[annule] candidature mage/pretre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[annule] candidature mage/pretre

Message  Invité le Sam 19 Fév 2011 - 9:55

- Glasticia, mage, sp1 feu/sp2 givre, 85 - Le lien de l'armurerie viendra d'ici demain je pense car je reinstale le jeux au moment ou je post et j'avais suprimé mon perso par ragequit du jeux on va dire :p je n'est plus pour ambition de joeur au plus aux niveaux possible mais plutot actuellement et ca restera le cas dans une bonne ambiance et a un rhytme moins soutenue

- enchantement 525 couture 525

-pretre heal 80 ancien main je vais prendre les 2 spé heal disciet sacré donc très bonne connaissance de ce perso je le jouais en main depuit debut BC jusqu'a mi-woltk environ

- naxx ( usless mais bon ) clean, ulduar ( petite pause) j'ai fini par tout clean et a faire quelque HM, croisé clean et 3/5 en hm, citadelle 11/12 en hm 25 pratiquement rien en hm 10

- Oxygene il on voulue reduire l'effectif à cause du peu de serieux de certains menbres ce qui empeche le r25 et donc met des gens sur le carreau ils on fini par faire du r10 et étant un peu moins dispo j'ai du partir, sans rancune, j'y est perdu juste de bonne connaissance tout de meme, et j'ai fini par areté le jeux à ce moment la. Et je revien avec comme je vous le disais une ambition toute nouvelle m'amusé a un rhytme moins soutenue.

- aucun probleme au niveau de la participation je surveille régulierement le forum
- ts2 ts3 dbm et add-on complementaire pour mon mage et mon pretre

Présentation IRL

- philippe, 24 ans

-lundi variable: indispo ou dispo de 20h a 00h
mardi: indispo
mercredi: dispo 20h-00h
jeudi: dispo 19h00-00h
vendredi : en general dispo 20h-00h
samedi : si besoin de moi dispo lol 20h30-00h
dimanche : dispo 6h-00h non non je suis pas un no life !
Pourquoi La Tribu ? ba enfaite j'ai regardé les guilde qui recrute a peu pret dans mon optique du jeux et j'espere avoir eu la chance de tomber sur la bonne lol vous! sur le forum de recrutement du site de wow voila j'espere avoir repondu a vos question. a tres bientot j'espere^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [annule] candidature mage/pretre

Message  Groswarbaby le Sam 19 Fév 2011 - 12:55

Salut Glasticia et merci pour ton attention.

Bonne expérience ç'est sûr. Oxygène c'est côté ally non ? Nous c'est côté horde, tu changes de faction ? Peut être que notre post n'est pas très clair en faite.

Sinon pour ta candidature on a besoin de voir l'armurerie pour confirmer tout ça mais surtout on a déjà nos dps distants donc il faut qu'on voit avec eux ce qu'ils en pensent.
Côté heal on a déjà 2 prêtres donc là c'est fermé.
Groswarbaby
Admin

Message  Invité le Sam 19 Fév 2011 - 13:21

oui je change de faction; très bien pas de souci je posterai le lien de l'armurie dés que possible

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 20 Fév 2011 - 9:23

petit passage pour vous dire que je met fin a ma candidature du fait que je compte rejoindre des amis bonne continuation a vous dans la bonne humeur sur wow^^ et merci de votre accueil

Invité
Invité

Message  Groswarbaby le Lun 21 Fév 2011 - 14:22

Ok bon jeu
Groswarbaby
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé