La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes

+2
Rùfùs le paladin
faedra
6 participants

Aller en bas

Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes Empty Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes

Message  faedra Ven 10 Juin 2016 - 13:17

Bonjour à tous

Je suis une petite nouvelle sur WOW puisque je joue depuis novembre 2015. Je m'y suis laissée entraînée par mon amoureux que si je ne m'abuse deux membres de votre guilde connaissent pour avoir été dans la même guilde du côté de l'alliance....

J'ai donc à l'origine été contrainte et forcée (si si c'est vrai !) de monter mon premier perso alliance (une druide équi que j'ai montée au niveau 100 puis lâchement laissée tomber parce que franchement je n'y comprends pas grand chose et que je ne m'y retrouve pas avec cette classe !) Puis toujours pour pouvoir jouer avec mon amoureux j'ai monté un démo destru niveau 100 également.
Puis je me suis émancipée !!! lol
Et Faedra ma chasseresse Maîtrise des bêtes a vu le jour il y a quelques semaines. J'ai découvert le côté Horde par la même occasion. Elle est à l'heure où j'écris niveau 52 (elle devrait prendre encore quelques niveaux dans la journée !)
Et comme je suis d'une profonde tolérance j'aime les deux ! Je joue donc régulièrement mes deux persos et continue à découvrir la Horde tout en apprenant à jouer deux classes en simultané ! (Bien que je maîtrise un peu plus mon démo pour l'heure !)

La semaine dernière, mon amoureux m'a donc mise en contact avec Etis et nous avons donc discuté de l'éventuelle possibilité de vous rejoindre et je me suis dit pourquoi pas vu tout le bien que mon cher et tendre m'avait dit de cet ancien membre de sa guilde !!!!!!

Mon but dans le jeu n'est pas d'avoir une place mais de dépanner éventuellement en raid (je connais une bonne partie des strats de cita HM (pas encore le MM mais j'apprends vite !) et de pouvoir profiter de l'expérience de jeu dans une ambiance conviviale et sans prise de tête !

Pour parler un peu de Faedra, en dehors du fait d'être chasseresse, elle est ingénieur et mineur. Elle est entrée très rapidement dans une guilde toute fraîche les blaackpearl qui toutefois est restée tellement jeune qu'elle ne comporte que très peu de membres qui de plus ne sont quasiment jamais connectés !

Voili voilou ce que je peux dire à ce niveau du jeu pour Faedra. J'ai surtout hâte de la voir arriver en Draenor, de rentrer dans le vif du sujet et découvrir l'arrivée pour les membres de la Horde. Et tout ça avant Légion !!!!

Pour ce qui est de la personne derrière l'écran, je vais donc tenter de me présenter rapidement :

Je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans, je suis assistante de gestion dans une TPE à mi-temps et ne travaille que trois jours par semaine, ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer surtout les lundi et vendredis.
Les week-ends, mon geek d'amoureux et moi passons également pas mal de temps sur WOW.
Par contre, ayant trois heures de trajet de retour le soir lorsque je travaille, je ne suis en général pas trop dispo pour les raids du mardi au jeudi (je me lève trop tôt pour pouvoir aller au bout Sad )

Et bien voilà je suis prête à répondre à vos questions et j'espère vous avoir convaincue de m'accepter parmi vous !



faedra

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes Empty Re: Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes

Message  Rùfùs le paladin Ven 10 Juin 2016 - 13:48

Bonjour Faedra,

Merci pour ta candidature soignée. Tu as bien choisi le moment pour postuler, puisque ce week-end la Tribu organise une grande rencontre IRL. Nous allons donc réunir ce soir 14 membres de la guilde pour discuter de ta postulation Twisted Evil

Plus sérieusement, ne t'étonnes pas si tu as peu de réponses avant le début de semaine prochaine, puisque la majorité d'entre nous va délaisser les ordis ce week-end pour se concentrer sur les apéros et les gueuletons Very Happy  

A bientôt,
Rufus
Rùfùs le paladin
Rùfùs le paladin

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 42
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes Empty Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes

Message  faedra Ven 10 Juin 2016 - 15:11

Eh ben bon gueuleton et bon apéro !!!
Santé !

faedra

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes Empty Re: Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes

Message  PUPAE Sam 11 Juin 2016 - 12:19

Je suis d'accord avec Rufus, ta présentation est vraiment très très sympa, je suis Etis (xati).

J'espère que tu arriveras à convaincre Gryzor de venir jouer dans la horde avec nous, et il a bien fait de te convertir au jeu.

Ce week-end nous ne sommes pas partis pour l'IRL car nous habitons dans le sud et sur deux jours cela faisait un peu court.

A plus dans le jeu Very Happy





PUPAE

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes Empty Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes

Message  faedra Sam 11 Juin 2016 - 16:55

Pour Gryzor ben là comment dire.... Je le travaille au corps mais c'est pas gagné il est tellement love de son perso qu'il a du mal à imaginer le passer côté Horde !
Mais je tiens bon et peut être qu'un jour......

faedra

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes Empty Re: Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes

Message  howii Dim 12 Juin 2016 - 9:10

Bonjour, Faedra, nous n'avons pas encore joué ensemble, mais j'ai fait une partie de MoP avec Grigri, je pensais qu'il avait déjà un perso HL dans la horde, tu sais qu'il aura fallu presque 7 ans pour que Xati se décide enfin à venir dans la horde...avec j'imagine ton Elfe de chéri, dis lui que les elfes de sang ont eux aussi de grandes oreilles ainsi que les trolls qui peuvent eux aussi avoir la peau bleue, tout comme les orcs afro

On a trouvé une petite Tribu bien sympathique, même si mon temps de jeu a considérablement diminué, (changement d'organisation au taff et j'avoue un peu aussi la fin d'extension qui devient longue)

Comme te l'a dit Rufùs ce week-end c'est porte close pour la majorité des membres qui font une irl à Tours (trop loin pour nous)

A bientôt en jeu donc.
howii
howii

Messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes Empty Re: Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes

Message  Groswarbaby Lun 13 Juin 2016 - 13:31

Merci Faedra pour ta candidature,
Tu es évidemment la bienvenue dans la guilde parmi nos amis. Pour ce qui est des raids on discutera de tout ça avec Légion.

Whisp un de nos officiers pour te guilder.
Groswarbaby
Groswarbaby
Admin

Messages : 831
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes Empty Re: Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes

Message  Pandraa / Yàms Sam 18 Juin 2016 - 13:10

Salut,

Ce sera sans doute moi qui te guilderai, essaye de repérer Pandraa ^^
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes Empty Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes

Message  faedra Lun 27 Juin 2016 - 11:22

OK Pandraa ! J'essaie de t'attraper dès que possible

As tu des moments où tu es plus co ?
Jusque là pas de bol à chaque fois j'ai tenté de whisp quelqu'un ben y avait personne ! lol
Bon en attendant Faedra est niveau 78 maintenant !

faedra

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes Empty Re: Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes

Message  Pandraa / Yàms Lun 27 Juin 2016 - 11:36

Hello,

On sera nombreux ce soir, rate pas la fenêtre ^^
C'est vrai que je suis souvent sur des rerolls en ce moment...

Ensuite je serai absente quelques jours mais tu pourras tenter Groswarbaby mercredi soir.
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes Empty Re: Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum