Cosmos wartank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cosmos wartank

Message  fabrice le Ven 13 Mar 2015 - 20:22

Bonjour, je suis cosmos war tank ,i lvl673 avec double spé dps fury ou arme je peux adapter i lvl 667.
Mes métiers sont forgeron, enchanteur 700 les 2.
-J'ai un reroll war dps mdr! Ilvl 650 et mes autres rerolls sont dans l'ally.
-Je joue à wow depuis BC et j'ai fait une pause sur pandaria.
-Mon ancienne guilde était Toxic Gamer, j'en suis parti car nous ne sommes plus assez pour faire du raid entre guildeux et nous étions constamment obligés de prendre des PU(je n'ai rien contre eux). Je vous avoue que j'aime beaucoup raid et tomber du boss mais surtout avec la guilde dont je fais parti et non avec du pick up.
-Pour ce qui est de la participation au forum, c'est pas vraiment mon truc mais je peux faire un effort si on me le demande.
-DBM, Omen, Recount et la Thogar assist.

Dans la vie non virtuel, je m'appelle Fabrice 31 ans. Je peux jouer tous les jours sinon niveau raid je peux raid tous les soirs jusqu'a 23h sauf le Dimanche Lundi j'ai pas d' heure, si j'ai un évènement à venir ou quoi en jour de raid vous en serez informés.

Je voudrai être dans votre guilde car vous raidez le lundi ce qui me va parfaitement bien si je dis pas de bétises biensur ensuite apprendre à connaitre de nouvelles personnes ne me gêne en rien et jusqu'à présent sauf erreur de ma part vous raidez majoritairement entre guildeux ce que je souhaite tout de même sinon pourquoi une guilde.

Je vous dis ++ à une prochaine Very Happy

fabrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cosmos wartank

Message  babylone le Sam 14 Mar 2015 - 12:56

Coucou,

Merci d'avoir fait l'effort de la présentation "type"!

Il y a une chose qui me gêne. Tu ne serais dispo que jusqu'à 23h sauf le lundi (si j'ai bien compris). Malheureusement, nos raids vont parfois jusqu'à 24h. Tres franchement, je ne vois pas comment on peut s'arranger sur ce coup-ci. Même si on se dit ok, tu raids un soir par semaine, en tant que RL, ça ne rentre pas dans mes plans. Je préfère un tank ou dps qui ne joue que 2X/semaine mais qui soit là du début à la fin du raid. C'est une question de point de vue, d'integration dans le roster, d'apprendre à jouer ensemble, l'habitude des placements etc. Je ne vais te faire tout le topo, tu dois savoir de quoi je parle.

Tu auras aussi remarqué que nous avons, dans un premier temps, répondu favorablement à Rajek ce qui a pour conséquence de fermer la place à un cac. pale

Donc je suis désolé, bien que tu ais l'air d'être un bon joueur, je mets un -1. Si tu penses qu'il sagit d'un malentendu, hésites pas à me le dire IG ou via le fofo, ça serait dommage de se séparer là dessus.

Bon jeu à toi et bonne chance pour trouver une guilde qui corresponde à tes attentes et dispos.

Malinke Smile

babylone

Message  Kund le Sam 14 Mar 2015 - 13:27

Hello, la postul me va bien. Le seul soucis qui peut-être rédibitoire c'est l'heure de déco effectivement... pas très pratique comme l'a dit Malinke... c'est dommage, à une heure près...

Bonne journée et bonne continuation à toi si nos chemins ne se croisent pas
Kund
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://latribu.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut