La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

rajek war furry

+5
Groswarbaby
Lamu
Rùfùs le paladin
babylone
rajekwar
9 participants

Aller en bas

rajek war furry Empty rajek war furry

Message  rajekwar Jeu 12 Mar 2015 - 11:29

bonjours ,

je me presente Rajek war furry
Pour mes metiers , je suis forgeron(675) et joa(626)
C'est la premiere extention ou je joue war
J'ai une petite spe tank, mais ca ne reste que du depannage .
ilvl actuel 664 , je suis sur le jeu depuis fin vanilla, en ayant fais l'erreur de commencer coté alliance, ds la guilde la Rhumerie puis Néolys.
Une fois la raison retrouvée et de retour chez mes pères (la Horde) , j'ai fais principalement 3 guildes, Prima du Centaure, Origine et quand cette derniere a disband j'ai crée avec quelques membres Holy Spirit (dont j'etais le GM) .
J'ai toutes les classes mini lvl 90.
A MOP on a clean le siege d'Ogrimar HM , voyant le recrutement difficile sur Chants Eternels , nous avons decidés de fusionner avec No Life à la sortie de WOD.En créant Melting The Holy Life , actuellement ds une bonne avancé (6/7 hm et 3/10 hm) moi perso j'en suis a 4/7 hm et 1/10.Mais je ne me sent plus a ma place ds cette guilde , car en raidant moins qu'eux (moi 2 soirs par semaine) j'ai l'impression d'etre mis un peu a l'écart .
J'ai entendu parlé de La Tribu deja quand Prima du Centaure a disband , par une joueuse fufu Spleen.Mais comme un pote partais chez origine j'ai suivi.

Pour mes addon j'utilise ELVUI, DBM, et d'autres gadgets

Pour ce qui est irl , je m'appel Philippe et j'ai 40 ans (oui je sais c vieux Very Happy ) , marié et 2 filles 14 et 12 ans pas facile de gerer toute ces filles lol) je suis co 2 a 3 soirs par semaine , ce qui est deja bien vu tout le taff qu'elles me donnent.
Mon seul gros souci c'est ma connexion car je suis ds une zone neutre et donc c'est mon telephone qui me sert de modem , mais ca va je tourne entre 150 et 250 de latence, meme si ca m'arrive rarement de ne plus avoir de co du tout , faute de résaux.
Pour moi wow reste de la detente

Je postule chez vous car je pense que comme moi , vous voulez tomber du gros moche sans pour autant faire du raid 4 a 5 soirs par semaine et que vous m'avez l'air d'une guilde mature qui dure ds le temps.Voila je pense vous avoir tout dis.


Merci de prendre le temps de me lire et j'espere a bientot

rajekwar

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

rajek war furry Empty Re: rajek war furry

Message  babylone Jeu 12 Mar 2015 - 12:35

Salut,

Ca fait plaisir que tu te sois décidé à poser ta candidature apres notre petite discussion d'hier soir. Dans un premier temps sache que nous sommes beaucoup à être trentennaire et à avoir des enfants. Donc de ce côté-ci, tu evolueras dans un etat d'esprit qui je l'espere te conviendra.

Ton avancé est grosso modo equivalente à celle de la guilde, ce qui nous permettra d'avancer ensemble et je trouve ca tres bien!

Pour ma part, ca sera un +1 pour test en raid.

A bientôt

Malinke

babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

rajek war furry Empty Re: rajek war furry

Message  Rùfùs le paladin Jeu 12 Mar 2015 - 12:50

Bonjour Rajek,
Merci pour ta candidature, on dirait que nous avons les mêmes aspirations. Maintenant je laisse les officiers te bombarder de questions (prépare toi à des trucs bizarres Razz).

A bientôt,
Rùfùs
Rùfùs le paladin
Rùfùs le paladin

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 42
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

rajek war furry Empty Re: rajek war furry

Message  Lamu Jeu 12 Mar 2015 - 14:37

Bonjour Rajek !

Merci pour ta candidature Smile Au vue de ce que tu as écrit dans ta présentation, il n'est pas faux de dire que ton profil à plutôt tendance à coller avec notre guilde ! 40 ans, ne dis pas que c'est vieux parce que j'en connais certains qui vont mal le prendre Laughing
Prépare toi à avoir des questions très ... spéciales .. genre ... non je laisse les officiers te les poser Twisted Evil
Bon je fais confiance à notre grosse marmule de RL qui a discuté avec toi Very Happy

A bientôt en test raid Twisted Evil

Lamu

Messages : 334
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 43
Localisation : Pas loin mais quand même un peu

Revenir en haut Aller en bas

rajek war furry Empty Re: rajek war furry

Message  Groswarbaby Jeu 12 Mar 2015 - 21:25

Bonjour Rajek,
Merci pour ta candidature.
Je suis emballé par ta présentation ça mérite une soirée de try.

Sinon crois-tu qu'un war tank qui n'utilise pas ces sorts de déf ça existe en raid ?
Groswarbaby
Groswarbaby
Admin

Messages : 831
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

rajek war furry Empty Re: rajek war furry

Message  Pirtoris Jeu 12 Mar 2015 - 22:23

moi moi moi, je sais groswar
Pirtoris
Pirtoris

Messages : 241
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

rajek war furry Empty Re: rajek war furry

Message  rajekwar Ven 13 Mar 2015 - 9:33

Hello,

Ho oui j'en ai connu des tanks ss CD def, des heals en stuffs dps, je me suis marré bien des fois, mais je vous rassure j'en ai fait marré aussi quand au bout de 10 min de combat ils voyaient ma presence sang s'activer, et moi qui ne comprenais pas prk je gardais pas l'aggro Shocked .Je pense qu'ont en rigole encore de nos fail et des wipes a la con , et j'espere que cela n'est pas fini qu'ils y en aura bien d'autres .


A plus.

Rajek

rajekwar

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

rajek war furry Empty Re: rajek war furry

Message  babylone Ven 13 Mar 2015 - 11:56

"Je pense qu'ont en rigole encore de nos fail et des wipes a la con , et j'espere que cela n'est pas fini qu'ils y en aura bien d'autres"

Je confirme Evil or Very Mad . nez en moins, Groswar tu pues et Pirto tu peux baisser ton doigt, on ne va pas te demander Twisted Evil

On raid lundi prochain à partir de 21h, je te rajoute au raid
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

rajek war furry Empty Re: rajek war furry

Message  Rùfùs le paladin Ven 13 Mar 2015 - 12:42

Sans vouloir balancer, la vraie question est : un war peut-il tanker avec : http://fr.wowhead.com/item=104136/glyphe-du-defenseur-subtil

Il parait qu'il y en a chez nous qui expérimentent ce gameplay novateur... Twisted Evil
Rùfùs le paladin
Rùfùs le paladin

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 42
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

rajek war furry Empty Re: rajek war furry

Message  hugo Ven 13 Mar 2015 - 13:22

Hello,

Bonne presentation, pas de soucis sur un eventuel guildage, pour ce qui est de l'integration dans le roster, il faudra te valider collégialement en maintenant la coherence des rôles.
Pour ton age rien a redire, parfait... Laughing
hugo
hugo
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

rajek war furry Empty Re: rajek war furry

Message  Kund Sam 14 Mar 2015 - 13:25

Salut merci pour ta postul qui me parait très bien !

J'ai quatre questions néanmoins :

1) Est ce que ta connexion via ton tel te permet de raider aussi avec ts sans soucis ? Est ce qu'elle rest stable aux alentours de 150/250 ou tu as des gros moments de galère ?

2) Est)ce que tu es prêt à bosser ta spé tank en +2 pour dépanner ?

3) qu'est-ce que tu penses du druide équi et du chamelem ?

4) Est-ce que ça te dérange de prendre des photos du raid après le down d'un boss ? Si non, est-ce que tu es plutôt du genre à faire le con sur la photo, ou à rester tranquille derrière ?

Bonne journée !!

PS : (/kiss Panpan)
Kund
Kund
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 10/02/2011

https://latribu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

rajek war furry Empty Re: rajek war furry

Message  Pandraa / Yàms Sam 14 Mar 2015 - 14:43

Salut Rajek,

Merci pour ta candidature.
Le lien vers ta fiche : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/rajek/advanced

3790 points de HF alors que tu joues depuis fin Vanilla, tu fais exprès de les éviter ?

J'ai un peu peur de ta connexion via téléphone, on ne raide que deux soirs par semaine donc on essaye d'en profiter au maximum de nos capacités techniques ^^
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

rajek war furry Empty Re: rajek war furry

Message  rajekwar Dim 15 Mar 2015 - 15:23

bonjour,
je vais répondre au mieux a toutes ces questions:

Pour ce qui est de ma connexion j'arrive a raider en général correctement mais il est vrai que des fois j'ai des piques de latence (pas régulièrement).Je prends l'exemple hier j'ai clean CF en héros et aucun soucis de latence .Mais quand j'ai des gros soucis je préviens et je parfaire ne pas raider plutôt que de faire mon boulet. Mais je répète c vraiment pas régulier.

A MOP j'étais MT1 avec mon DK donc oui je peux bosser ma spé tank pour dépanner même si je ne maitrise pas encore le war.

Et en ce qui concerne la chouette et le chamelem ,comment vous dire que je la trouve moche et les changement apporté dessus je les trouve boff , même si elle a un gros dps , perso j'ai essayé mais ca ne me plait pas trop, après je suis unstuff avec mon drood c peut être ca. Pour le cham , de ce que j'ai pu voir en raid le dps a été trop nerf mais j'adore le set d'armure tout rouge , je ne sais plus le nom.

Et pour les photos ca ne me dérange pas du tout le truc c'est que je ne pense jamais a les faires , et j'aurais plutôt tendance a être sage dessus  peut être de temps en tempe des ailes ou le tabard de lumière mais guère plus.

Voila Kund pour tes questions

maintenant pour Pandraa
comme je l'ai dis dans ma présentation je joue war que depuis WOD avant c'étais juste du leveling, regarde Santorus ou Zørius je dois avoir un peu plus de 15300 pts de HF. J'aime bien en faire mais ce n'est pas ma prio.

En espérant avoir répondu a tous je vous dis a bientôt.

rajekwar

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

rajek war furry Empty Re: rajek war furry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum