Kinhae : Pala prot qui aime prendre des coups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kinhae : Pala prot qui aime prendre des coups

Message  Invité le Mar 14 Juil 2015 - 12:36

Bonjour, je viens postuler chez vous après le petit raid qu'on a fait ensemble hier.

Nom du perso : Kinhae (la plus belle, mais le titre n'existe pas encore), paladine protection

(Je peux pas mettre de lien pour l'armu)

Je suis enchanteuse à 700, et couturière à 700 aussi (un peu de calme lorsque je ne me fais pas taper dessus !), et tout mes métiers secondaires sont à 700 aussi.
Niveau reroll, je monte difficilement une prêtresse , qui n'est que niveau 97 mais que j'aime beaucoup. Elle est alchi, ce qui me permettra de participer au niveau des potions.

Mon expérience PVE en raid se résume en gros à SoO (dyna, nm, hm jusqu'à Thok, et puis jusque Garrosh en mythique qu'on a tombé qu'une fois lvl 100).
J'ai aussi fais Cognefort normal, et je suis allée jusqu'aux vierges normal. Après j'ai fais une pause pour des soucis de santé, et me revoilà que maintenant. Du coup j'ai pas raid depuis mars, et mes performances d'hier m'ont donné envie de pleurer :'(

J'étais chez les Night Legends, comme Yanluc. J'étais officier chez eux depuis quasiment le début (du moins, dès qu'on s'est mis à raid sérieusement), et j'en suis partie hier soir, un gros pincement au coeur parce que la guilde s'est disloqué et qu'il n'y a plus personne, plus de raids organisés, c'est tout tristounet. Mais j'ai retrouvé la bonne ambiance qu'on pouvait avoir chez vous, et ça, ça m'a fait très plaisir, vous êtes le genre de guilde que je recherche, et j'ai passé une bonne soirée hier !
Niveau participation au forum, j'ai tendance à passer tout les jours sur les forums sur lesquels je suis inscrite, donc je ne parlerais pas forcément, mais sachez que je vous lirais tous ! mwahahahaha. En canal guilde, je peux parler, mais je suis assez timide, donc ne le prenez pas mal si au début je dis pas grand chose :s

Pour les add ons, j'utilise DBM, GTFO, et Weak-auras principalement.

Présentation IRL :
Je m'appelle Chloé, j'ai fêté il y a peu le 3ème anniversaire de mon 20ème anniversaire, et j'habite dans un département qui a le même nom qu'un fromage (je suis, je suis... ? Le premier qui trouve gagne du fromage).
Je travaille dans le milieu scolaire, auprès d'enfants handicapés, ce qui fait que je suis plutôt disponible. On bouge pas mal les week-ends, donc les vendredis/samedis je serais pas toujours là, mais le reste de la semaine je suis là, pas toujours fraiche, mais dispo ! Niveau horaires, je peux être là de 20h45 à 00h00.

Alors, pourquoi La Tribu ?

Parce que je suis une grande malade.  Razz
Non, je plaisante. Parce que Yanluc m'a parlé de vous, et du coup, vous avez ce que je cherche dans une guilde. L'irl avant le jeu, on joue en se marrant mais on joue quand même correctement, et il ya peu de soirs de raids. De ce que j'ai vu avec la soirée qu'on a passé hier, l'ambiance m'a vraiment plu, et vous êtes sympa, vous avez l'air de savoir vous marrer tout en tombant du boss. Je m'excuse de mon jeu qui était vraiment pourri hier, je vais me remettre sérieusement à jouer correctement !

Enfin bref', voilà vous me semblez être mon idéal pour concilier raid/ambiance.
J'espère que je n'ai pas été trop longue dans ma présentation, et que je ne vous ai pas fais peur hier soir.
Merci à vous en tout cas, et bonne journée tout le monde !

Dernière édition par Kinhae le Mar 14 Juil 2015 - 17:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kinhae : Pala prot qui aime prendre des coups

Message  yanluc le Mar 14 Juil 2015 - 13:43

héhé !! salut kin Very Happy

content que tu postule chez "la tribu" Very Happy Very Happy Very Happy

Pour info aux membres de la tribu, depuis que j'ai commencé wow j'ai toujours joué avec kinhae off de la seule guilde que j'ai connu avant la tribu. Donc étant partie pris et appréciant beaucoup jouer avec kinhae c'est un gros +1 ( symbolique Wink ) pour moi.

Après je laisse à nos honorables officiers et notre vénérable chef Wink te cuisiner et prendre leur décision  Twisted Evil

à bientôt IG Very Happy

Dernière édition par yanluc le Mar 14 Juil 2015 - 17:16, édité 1 fois

yanluc

Message  babylone le Mar 14 Juil 2015 - 14:01

Coucou Kinhae,

Merci d'avoir rédigé cette belle présentation!

Pour ma part, j'ai bien aimé la soirée d'hier soir en ta compagnie. En te lisant, on a l'impression que tu nous a fait wype toute la soirée... en fait, ta performance, pour une "première" en HM a été plutôt bonne. Petite explication et baaaam tu le fais correctement (bon Gruul c'est autre chose, mais demande À rufus... ca arrive À tout le monde et surtout à moi Razz )

Pour les dispos, c'est du tout bon.

Petit point cependant, Ta seconde spé! Vu que Rufus est MT et que je préfère tanker à WoD cela risque de t'embêter de devoir jouer une autre spé que celle que tu aimerais. Je pense qu'on pourra switch une fois de temps en temps pour que tout le monde puisse jouer la spé qu'il veut mais a priori, on restera sur la compo tank actuelle. Alors avant que tu ne t'engages parmis nous et que tu le regrettes, je préfère que tu reflechisses bien À ce que tu souhaites vraiment.

Une seconde spé heal serait le pied! Une spé dps est bien aussi.

Voilà, autre question importante, est ce que tu aimes bien parler l'allemand et serais-tu prêtes à changer la langue du jeu de francais à allemand?

A bientot^^

MAlinke
babylone

Message  howii le Mar 14 Juil 2015 - 16:52

Coucou Kinhae, étant le petit nouveau de la guilde je passe juste te saluer, (et je ne resiste pas au buzzer comme le gamin qui a la bonne réponse une fois sur mille: le Cantal?) au plaisir de te recroiser pour de nouvelles aventures, Sih.
howii

Message  Invité le Mar 14 Juil 2015 - 17:20

babylone a écrit:
Voilà, autre question importante, est ce que tu aimes bien parler l'allemand et serais-tu prêtes à changer la langue du jeu de francais à allemand?
Ja, ja, ich liebe Kartoffelsalat ! Ich kann nicht mein interface changieren,weil ich nicht will verstanden !
Enfin voilà mon niveau d'allemand est super haut, comme tu peux le voir.

Sinon pour la seconde spé, je suis désolée mais je ne prend du plaisir qu'en tank :/ Du coup, ce qu'on peux faire, c'est qu'on se garde sur bnet, le soir où vous avez besoin d'un tank vous venez me voir, et comme ça vous pouvez garder votre compo (ce que je comprends tout à fait !).

Et Howii, tu as le droit à un paquet de fromage que tu pourras aller acheter à ton supermarché du coin, tu as la bonne réponse ! Fécilitations Very Happy

Invité
Invité

Message  babylone le Mar 14 Juil 2015 - 19:15

Grmblll grmblll mais c'est qu'elle est train de me faire réflechir à repasser dps. Fraulein, on se voit mercredi en raid (je viens de voir que tu avais accepté l'invit), tu vas pouvoir tanker avec Rufus qui pourra te mettre à jour sur ta spé. Je passerais dps. Si la spé dps me plait, j'envisagerais ca serieusement.

A bientot

Malinke
babylone

Message  Invité le Mar 14 Juil 2015 - 21:42

Oui, je serais là mercredi !
Après, je veux pas tout chambouler non plus, faites ce que vous aviez prévu ><
En tout cas, merci d'y réfléchir, c'est sympa,

A bientôt,
Kin

Invité
Invité

Message  Lamu le Mar 14 Juil 2015 - 22:53

CANTALLLLLLLLLLLLL !!! J'ai gagné le fromage ? Ah mince Sih avait répondu avant moi .. bon tant pis, j'en acheterai cet été quand on ira chez mes parents Twisted Evil
Lamu

Message  Rùfùs le paladin le Mar 14 Juil 2015 - 23:55

Salut Kinhae et salut la Tribu !
Avant tout merci pour ta candidature soignée.
On ne se connait pas encore mais, premièrement tu as le bon gout de jouer la plus belle classe/spé du jeu, et deuxièmement j'ai entendu dire que tu te débrouilles super bien pour faire crever Malinke sur Gruul, et rien que pour ça tu as tout mon respect et ma considération, au fond de moi je me sens vengé, bravo !  cheers

Bon ben du coup à demain !

PS : actuellement, tout mon corps n'étant que souffrance due à 4 jours de festivités ininterrompues, si je ramasse encore demain, je ne suis pas du tout opposé à jouer DPS et te laisser tanker Malinke^^ Comme tu le sens Wink
Rùfùs le paladin

Message  Pandraa / Yàms le Mer 15 Juil 2015 - 0:14

Salut Quinoa Kinhae,

Merci pour cette présentation très détaillée !
Il va y avoir un combat de tanks apparemment... Perso j'ai apprécié ta présence hier soir, si on trouve un arrangement, ça serait chouette de t'avoir parmi nous !

Ta prêtresse tu voudrais la jouer en raid sinon ? (en option 2 loin après, vu qu'elle n'est pas finie)
Pandraa / Yàms
Admin

Message  Invité le Jeu 16 Juil 2015 - 7:33

Pandraa a écrit:Ta prêtresse tu voudrais la jouer en raid sinon ? (en option 2 loin après, vu qu'elle n'est pas finie)
Euh, je sais pas encore, il faut voir si ça me plaît de jouer en raid avec. J'ai jamais tenté, donc je peux pas vraiment me prononcer pour le moment Smile

Invité
Invité

Message  babylone le Jeu 16 Juil 2015 - 13:16

Dans un premier temps, que dirais-tu d'être guildée? Very Happy
babylone

Message  Invité le Jeu 16 Juil 2015 - 13:29

babylone a écrit:Dans un premier temps, que dirais-tu d'être guildée? Very Happy
Avec plaisir !

Invité
Invité

Message  babylone le Jeu 16 Juil 2015 - 14:30

Ca roule, il faut qu'on reussisse à se croiser IG sinon /w un off. Ahhh on me dit dans l'oreillette qu'ils sont la plupart en vacances. Pas grave au pire on te guilde Lundi soir pour le raid (si je ne t'envoi pas d'invit car j'oublie ou pas le temps de me co, on commence à 21h comme d'hab!).

A bientot cheers
babylone

Message  yanluc le Jeu 16 Juil 2015 - 15:05

Salut

Bienvenue dans la tribu kin Very Happy

yanluc

Message  Invité le Jeu 16 Juil 2015 - 15:07

Pas de soucis, au pire j'ai Yanluc en Bnet, il vous le rappelera si on est co en même temps !
Merci pour votre invitation en tout cas, ça me fait plaisir Smile

Invité
Invité

Message  Rùfùs le paladin le Jeu 16 Juil 2015 - 16:48

Bienvenue dans la Tribu chère consœur de la lumière et de la prise de pains dans les dents !
Rùfùs le paladin

Message  howii le Jeu 16 Juil 2015 - 16:50

Bienvenue à toi Kinhae cheers
howii

Message  Rùfùs le paladin le Jeu 16 Juil 2015 - 17:10

Bon ben Sih tu perds ton titre de "petit nouveau" Razz
Rùfùs le paladin

Message  Invité le Jeu 16 Juil 2015 - 18:05

Merci à vous, vous êtes gentils !
Et les paladins, c'est ce qu'il ya de mieux au monde de toute façon !

Invité
Invité

Message  babylone le Jeu 16 Juil 2015 - 18:29

kinhae a écrit:Et les paladins, c'est ce qu'il ya de mieux au monde de toute façon !

Bon bah finalement ca va pas l'faire mouahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

babylone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut