La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Recherche guilde pour bonne rigolade entre joueurs !

4 participants

Aller en bas

Recherche guilde pour bonne rigolade entre joueurs ! Empty Recherche guilde pour bonne rigolade entre joueurs !

Message  Vilya Sam 4 Jan 2014 - 23:46

Bonjour à tous,
Je suis joueuse sur Wow depuis quelques années maintenant. J'ai connu plusieurs guildes dont la Rédemption et c'est ainsi que j'ai connu Hugo. Mon perso principal s'appelle Vilya, une mage. La Rédemption n'est plus de ce monde maintenant mais c'était une sacrée époque ! les instances se faisaient dans la bonne humeur et la franche rigolade ! un vrai bonheur ! Ensuite, d'autres jeux sont arrivés comme Aion et beaucoup de joueurs ont voulu essayer et ont laissé tomber wow ! pas franchement une réussite quand on sait le "succès" qu'à eu ce jeu. Enfin, j'ai continué seule, je me suis refait quelques "camarades de jeu" mais le coeur n'y était plus. J'ai cependant voulu continuer, l'extension de Pandaria arrivant. J'ai monté plusieurs persos jusqu'à 90 mais jouer toute seule, c'est pas franchement gai ! et faire des instances avec des gamins qui vous engueulent parce que vous réussissez pas comme ils le souhaiteraient ! Pfff j'ai passé l'âge de ces conneries !!!! Bref, je suis passée à l'Alliance, j'ai créé ma propre guilde Bläckguilde et mis tous mes persos dedans. Elle est level 11 actuellement. Ensuite, j'ai dû laissé tomber car avec mon boulot, je suis partie en formation pendant 18 mois, avec examens, longs trajets, travaux persos a rendre bref plus le temps de rien !!! Une fois terminé, j'ai repris une nouvelle fois wow, toujours seule et sans vraiment d'entrain mais quand je ne joue pas, ce purée de jeu me manque ! j'ai, pour essayer de changer un peu, créé un autre perso côté horde cette fois avec un démo. J'ai vu Pandraa connectée et je me suis lancée à lui parler. Et voilà, j'ose vous écrire une petite bafouille...

Oui je postule pour rentrer dans votre guilde mais vu mon manque d'expérience, je ne prétends pas vouloir rejoindre votre roaster qui de toute façon doit être blindé. Non si je vous contacte, c'est pour rejoindre une guilde qui a de l'énergie, de la vitalité et de l'expérience. Une guilde portée par des membres (dont j'en connais certains...) qui possède bonne humeur, solidarité, patience, disponibilité et qui savent donner de bons conseils sans engueuler le "bleu" de service, en l'occurence, moi, lol !!! Ceci me permettra me monter mes levels afin de rattraper mon retard avec en vue la prochaine extension Warlords of Draenor

Donc, la présentation de mes persos vous paraîtra sûrement incomplète, mais comme vous l'avez vu plus haut, ils sont un peu poussiéreux. Mon "stock" se compose ainsi :

Côté Horde :
- Torgon, Lvl 28, Démoniste spé démonologie, alchimie, herboristerie, secourisme, cuisine, pêche

Côté Alliance :
- Bläckripley, lvl 90, chevalier de la mort, spé givre, calligraphie 600, herboristerie 600, secourisme 600
- Bläcklouve, lvl 90, guerrier spé protection, forge 600, minage 600, secourisme 600
- Bläckpearl, lvl 90, druide spé farouche, alchimie 600, herboristerie 600, secourisme 600, cuisine 585, pêche 567
- Bläckpilgrim, lvl 88, Paladin spé vindicte, joaillerie 610, minage 600, secourisme 541, cuisine, pêche
- Bläckvilya, lvl 86, Mage, spé givre, couture 591, enchantement 600, archéologie 525, cuisine 525, pêche 525,
 secourisme 600
- Bläckpanda, lvl 74, moine spé tisse-brune, dépeçage 422, herboristerie 412

Je ne sais pas si vous voudrez bien de moi dans votre guilde, mais au cas où, quel perso accepteriez vous ? j'aime bien jouer avec tous, et je serais prête à faire migrer l'un des 90 si besoin. Alors n'hésitez pas à m'aider à choisir.

Merci de votre réponse, bon jeu à tous !
Vilya
Vilya
Vilya

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 54
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Recherche guilde pour bonne rigolade entre joueurs ! Empty petit addendum...

Message  Vilya Dim 5 Jan 2014 - 12:00

ah oui, petit oubli, juste au cas où...

J'ai des horaires très irréguliers, (je fais des gardes de 24h !) mais je suis relativement dispo, plusieurs fois par semaine, après-midi et soir...

Pour les addons, je m'adapte, j'en utilise déjà plusieurs et peut télécharger ce que vous jugerez utile.

Je suis à votre disposition pour d'autres renseignements...


Vilya
Vilya
Vilya

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 54
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Recherche guilde pour bonne rigolade entre joueurs ! Empty Re: Recherche guilde pour bonne rigolade entre joueurs !

Message  Groswarbaby Dim 5 Jan 2014 - 14:55

Salut Vilya,

Tous nos ami(e)s qui ne souhaitent pas faire parti du roster raid sont les bienvenues sans problème.
Whisp l'un d'entre nous avec le perso que tu veux on te guildera.
Groswarbaby
Groswarbaby
Admin

Messages : 831
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche guilde pour bonne rigolade entre joueurs ! Empty Re: Recherche guilde pour bonne rigolade entre joueurs !

Message  Vilya Dim 5 Jan 2014 - 15:02

Merci c sympa, je vais déja me co avec torgon pour commencer... A+
Vilya
Vilya

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 54
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Recherche guilde pour bonne rigolade entre joueurs ! Empty Re: Recherche guilde pour bonne rigolade entre joueurs !

Message  Kund Dim 5 Jan 2014 - 23:34

Salut !

Comme dit Groswar, avec plaisir !! Bienvenue !!!
Kund
Kund
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 10/02/2011

https://latribu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche guilde pour bonne rigolade entre joueurs ! Empty Re: Recherche guilde pour bonne rigolade entre joueurs !

Message  hugo Lun 6 Jan 2014 - 1:06

RHOOOOOOO ma CHERIEEEEEEEE!!!!  I love you I love you I love you 
hugo
hugo
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Recherche guilde pour bonne rigolade entre joueurs ! Empty Re: Recherche guilde pour bonne rigolade entre joueurs !

Message  Vilya Lun 6 Jan 2014 - 14:33

Ohhh quel accueil c trop top chui super contente merci pour cet accueil
Vilya
Vilya

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 54
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Recherche guilde pour bonne rigolade entre joueurs ! Empty Re: Recherche guilde pour bonne rigolade entre joueurs !

Message  Vilya Lun 6 Jan 2014 - 16:14

Jai fait le necessaire pour changer le nom de black. Fallait cocher une case que jai evidemment pas vue !!!! Mais ma requete a porte ses fruits. Jai droit a une 2 e chance. Je men occupe demain chui de garde aujourdhui... En tout cas chui super happy je vous aimeeeeeeeee Smile))))
Vilya
Vilya

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 54
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Recherche guilde pour bonne rigolade entre joueurs ! Empty Re: Recherche guilde pour bonne rigolade entre joueurs !

Message  Vilya Mar 7 Jan 2014 - 12:53

Bon ca yest blacklouve nest plus ! Vive ryplet ! Mais mon surnom reste tjrs vivi (pour vilya)
Vilya
Vilya

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 54
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Recherche guilde pour bonne rigolade entre joueurs ! Empty Re: Recherche guilde pour bonne rigolade entre joueurs !

Message  hugo Dim 12 Jan 2014 - 13:53

petit rappel : il est interdit de mettre sa photo irl en avatar....  cyclops 
hugo
hugo
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Recherche guilde pour bonne rigolade entre joueurs ! Empty Re: Recherche guilde pour bonne rigolade entre joueurs !

Message  Vilya Dim 12 Jan 2014 - 14:06

Hahaha que veux tu ca me permets de me la peter un peu c pas de ma faute si jai ce physique la hehehe
Vilya
Vilya

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 54
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Recherche guilde pour bonne rigolade entre joueurs ! Empty Re: Recherche guilde pour bonne rigolade entre joueurs !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum