La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes

+2
Rùfùs le paladin
faedra
6 participants

Aller en bas

Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes Empty Faedra - bébé chasseur maîtrise des bêtes

Message  faedra Ven 10 Juin 2016 - 13:17

Bonjour à tous

Je suis une petite nouvelle sur WOW puisque je joue depuis novembre 2015. Je m'y suis laissée entraînée par mon amoureux que si je ne m'abuse deux membres de votre guilde connaissent pour avoir été dans la même guilde du côté de l'alliance....

J'ai donc à l'origine été contrainte et forcée (si si c'est vrai !) de monter mon premier perso alliance (une druide équi que j'ai montée au niveau 100 puis lâchement laissée tomber parce que franchement je n'y comprends pas grand chose et que je ne m'y retrouve pas avec cette classe !) Puis toujours pour pouvoir jouer avec mon amoureux j'ai monté un démo destru niveau 100 également.
Puis je me suis émancipée !!! lol
Et Faedra ma chasseresse Maîtrise des bêtes a vu le jour il y a quelques semaines. J'ai découvert le côté Horde par la même occasion. Elle est à l'heure où j'écris niveau 52 (elle devrait prendre encore quelques niveaux dans la journée !)
Et comme je suis d'une profonde tolérance j'aime les deux ! Je joue donc régulièrement mes deux persos et continue à découvrir la Horde tout en apprenant à jouer deux classes en simultané ! (Bien que je maîtrise un peu plus mon démo pour l'heure !)

La semaine dernière, mon amoureux m'a donc mise en contact avec Etis et nous avons donc discuté de l'éventuelle possibilité de vous rejoindre et je me suis dit pourquoi pas vu tout le bien que mon cher et tendre m'avait dit de cet ancien membre de sa guilde !!!!!!