Empaluche palachose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Empaluche palachose...

Message  Empaluche le Mer 3 Fév 2016 - 21:48

Bonjour à toutes et à tous

IG relativement ancien joueur abandonné Wow en 2013, reprise il y a bientôt 2 mois, perso actuel pala 100 tank (Ilvl 692 je crois), mineur forgeron (oui, je sais, c'est facile^^) sans seconde spé... à venir va savoir...

j'aime monter de nouveaux perso, aime les raids et le djs entre amis, souvent co, mais pas dispo tout le temps.. Razz sans soucis mais prévoir emploi du temps

Anciennement sous Mop RL avec  mon poto Pirto en tank, envie de reprendre éventuellement raid si disponibilité, j'aime lire mais moins les strats que je préfère pratiquer. j'aide volontiers mais là un peu largué dans cette nouvelle extension... je reprend et comme je ne suis plus tout jeune me faut un peu plus de temps qu'avant... le poids des ans...

Si là car d'ancien compagnons d'aventure m'on relaté l'aspect respect, devoir amusement de votre guilde... Lunaa, Lamu, Pirto ce petit mot est aussi pour vous :-)

IRL, vieux crabe de 44 ans, marié pas d'enfants enfin 1 mais pas sous mon toit, plus tous les autres dont j'ignore l'existence mais svp, pas le dire à ma femme...

Travailleur indépendant -> je vends de l'air, c'est facile aussi et cela n'engage à (presque rien), Français d'origine vis en Suisse au pays des Igloos et des millionnaire (qui ne m'on pas encore ouvert leur porte :-()

Bon je sais pas trop quoi vous dire de plus, sauf qu'il semble que vous soyez une équipe sympa et soudée, vous prévenir que je ne suis pas trop branché pvp, que j'aime joué palatank, war dps même si j'assure surtout en mode moule (le dps hein..) en ce moment à mes heures perdues je grimpe un prêtre ombre (j'ai jamais trop pigé le Heal) qui est Herbo-glyphes, ne pas confondre avec les glyphes d'hier, mais lvl 75 seulement pour le moment... ça vient ...

Bon j'espère ne pas vous avoir exaspérer avec mon texte à rallonge m'ai vous avoir un peu, au moins, donner l'envie de m'accepter dans votre famille !

Merci pour votre temps et à bientôt alien
Empaluche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Empaluche palachose...

Message  Pirtoris le Jeu 4 Fév 2016 - 0:13

Un énorme +1 pour mon ami palatank qui au passage est un trés bon tank ^^
Pirtoris

Owi !!!

Message  Lunaarcrypt le Jeu 4 Fév 2016 - 0:16

S'il dit plus un je dis plus 8000! (Même si je ne suis pas dans les secrets des pouvoirs de décision ça compte quand même Razz )

Biz

Lunaa
Lunaarcrypt

Message  Aghar le Jeu 4 Fév 2016 - 0:31

Avec mon +1, ça fait 8002.
(si tes futurs potes financiers suisses le multiplie par quelques millions, je cracherais pas dans la soupe)
Aghar

Message  Rùfùs le paladin le Jeu 4 Fév 2016 - 12:31

Bonjour Empaluche,
Merci pour ta candidature cher confrère palatank. Si les ex-Servant of Queen sont favorables à ta venue, c'est un bon point !
Pour le reste, je laisse les officiers te cuisiner  Twisted Evil

Rufùs
Rùfùs le paladin

Message  babylone le Jeu 4 Fév 2016 - 18:07

Salut!

Dans un premier temps, sache que les amis de nos amis sont egalement nos amis. Sans prendre trop de risque, je pense que l'on peut dores et deja te compter parmis nous en t'Accordant le status tant envié d'"amis".

On va rentrer dans le vif du sujet -> les raids. Il faut que tu saches que nous raidons le lundi et le mercredi de 21h00 à 23h30 - 00H00, qu'une présence du debut jusqu'à l'annonce du raid off est tres tres bien vu. Est-ce-que tu peux te projeter dans l'avenir et nous assurer que tu puisses t'organiser afin d'être le plus souvent dispo ces jours là? (chez nous on a le droit d'être malade, d'avoir des obligations de boulot, d'avoir piscine...) Je prefere etre sûr car un tank n'est pas facile à remplacer. Je pense surtout à un pauvre guerrier avec plein de poils et des épées enormes qui se retrouve à devoir prendre son vieux bouclier et son cure dent pour sortir le raid de la panade. Bref, là où je veux en venir -> si tu veux être tank, il faut être là le lundi et le mercredi - regulièrement - !!!

Voilà, si chez toi, tu commences à souffler en te disant que pfffff roh mais qu'est qu'y m'veut? alors faisons des tests en dps. Tu aurais pas un perso avec une fury par hasard Very Happy ?

Bref +1 en tant qu'ami et j'attends ta réponse pour le reste Wink

Malinke
babylone

Message  Pandraa / Yàms le Jeu 4 Fév 2016 - 19:24

Salut à toi,

Merci pour ta candidature !
Ce sera tout pareil que Babylone en ce qui me concerne.

On a déjà eu deux Paladins qui tankaient ensemble, ils jouaient à qui fait le plus de lumière, faudra juste que je ressorte mes verres colorés pour raider.
Pandraa / Yàms
Admin

Message  Empaluche le Jeu 4 Fév 2016 - 23:16

babylone a écrit:Salut!

Dans un premier temps, sache que les amis de nos amis sont egalement nos amis. Sans prendre trop de risque, je pense que l'on peut dores et deja te compter parmis nous en t'Accordant le status tant envié d'"amis".

On va rentrer dans le vif du sujet -> les raids. Il faut que tu saches que nous raidons le lundi et le mercredi de 21h00 à 23h30 - 00H00, qu'une présence du debut jusqu'à l'annonce du raid off est tres tres bien vu. Est-ce-que tu peux te projeter dans l'avenir et nous assurer que tu puisses t'organiser afin d'être le plus souvent dispo ces jours là? (chez nous on a le droit d'être malade, d'avoir des obligations de boulot, d'avoir piscine...) Je prefere etre sûr car un tank n'est pas facile à remplacer. Je pense surtout à un pauvre guerrier avec plein de poils et des épées enormes qui se retrouve à devoir prendre son vieux bouclier et son cure dent pour sortir le raid de la panade. Bref, là où je veux en venir -> si tu veux être tank, il faut être là le lundi et le mercredi - regulièrement - !!!

Voilà, si chez toi, tu commences à souffler en te disant que pfffff roh mais qu'est qu'y m'veut? alors faisons des tests en dps. Tu aurais pas un perso avec une fury par hasard Very Happy ?

Bref +1 en tant qu'ami et j'attends ta réponse pour le reste Wink

Malinke

Hello Malinke, oui, merci, fait plaisir.

pas de soucis pour le lundi et le mercredi... me faut juste qque jours que je finisse de me ré-équiper pour pouvoir ne pas seulement être présent mais également pouvoir participer activement... donc oui, pour les jours mais courant de la semaine prochaine pour dispo... casque qui fonctionne correctement surtout^^

Merci.. puis fury.. ça va venir^^
Empaluche

Message  babylone le Ven 5 Fév 2016 - 12:11

Super, bonne nouvelle! Donc +1 pour moi en tant que "bizu" en raid. Hesites pas à /w si tu as besoin d'aide pour faire du farme de stuff sur ton main (Pala). Concernant le war fury, nous sommes deja 3, donc ne te presse pas trop pour le stuffer Very Happy . On attend la validation de grosse barbie pour te guilder Razz

A bientot
babylone

Message  Groswarbaby le Ven 5 Fév 2016 - 14:37

Bonjour Empaluche,
Merci pour ta candidature. Je fais confiance aux autres s'ils disent que tu corresponds à notre guilde.
Bienvenue Wink
Groswarbaby
Admin

Message  Lamu le Sam 6 Fév 2016 - 0:42

Je n'ai qu'une chose à dire : bienvenue !!

Panpan : ressors tes lunettes de soleil !
Lamu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut