2017 - 19:12

Sur notre lancée, nous abordons Harjatan, le maître des nagas et des murlocs. Lui aussi s'ingénie à nous mettre du vomi plein les pieds, et appelle des copains en renfort. Pas de quoi nous inquiéter, même en l'absence de Malinke !

Un ballet un peu désordonné nous permet de nous sortir de ce guêpier.

Dernière édition par Pandraa / Yàms le Mer 19 Juil 2017 - 18:50, édité 1 fois
Pandraa / Yàms
Admin

[Tombe] Inquisition démoniaque HM [Down 17/07/17]

Message  Pandraa / Yàms le Mer 19 Juil 2017 - 18:50

La période estivale nous permet parfois de rassembler un groupe assez équilibré pour tâter du HM Smile

Nous voici donc confrontés aux deux Inquisiteurs, qui s'amusent à nous en faire voir de toutes les couleurs.
Il nous faut donc apprendre à bien éviter ce qui est évitable, à bien couper ce qui est coupable, à bien laisser les heals ramasser les bouboules en premier Smile

Puis, quand on arrive à éviter les coups de malchance (qui peuvent malheureusement ici nous expédier directement à la mort en remontée de phase de purification...), on y arrive, on se heurte à l'enrage...
Puis on choisit un joker de luxe en la personne de Gät, et hop Smile

Pandraa / Yàms
Admin

Re: Notre avancée contre la Légion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut