La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes)

+5
Groswarbaby
Pandraa / Yàms
Rùfùs le paladin
sibaktra
tømbemoï
9 participants

Aller en bas

Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes) Empty Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes)

Message  tømbemoï Ven 5 Déc 2014 - 7:42

Bonjour, je m'appelle Julian j'ai 23 ans (mais me manque une dent) j'habite en France, ne me demandez pas où j'ai peur qu'un pervers vienne chez moi pour me dire bonjour Oo" .

Pour plus de sérieux:

mon personnage:
je vous présente mon DK sang, classe que je joue depuis TLK (en faites depuis qu'ils ont créé une classe pouvant tanker, ce healer et faire très mal en même temps).
- il se prénomme Tømbemoi de niveau 100 (ilvl 636)
- je ne peux pas mettre de liens car votre forum me l'interdit (les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)
- je suis mineur (par contre je n'aime pas trop les détours, après ça fait des détournements de mineur) Oo" ok je sors ..., sinon je suis aussi joaillier deux métiers que je m'efforce de monter le plus rapidement possible. J'ai aussi tous les métiers secondaires en 700.
- je possède des reroll mais pas sur le même serveur, l'ayant quitté pour rejoindre le vôtre hier soir.
- Mon expérience en jeu résume tout le développement de wow, je joue depuis Vanilla (quelle belle époque ça me rend nostalgique rien que d'en parler)
- J'ai quitté mon ancienne guilde car il ne considérait pas le Pve comme moi je le voyais. et ils ne se connectaient presque jamais.
- Je m'investis le plus possible dans la vie de la guilde que ce soit avec mes métiers pour aider d'autre personne à se stuff ou avec mes connaissances et mon expérience du jeu.
- Addons normal: dbm, CT Raid assist et Omen(obligatoire pour les tanks)
-J'ai une disponibilité à toutes épreuves tous les soirs de la semaine (a par quelques vendredi ou je travaille) et j'utilise tous les vocaux demandés.

Pourquoi La Tribu ?

Alors là c'est une grande question je répondrais et pourquoi pas ? Ou encore " parce que j'ai payé 20 euros pour vous rejoindre ! " Non je rigole, plus sincèrement j'ai découvert plusieurs de vos membres (ils se reconnaîtront) en raid et j'ai découvert plusieurs de vos membres (ils se reconnaîtront) en raid et j'ai vite accroché à leurs sérieux (bon Bah trop quand même faut bien rigoler un peu^^) ce que j'ai trouvé pendant ce raid, c'est ce que je cherchais dans une guilde : l'écoute, la compréhension et l'exécution d'une strat que je me suis donné la peine d'expliquer et par-dessus tous une persévérance dans l’échec qui se trouve à devenir aussi rare dans la communauté blizzard, qu'un lama sur des skis descendant le mon blanc en plein hiver. (**)> ----- (non ce n'est pas une poule, mais un pingouin)

Ce que je pense pouvoir apporter à votre guilde concerne dans un premier temps ma connaissance des raids Wod que j'ai Farmé pendant prés de 6 mois sur le bêta et dans un deuxième temps mon humour et ma joie de vivre, même si je sais être très sérieux quand il le faut, je sais aussi détendre l'atmosphère et rigoler. Je n’implique à 100% dans ce que je fais, mais je n'oublie pas que ça ne reste qu'un jeu et ma vie et mon obligation IRL passeront toujours en priorité.

Merci à vous d'avoir pris la peine de lire ma candidature, en espérant avoir de vos nouvelles très bientôt.

Ps: Désolé de ne pas avoir respecté exactement votre modèle de candidature mais comme je l'ai dit, avant d'être des personnages dans un jeu, nous sommes avant tout des êtres humains et c'est en mettant tous une petite partie de nous-mêmes que nous créons une commautée avec laquelle nous aimons jouer et avancer.


Dernière édition par tømbemoï le Ven 5 Déc 2014 - 18:15, édité 2 fois

tømbemoï

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes) Empty avis de siba

Message  sibaktra Ven 5 Déc 2014 - 15:59

Personnellement, comme on a pu se le dire avec Roro, Tømbemoï est un joueur agréable en raid, avec beaucoup d'humour ce qui détend assez bien l'atmosphère. Autre-chose, j'avoue que Tømbemoï un atout qui n'est pas négligeable, le fait d'avoir clean les raids en beta, ceci est toujours un plus en début d’extension. Voili voilou, alors pour ma part ce sera un +1, mais je laisse bien évidemment le gm et les officiers faire leur choix.

sibaktra

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes) Empty Re: Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes)

Message  Rùfùs le paladin Ven 5 Déc 2014 - 16:24

Hello Tombemoï, hello tout le monde,

Merci pour ta candidature, bien détaillée. On a eu l'occasion de discuter sur ts cette nuit (pas d'esprit mal placé, lamu était à côté de moi Razz ), donc je laisse le soin aux collègues qui ne te connaissent pas de te poser plein de questions^^

Notre discussion hier était sympathique, et visiblement tu connais très bien le jeu et est expérimenté. Pour moi c'est +1 également, d'autant plus que tu es tank et qu'un tank de plus dans l'effectif ne serait certainement pas du luxe (au pire un roulement des tanks ne me dérange pas du tout, la spé dps du paladin envoie bien la purée actuellement Very Happy )

De ton côté, à toi aussi de voir si notre fonctionnement te correspond bien, à savoir que nous ne sommes pas des raideurs acharnés, puisqu'on raid en général 2 soirs par semaine (mais du raid de qualité ! Cool ), et que dans l'immédiat, on n'est pas encore complètement opti pour attaquer le progres à fond, car chacun pex à son rythme et que tout le monde n'est pas encore bien équipé (on me souffle dans l'oreillette que notre RL préféré viens de passer lvl 100, après 3 jours de pex acharnés^^). Mais ça ne saurait tarder.

Au plaisir de se recroiser IG.
Messieurs-dames les terribles et cruels officiers, la parole est à vous  Twisted Evil
Rufus
Rùfùs le paladin
Rùfùs le paladin

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 42
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes) Empty re

Message  tømbemoï Ven 5 Déc 2014 - 17:40

Merci pour vos paroles elles sont touchante, j'ai us un super accueil sur le serveur j'ai hâte de voir votre décision Wink

tømbemoï

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes) Empty Re: Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes)

Message  Pandraa / Yàms Ven 5 Déc 2014 - 19:09

Hello,

Moi j'ai le droit de poster des liens donc voici la fiche armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/T%C3%B8mbemo%C3%AF/advanced

Je vais laisser les connaisseurs du DK sang s'exprimer... Ah zut, ça va me retomber sur la gueule cette histoire ^^
Que penses-tu des modifications apportées au DK à la 6.0 ? Ta spé impie est opérationnelle ?

Tu joues depuis Vanilla mais tu as 7k points de hauts-fait (soit moins qu'Healix et c'est pas peu dire), tu fais exprès de ne pas en faire ? Laughing

Comme ont dit les précédents, on raide à notre rythme deux soirs par semaine, sans faire la course mais avec sérieux. Tu es OK avec ce rythme ? On voudrait pas que tu sois frustré de pas assez raider.

Tu fais quoi les soirs où tu ne pars pas en raid ?

Ça s'arrête quand les questions, c'est un interrogatoire ou quoi ?
Pandraa / Yàms
Pandraa / Yàms
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes) Empty re

Message  tømbemoï Ven 5 Déc 2014 - 20:02

Bonjour a toi;
pour répondre à ton poste vais reprendre tes différentes questions:


que penses-tu des modifications apportées au DK à la 6.0 ?

-Personnellement je suis un peu déçu, non pas pour les côtés survivabilité qui n'ont pas trop changé mais pour les côtés apport Dps que le DK apportait à un raid même dans son rôle de tank. la suppression de plusieurs talents ou le passage de certains en passif m'ont demandé un nouvel apprentissage de l'optimisation de ma classe, que jours après jours je perfectionne.

Ta spé impie est opérationnelle ?

-Personnellement je ne me suis jamais intéressé à la spé Dps DK, peut-être par manque d'envie ou tout simplement que je n'ai jamais aimée jouer Dps. Mais je me renseigne très souvent, et je me tiens à jour de toutes les Maj que ce soit en tank ou Dps.

Tu joues depuis Vanilla mais tu as 7k point de hauts fait (soit moins qu'Healix et ce n'est pas peu dire), tu fais exprès de ne pas en faire ?

-Alors JE DÉTESTE courir âpres les HF ce n'est pas un truc qui me passionne a par pour les titres et récompenses qui m’intéressent, et j'ai eu différents comptes aussi.

Comme ont dit les précédents, ont raide à notre rythme deux soirs par semaine, sans faire la course mais avec sérieux. Tu es OK avec ce rythme ? On ne voudrait pas que tu sois frustré de pas assez raider.

-Cela ne me dérange pas du tout ce sera mieux que pas du tout, et du moment où c'est sérieux ça me va.

Tu fais quoi les soirs où tu ne pars pas en raid ?

-je m'occupe, il y a toujours quelque chose à faire (aider un membre à faire ces quêtes de donjon héroïque, je farme mes métiers ou des composants pour la guilde etc...)

Ça s'arrête quand les questions, c'est un interrogatoire ou quoi ?

-Ça ne me dérange pas, toute question est bien venue.

tømbemoï

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes) Empty Re: Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes)

Message  Groswarbaby Ven 5 Déc 2014 - 21:31

Bonjour et merci Tømbemoi pour ta candidature.

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton expérience en raids (je n'ai pas tout compris avant tu ne raidais pas c'est ça?)
Groswarbaby
Groswarbaby
Admin

Messages : 831
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes) Empty Re: Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes)

Message  tømbemoï Ven 5 Déc 2014 - 21:42

Bonjour a toi,

Si j'ai une expérience 100% sur tout les raids même sur la fonderie qui n'est pas encore sortie (ayant jouer sur la béta) j'aime l'avancer Pve HL je ne pourrait pas me passer de ce contenus ^^

tømbemoï

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes) Empty Re: Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes)

Message  babylone Dim 7 Déc 2014 - 17:57

Salut, je trouve que ta candidature est tres bien. Je n'ai encore eu aucun echo te concernant vu que je viens de reprendre... Suis impatient d'ecouter tout cela. Une question qui est tres importante et qui n'a toujours pas été posée:

Que penses-tu du druide equi et que penses-tu d'une persone desireuse de passer de ce fameux druide à un chaman?

En attendant ta réponse et d'avoir pu discuter avec ruru et les autres, tu as déjà un +0,80 de ma part

A bientôt -> Malinke
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes) Empty Re: Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes)

Message  tømbemoï Dim 7 Déc 2014 - 18:37

Bonjour a toi:

Que penses-tu du druide equi et que penses-tu d'une persone desireuse de passer de ce fameux druide à un chaman?

Alors je ne sais vraiment pas quoi répondre, car n'ayant pas joué de druide ni de chaman. Mais personnellement je dirais à cette personne de bien réfléchir à son choix car passer d'une chouette à un loup pourrais demander une grande préparation mentale.
Pour plus de sérieux après avoir raid à haut niveau (HM et Mythique) l'apport Dps plus constant et le contrôle foule apporter par le druide équilibre placerait celui-ci au meilleur choix a prendre.

tømbemoï

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes) Empty Re: Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes)

Message  Lamu Dim 7 Déc 2014 - 21:46

Bonjour à toi Tømbemoï

Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre guilde. Je ne te demanderai pas pourquoi la nôtre vu que je sais que tu as rencontré Siba et Shao en raid PU et que c'est par ce biais là que tu as connu notre guilde.

Je ne me prononcerai pas pour un +1 ou un -1 pour le moment car ce serait trop subjectif de ma part à ce stade là. Je pense que ce serait bien que tu viennes raid avec nous sur du flex (actuellement normal) lundi soir pour que l'on fasse plus ample connaissance Smile et que toi aussi tu puisses te faire une idée de notre façon de jouer et de l'esprit de notre guilde Smile

Petites questions (il en faut bien) : ce perso étant a priori un sésame, pourquoi ne pas avoir gardé tes autres persos précédents ? Quelle est ton expérience en raid avant WoD (je ne parle pas de la beta là mais plutôt de SoO, ToT, et tout le reste, etc) ? N'as tu pas peur de t'ennuyer chez nous qui sommes une guilde semi-casu voir casu Laughing ? Bon après, si j'ai d'autres questions qui me viennent à l'esprit, je les poserais plus tard Smile

Voilà voilà

A bientôt IG

Lamu

Lamu

Messages : 334
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 43
Localisation : Pas loin mais quand même un peu

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes) Empty Re: Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes)

Message  Kund Lun 8 Déc 2014 - 10:48

Salut,

Mouais, pour le druide équi, Blizard l'a tué... en même temps le chaman, c'est moins technique, plus bourrin... pff je sais pas... plus... mais là n'est pas la question.

La candidature me parait bien. Le point qui me tracasse plus c'est l'âge... on est une guilde de vieux qui raid peu (mais bien) et le wipe ne nous dérange pas (en gros si tu veux faire du mythique avec nous dans les 6 mois, ça va être chaud, même si en général, on finit le hero avant les nerfs). Pour l'âge, ça peut aussi très bien coller, on a déjà eu plusieurs cas de figure.
Dans tous les cas, si tu postules pour du raid, je suis pour une période d'essai, surtout pour voir si ça colle humainement.

bonne journée !
Kund
Kund
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 10/02/2011

https://latribu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes) Empty Re: Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes)

Message  babylone Lun 8 Déc 2014 - 13:49

Pffff Kund est une fausse chouette! Regardes ce que blizz a fait du war... Mais je reste sur ma classe!!! Bonne idée pour la periode de test et ça te laissera, Tømbemoï, egalement du temps pour voir si notre rythme et notre etat d'esprit te correspondent. A ce soir?

Malinke
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes) Empty Re: Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes)

Message  Groswarbaby Mar 9 Déc 2014 - 1:40

Merci Tømbemoï pour ton aide sur le raid ce soir.
Comme je te l'ai dit ton dynamisme a fait peur à nos vieux roublards de la guilde qui ont peut être peur des changements (moi le 1er), pour être qu'avec nous il te faudra peut être faire un peu d'effort et calmer tes ardeurs. Je mets aussi ça sur le compte du "stress" de venir raider avec des gens que tu connais pas trop mais j'ai toujours peur que l'âge marque trop nos différences.
Après clairement t'as montré que t'étais pas un débutant, t'as eu de bonnes relations avec certains de nos membres et on a besoin d'un tank supplémentaire.
Je suis encore dubitatif, désolé. Pour moi faut refaire un raid et avoir ton retour à froid et le retour des membres de la tribu.
Groswarbaby
Groswarbaby
Admin

Messages : 831
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes) Empty Re: Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes)

Message  babylone Mar 9 Déc 2014 - 17:27

Salut,

Pareil que Groswar. Tes performances sont bonnes ainsi que la théorie des boss. Après, nous sommes un groupe qui se connait partiellement depuis le debut de wow... du moins BC... Faut que chacun travail sur soi pour s'integrer dans un groupe ou pour integrer quelqu'un dans le groupe. L'âge ne me fait pas peur surtout comparé à Warsons, tu m'as l'air mature Laughing

Un autre raid, que chacun se cale et zou Wilkommen!

A bientot -> Malinke
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes) Empty Re: Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes)

Message  warsons Mar 9 Déc 2014 - 17:46

Oui pour moi çà colle , L'opti et les strats sont maitrisés et la personne pour l'avoir rencontré le 1er avec Sibounoob !
Certes même pour moi j'avouerais que çà parlais un peu beaucoup trop ! Mais ce n'etais pas mechant dans le sens ou tu es une gentille personne ! ce sera un : +1 pour ma part ( bien que mon vote soit comme blanc a vos yeux ) et surtout au vue de mon age qui mérite presque un kick car manque de maturité et tout et tout !

Biz les guildoux !

Votre dévoué War-Shao ! Twisted Evil

warsons

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes) Empty Re: Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes)

Message  tømbemoï Mar 9 Déc 2014 - 17:59

Bonjour a tous,
Bon j'entend , j'écoute et je comprend chacune de vos paroles je peut même avouer que je parle un temps soit trop mais j'était un peut stresser de ne pas assez m'investir.
Maintenant je pense qu'un second raid pourras nous fixer, je suis capable de faire des effort sans pour autant mettre de cotés ma personnalité, en tout cas merci a vous de me laisser la chance d'investir vos rang car je vous apprécie et c'est une guilde comme la votre que je cherche depuis un bon bout de temps.
A demain soir, votre dévouer serviteur Tømbemoï.

tømbemoï

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes) Empty Re: Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes)

Message  Lamu Jeu 11 Déc 2014 - 14:23

Bonjour Tømbemoï,

Voilà, je prends le temps de te donner mes impressions sur le raid de hier soir car je me doute que tu les attend ( pas les miennes en particulier  lol! mais en général je veux dire parce que bon, je ne suis qu'un chassou parmi d'autres  Smile )

Coté gameplay, je ne vais pas revenir dessus, tu as l'air de maîtriser ta classe (j'y connais rien en DK de toute façon) Laughing

Pour les strats, tu les connais, tu sais apporter parfois le petit plus qui aide à mieux comprendre ou à éviter une bourde Idea Néanmoins, il ne faut pas oublier que comme ce sont les strats que tu as pratiquées sur la beta donc avec un stuff plus performant que celui que nous avons actuellement, c'est pour ça qu'on écoute aussi les strats de ceux qui y sont allés avec du stuff actuel (SIba et Shao pour ne pas les citer)  Smile

Pour le coté humain, je t'ai trouvé moins stressé que lors du premier raid Laughing
Alors ma question est la suivante : est ce que tu t'es vraiment forcé à contrecoeur pour moins parler ( je me suis demandais si tu ne boudais pas au début tellement tu ne pipais mot ) ou bien est ce que tu l'as fait plutôt volontiers ? Enfin je sais pas si je suis clair dans ce que je raconte. Je demande ça car il ne faudrait pas que tu mettes de cotés ta personnalité juste pour intégrer notre guilde (chasser le naturel, il revient au galop) car aucun de nous n'y trouverait son compte au final.

Tu as pu voir un peu aussi de ton coté l'esprit de la guilde plutôt "au grand complet" vu que la plupart des membres de notre roster étaient là (la sortie mensuel des vieux !). A toi de nous dire également ce que tu as pensé, par rapport à notre façon de raider, notre sérieux, nos conneries diverses et variées, blagues pourries (sur le jeu et en vocal), etc.

Voilà voilà

Lamu

PS : t'avais pas répondu à mes questions de mon post précédent sniff

Lamu

Messages : 334
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 43
Localisation : Pas loin mais quand même un peu

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes) Empty Re: Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes)

Message  tømbemoï Jeu 11 Déc 2014 - 14:44

Bonjour a toi lamu:
alors pour être tout a fait franc avec vous, au début du raid je me suis un peu forcer a ne pas parler, mais j'ai vu que ce ne me déranger pas, bien au contraire j'ai trouvé ça agréable de ne pas crier toutes les 5 secondes j'ai vécu mon raid plus sereinement.
Pour le deuxième point votre guilde me convient dans le sens où chacun de vos raids est sérieux et que vous ne vous arrêter pas à un échec, je m’entends bien avec la plupart des personnes de votre guilde et j’espère que ça va continuer.

tømbemoï

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes) Empty Re: Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes)

Message  babylone Jeu 11 Déc 2014 - 19:44

Salut, désolé de te faire attendre, il faut juste que tout les offs rentrent du boulot, se concentrent (re) sur le sujet, qu'on prenne une decision... on ne t'a pas oublié Very Happy
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes) Empty Re: Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes)

Message  babylone Sam 13 Déc 2014 - 16:37

Salut tømbemoï,

Désolé pour le temps que ça a pris pour te donner notre réponse:

Malheureusement, la decision a été prise de ne pas te prendre au sein de notre roster pour plusieurs raisons:
Nous ne voulons pas te forcer à passer du temps à raider avec nous alors que tu ne peux pas t'exprimer à ta guise... De plus nous cherchons à monter un roster fixe avec des membres se sentant à 100% bien dans leurs baskets et avec les autres afin de jouer ensemble le plus longtemps possible.

Ca n'a pas été un choix facile car tu es calé niveau strat, gestion de ton perso... Quelque part, tant pis pour nous et tant mieux pour toi. Un joueur comme toi trouvera chaussure à son pied!

Bon vent et à bientôt IG
babylone
babylone

Messages : 1593
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes) Empty Re: Demande de recrutement (si vous avais besoin d'un poney, je conçois que l'on puisse préférer les licornes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum